|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 20:44 | |
| Ah elle est bien dite celle là mdr |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 21:19 | |
| Vous me cherchez c'est ça ?! Voilà le deuxième blason. Même temps de travail sauf que Luna je sais très bien ce que tu vas dire : Oui ce sont des F et pas des S d'ailleurs c'est visible quand tu zoom. Et sinon : LIBERTE D'ARTISTE alors m'en fout !!! et arrêtez de me faire ***** avec de minis détails !!! Allez faire mieux !!!! SANS DECALQUER - Spoiler:
|
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
▬ Messages : 175 ▬ Date d'inscription : 07/07/2009 ▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?! ▬ Patronus : Serpent
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 21:41 | |
| Ton gribouillis est drôlement réussi, pour un gribouillis, Julie *_* |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 13:49 | |
| Alors là, ouais *_*
Désolée, on s'emporte facilement en voyant tes dessins, mais je te rassure, c'est justifié xD |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 15:12 | |
| (*chocked* t'offusque pas Ju', je critique pas juste pour t'em***der c'est pas mon style. Et la liberté d'artiste je connais, je te rassure. ^^) Très joli. EDIT: Bon ok, en lisant les réactions que ça provoque quand je poste n'importe où sur une galerie des commentaires constructif (je suppose que si on veut s'améliorer, c'est mieux de savoir ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas dans ses œuvres, que simplement des waah qui sont gentils mais ne font en rien progressé^^). Bon sinon j'ai compris, la liberté d'expression est interdite, surtout que le but de mes posts c'est pas faire embêter le monde, c'est juste aider à progresser, ça part d'un bon sentiment. ^^ Donc bon bah "excusez-moi, je posterai plus dans les galeries du tout, parce que ça va encore me retomber dessus" Si dans les galeries on a le droit qu'à un seul avis: "waah *_*", bonjour la liberté d'expression |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 15:35 | |
| C'est pas ce que j'ai dit !!! mais c'est hyper vexant d'entendre : t'as raté ça. C'est moche ça alors que t'y a passé 4 heures dessus !! tu t'attends plutôt à : c'est très très joli mais y'a deux ou trois détails qui clochent ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 15:39 | |
| C'est exactement ce que j'ai dit tu vois! "C'est très beau mais y'a 2/3 trucs qui clochent" J'ai jamais dit: "C'est moche. J'aime pas. Y'a ça, ça, ça, c'est moche. Au revoir. " Ce genre de commentaire ça existe sur d'autres forums, et on s'en passe très bien ici. Ne m'accuses pas de faire stp, j'ai déjà vu des posts comme ça, c'est absolument pas ce que je fais. ^^ Bon, sujet clos ^ ^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 15:43 | |
| Bon désolée mais j'étais plutôt énervée parce que ces détails étaient fait exprès étant donné que je pouvais pas faire la copie conforme du vrai... J'aurai dû le préciser mais je n'ai pas pensé... bref je suis désolée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Sam 5 Déc - 17:01 | |
| Ok, merci, j'accepte tes excuses et le sujet est clos. (j'aime pas es embrouilles alors ça 'm'arrange ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 18 Jan - 20:38 | |
| Voici quelques autres gribouillis. Attention j'en suis très fière et je sais qu'il y a des défauts sur certains d'autres eux mais si vous critiquez mon préférez... Adieu xD Donc, mon préféré https://imgur.com/8FeIe.jpg- Spoiler:
Sa version couleurs (je sais le visage et l'oeil sont zarbi -_-" mais c'est pour ma chambre donc m'en fout xD) https://imgur.com/qXlVE.jpg- Spoiler:
Un autre de lui, sauf que cette fois le dessin est encore qu'une "ébauche" (j'ai pas encore mis le visage au point) https://imgur.com/exug6.jpg- Spoiler:
