| Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:18 | |
| J'entrais dans la volière, une lettre à la main. J'apperçus ma soeur dans un coin qui se frottait énergiquement les yeux. De l'autre côté il y avait un Poufsouffle... Hum... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:21 | |
| Mark se retourna, regarda le venu et s'en alla dans le couloir. Mais au lieu de partir, il se cacha, dans le même petit recoin où il avait trouvé Zaphyr. Il n'irait pas vérifié ici : il n'y avait qu'elle pour trouver ce genre de lieu : il en était SUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:38 | |
| Je vis le Poufsouffle s'en allait. Je m'approchais de ma chouette, lui fixais ma lette à la patte et la laissais s'envoler après lui avoir murmuré le destinataire. Puis je laissais ma soeur sur place avant de tourner les talons. Manque de chance pour le Poufsouffle, je lui tombais dessus d'un air terrible.
Qui es-tu ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:40 | |
| Mark ne put s'empêcher de rire. Un vrai serpentard celui là ! Ce qu'ils pouvaient se ressembler tous. Sauf Zaphyr. Elle, était tout à fait différente.
- Et toi t'es qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:52 | |
| Peter Angel. Mais réponds à ma question : qui es-tu ?
Il semblait aimer faire le malin. Mais quelque chose m'intriguait : ou il connaissait ma soeur pour s'être fourré dans ce coin là, ou c'était un pur hasard, ce qui était dur à croire... Parce que quand même ! Aller se fourrer sous une statue de pierre, et pile sous une épée, fallait-être tordu ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 15:54 | |
| ( XD )
- Mark Vernon, ça te dérange ?
Son ton était calme, contrairement à celui du serpentard. Comment on peut se comporter comme eux.. Nan mais vraiment hein... Cela reste une incompréhension pour notre petit élève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:06 | |
| Et puis-je savoir comment ça se fait que tu te retrouve fourré ici ? Il n'y a que ma soeur qui fait ça, à moins d'avoir l'esprit dérangé mais je suppose que tu es intelligent et sain d'esprit vu ton appartenance à Poufsouffle... Alors ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:09 | |
| - Et qui te dis que le choixpeau ne s'est pas trompé ? Qui te dis que je suis pas aussi débile que toi ? Qui te dis que je n'aime pas me cacher ?
Ce serpentard commençait à être lourd là... -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:13 | |
| Je ne relevais pas. Il me tapais sérieusement sur le système. J'apellais ma soeur qui n'était sûrement pas bien loin. Elle arriva en traînant les pieds. Je la prit par l'épaule et la designait au Poufsouffle.
Tu la connais ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:15 | |
| - Qui ? Elle ? Bah je connais son prénom, et son nom maintenant que tu m'a donné le tien. On a échangé quelque mots. C'est triste quand même de ne pas recevoir de lettres... Perso, on m'en envoie souvent... Ca fait quoi de ne pas avoir de preuve ? Enfin je veux dire la preuve que quelqu'un nous aime, tu vois ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:22 | |
| J'étais furax. Pour qui se prennait-il ?! Il était vrai que nous n'avions quasiment jamais reçu d'amour maternel et paternel et que c'était à moi qu'on avait confié la mission de surveiller et de veiller sur Damon et Zaphyr mais tout de même... Et puis, comment pouvait-il s'avoir tout ça sur notre famille ?! Une seule solution était possible... Ma soeur avait parlé... Curieusement cette piplette se taisait. Elle devait savoir qu'elle avait fait quelque chose de mal... Je brandis ma baguette et la pointais par-dessus mon épaule sur ma soeur. D'un léger mouvement jel'envoyais valser plus loin. D'un sourire diabolique je toisais le Poufsouffle.
Sors ta baguette... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:27 | |
| Mark soupira, et leva les yeux au... Plafond. Mais il sortit tout de même sa baguette.Et dire qu'il voulait se reposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:29 | |
| J'eus un instant de reflexion. Quel sort lancer à un cancrelat tel que lui ? Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage, j'avais trouvé... Le Maître en aurait été ravi...
Sectusempra ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:34 | |
| Premier reflexe de Mark :
- PROTEGO !
Ouf. Juste à temps. Le sort ne l'atteint pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:37 | |
| Je fus surpris de le voir se protéger. Je grinçais des dents...
ENDOLORIS !!!! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:41 | |
| Mark fut surpris d'entendre ce sort. Mais, par instinct de survie sûrement, il fit deux pas à droite, évitant ainsi le sortillège... impardonnable. Il fronça les sourcils. Ce n'était pas un duel ordinaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:51 | |
| J'étais vraiment très énervé. Il avait esquivé deux fois mes attaques. Il me lança un simple " Levicorpus " que j'évitais en faisant un bond en arrière, me rapprochant de ma soeur. Je lançais encore deux " Doloris " qu'il évita avant qu'une idée ne me traverse l'esprit. J'enjambais ma soeur et restais derrière elle. Comme elle se relevait, elle allait se trouver entre nous. Jamais je ne lui ferrais de mal mais étant donné qu'elle m'avait mis hors de moi, elle me devait bien ça. |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:54 | |
| Mark soupira. Combien de fois là ? Bref, pas important. Quel lâche ce serpentard...
Prudent, le poufsouffle ne se retourna pas. Il ne faisait pas confiance à ce Peter, qui avait utilisé par 3 trois fois le sort "doloris".
Il s'en alla doucement, à reculons... Surveillant le serpentard : Mark savait qu'il ne ferait pas de mal à Zaphyr. Elle était sa soeur après tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:58 | |
| Je le sentis sur ses gardes mais il n'attaqua pas. Je savais que je ne devais pas fuir un combat sans en être victorieux mais là... J'eus un rictus avant de faire volte-face et de disparaître dans les profondeurs du château qui s'étendaient derrière moi.
Tu me le payeras Poufsouffle ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 16:58 | |
| Mark s'arrêta et regarda le frère de Zaphyr s'en aller. Il avait eu beaucoup de chance... Et il le savait... Mais qui était il pour utiliser un sort impardonnable ? Une fois sûr que Peter était loin, il se rapprocha de Zaphyr.
- Tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:03 | |
| J'avais la tête qui tournais. Je savais que mon frère ne me ferrait jamais de mal mais quand même... De plus, il s'était trahi cet imbécile...
Je... Je crois... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:08 | |
| Mark compatissait. La pauvre... Elle était vraiment tombée dans une famille... de serpentard. Elle ne leur ressemblait tellement pas. C'est dommage pour elle....
- Désolé. C'est de ma faute, je n'aurais jamais du te parler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:12 | |
| Bah c'est surtout de la mienne au départ... Enfin indirectement je dirais... Bref... désolée que tu ai dus te battre contre mon frère... |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:15 | |
| Il savait que ce n'était pas fini. Ils allaient se revoir, et il y aura un autre duel. Et il n'aura sûrement pas la même chance. Surtout s'il utilisait d'autre sorts interdits...
- Maintenant... Toute ta famille va savoir que tu as parlé avec un Poufsouffle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) Dim 13 Sep - 17:22 | |
| Bah c'est pas grave. Peter est très à cheval sur les traditions, il ferra tout pour le cacher. Je le connais. Et Damon, mon frère jumeau, n'en a rien à battre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle rencontre pour Tit Mark ! ( Zaphyr ) | |
|