|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Dim 29 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 16:53 | |
| moi j'adore le petit blaireau!!!comment on fait les spoilers s'il te plait! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 19:33 | |
| bah avec (clique dessus pour voir comment on fait XD - Spoiler:
[spoiler]ton texte ici ![/ spoiler]
Juliiie ! T'as bu du coca, tu sais bien, c'est pas bon pour note organisme... xd |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 19:48 | |
| |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:04 | |
| Geenre ! tu peux pas me mentir Julie, je connais l'effet du coca !!! xddd |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:10 | |
| Faut pas abuser de la Biérraubeurre!lol Sinon trop craquante le blaireua mais je préfére les Serpent! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:12 | |
| Bon la Bieuraubeurre j'en abuserai ça c'est sûr !! * pt'être en compagnie de Tom Felton _ * mais le coca... heeeeeeeeeeuu ! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:14 | |
| xd bah la dernièèère fois, il en avait fallu juste UN PEU...... mdr C'est vrai en plus, on avait même pas fini nos verre, qu'on regardait si y avait vraiment du coca... (A) mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:14 | |
| Ok merci Mark^^ Bierreaubeurre...pas trop confiance dans la goût XD |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:16 | |
| Normaaal |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:54 | |
| Ce week end je vais essayer d'en faire,on va voir ce que ça donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 20:57 | |
| Je compte sur toi pour nous éblouir^^ |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:24 | |
| Pour revenir au sujet, (c'est encore moi qui dit ça XD) je trouve le blaireau trop meugnon <3 *-* Mas là, big difference, je préfère la version gommée! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:26 | |
| Nous comptons tous sur toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:41 | |
| Et bah puisque personne ne compte sur moi, je vous montre pas mon dessin ! Et toc ! Et pis d'abord il intéresse qu'une toute toute toute pitite partie des membres !! |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:44 | |
| xd mais moi jminteresse à ton dessin, jtai assisté moralement durant les 4 heures de sa production x) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:46 | |
| Bon j'aime bien être chiante mais là je peux pas résister. Avant tout quelques chiffres et un petit cours : La feuille a une dimension de 29,7*42,1 et le dessin fait environ : 38,6*26,9 2 heures pour le crayonnage, l'encrage et le gommage + 1,45 heure pour le coloriage = environ 4 heures pour le tout - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:53 | |
| Juste... c'est... comment dire... wow ? |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Lun 30 Nov - 21:55 | |
| Commenter - J'aime - Devenir fan
Je clique sur J'aime et sur Devenir fan !!! Et ne me dis pas que je radote MDR |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 18:27 | |
| xD Moi j'aime aussi. Mais puisqu'il faut toujours un chiant dans ce bas monde pour faire chier...son onde justement XD, bah je vais critiquer. J'sais pas si c'est le logo d'origine ou le dessin... *Le contour en bas me semble un peu "dur", trop droit, anguleux... (en même temps venant de Serpentard c'est possible que ce soit le logo de base qui est comme ça) * La "typo" est trop sur la gauche, ça va pas jusqu'au bout du cadre...(je sais c'est pas clair, comme d'hab' >.<) Maintenant le positif, parce que c'est quand même du magnifique boulot: bah les couleurs c'est beau, ça correspond bien, le serpent est bien fait, etc. Ça gère quoi! (la fougère xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 18:43 | |
| alors :
* le contour du bas : 1 ma feuille n'était pas assez large - 2 c'est comme ça point ! * Je sais et ça m'a vraiment ÉNERVÉ de devoir gommer puis redessiner en sachant que j'allais gommer les bords
alors après si t'es pas contente débrouille toi ! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 18:50 | |
| Hey! Je constatais ce qui "clochais" un peu, pour que t'es un avis un peu plus constructif que le "oh c'est magnifique". Y'a toujours un petit truc qui va pas, même dans les chef-d'œuvres! Te vexe pas :X |
|
| |
Mark Vernon Poufsouffle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 20:18 | |
| En tout cas, je compatis avec Julie, parce qu'on a osé critiquer, un jour, quelque chose que j'ai mis des heures à faire... J'en étais fière et on m'a pourtant pas épargné des critiques. J'étais vraiment dégoutée...
Je trouve le dessin vraiment bien fait. Ce n'est pas un décalquage, et pour un dessin non-décalqué je trouve ça vraiment parfait, parce que c'est dur de faire mieux simplement avec un modèle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... Mar 1 Déc - 20:43 | |
| Essayez de faire mieux et on en reparlera !! Et les libertées artistiques ça existe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques gribouillis... | |
| |
|
| |
|