Un autre préféré (je crois que je vais faire sa version couleurs pour ma chambre >.<) https://imgur.com/ceWlX.jpg- Spoiler:
Bon c'était le même gars, Ciel Phantomhive, oui il porte une robe et sa robe est adorable <3 Maintenant le majordome Sebastian xD bon le dessin est raté >.< https://imgur.com/6DDpI.jpg- Spoiler:
|
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 18 Jan - 20:49 | |
| Oo Tres jolie Mais juste une question qui peut paraître bête... Ciel c'est une fille ou un garçon ??? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 18 Jan - 20:51 | |
| J'aime. (Quel commentaire constructif! xD) Bon, pour faire constructif je vais détailler, mais j'ai vu l'épisode 1 avant-hier donc je me rappelle pas de tout: *mémoire de poisson rouge* 1/ C'est pas important mais je crois qu'il a les cheveux plus noirs que bruns. Il est pas mal réussi, et perso je préfère version colorée =) 2/ J'aime bien la fille. A mon souvenir tu l'as largement embelli parce que je la trouvais moche, mais là elle est trop belle *-* 3/ J'aime bien Sebastian bien qu'il me paraisse dessiné plus simplement que l'autre (je sais plus le nom du garçon xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 18 Jan - 20:53 | |
| Mélinda, Ciel est un garçon ^^
Luna : 1- nan il a les cheveux bruns (j'ai le mangas avec des images sur papier glacé et donc il a les cheveux bruns) 2- nan c'est pas Lady Elizabeth xD c'est Ciel !!! 3- Mmmh peut être xD |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 18 Jan - 21:39 | |
| Aaaah d'accord! Bon sinon mon préféré c'est la fille,j'adore la robe! J'ai acheté le truc qui est passé à la TV ya pas longtemps "Dessine ton manga" J'ai essayé de dessiné le modéle c'est une fille avec un uniforme de marin et apres j'ai repassé à l'encre. C'est pas mal mais bon c'est pas super non plus Mais j'adore la fille,j'éspére que tu le posteras en colorée! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 19 Jan - 19:17 | |
| Hello moi aussi je dessine (mais moins bien que Julie T_T) Ce sont des aquarelles que j'ai faites pendant les vacances d'été. Ange mangas: - Spoiler:
[/ spoiler] Guerrière: [spoiler]
et le Bretagne: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 19 Jan - 19:33 | |
| J'adore les couleurs de la guérrière mais persos je préfére le paysage. J'ai la même nappe mais en bleu! MDR |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 19 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mer 20 Jan - 19:58 | |
| J'aime beaucoup les deux ;D C'est très beau !
|
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| Je préfère le paysage moi. ^^ J'aime bien les persos mais pas trop leurs couleurs aquarelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Jeu 21 Jan - 19:28 | |
| - Arwan Black a écrit:
- Hello moi aussi je dessine
(mais moins bien que Julie T_T) Ce sont des aquarelles que j'ai faites pendant les vacances d'été. Ange mangas:
- Spoiler:
[/ spoiler] Guerrière: [spoiler]
et le Bretagne:
- Spoiler:
S'il te plaît, ouvre-toi une galerie... sinon j'adore la Bretagne (et la nappe Xd) |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Ven 22 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Dim 7 Mar - 11:44 | |
| Bon je sais que ce n'est pas un gribouillis mais voici ma dernière création. Le premier qui dit ouuuuuh c'est nul !!! je l'explose !!! parce que ça m'a demandé un nombre d'heures incalculable !!! Version 1 : https://imgur.com/BKKgh.jpgVersion 2 : https://imgur.com/1tDWP.jpg |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Dim 7 Mar - 12:33 | |
| J'aime. Petite préférence pour le premier =) |
|
| |
Chuck Bass Serpentard
▬ Messages : 266 ▬ Date d'inscription : 21/02/2010 ▬ Patronus : cheval
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Dim 7 Mar - 13:00 | |
| Pareil. Les deux sont très bien ! Bravo (encore lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... | |