|
|
Auteur | Message |
---|
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 10 Jan - 20:44 | |
| Lavande éclatais encore de rire. -Ça veut dire quoi cela? Tu me connais pas assez Lavande! Je suis une demi-elfe et je suis plus vieille que toi en âge normalement! Ooooops! La gaffe!mais trop tard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 12 Jan - 18:43 | |
| Je lui lançais un regard oblique. Une demi-Elfe? Je n'en ait jamais entendus parlé! Je me redressai et m'assis en tailleur et lui lançais un devoir signifiant clairement "Tu ne vas pas y échappé" -Alors tu nous explique et tu finit par nous dire ton véritable âge? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mer 13 Jan - 16:31 | |
| Ouups de oooops! Bon reprend toi! Je respire et deviens comme imposante, comme si j'avais grandit d'un seul coup: -Ma mère est une elfe et mon père un humain. Et si tu veux savoir j'ai 529 ans! Donc cela est normal que, comme je le constate, je suis un peu plus "réflechie "si on peut dire. J'avais dit cela avec calme, sérieux et autorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mer 13 Jan - 18:10 | |
| Je fit semblant de m'étoufé. Elle était si vieille que cela!!!! Je tentais de détendre l'atmosphére de la chambre qui était devenus pesante. -Hé bien,tu as du en voir des choses mamie!!! Je m'étouffais de rire sur le sol. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mer 13 Jan - 19:09 | |
| Oui et peut être ta naissance! Jeune fille! Je suis une prêtresse d'Avalon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Jeu 14 Jan - 18:28 | |
| Je la regardais comme si elle venait de Mars. Pour moi c'était du chinois. Ma naissance,cool... -Ho ma pauvre,pour te trouvé un petit ami il va falloir que tu trouve un vieu de plus de 500 ans... |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Ven 15 Jan - 21:03 | |
| ben justement j'en ai un! heu...Il s'apelle Robin San! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Ven 15 Jan - 22:40 | |
| J'eu un petit gloussement. Elle avait un petit ami mais il n'était pas à Poudlard ça j'en était sure. Je connaissait chaque personne de ce chateau. -A bon et quel âge il a ? Et une idée me vint à l'esprit,c'était peut être futile mais j'adorais se genre de jeu. - Et si on récapitulais tout les couples de Poudlard ?
[Couples de Poudlard = Les couples dont les deux personnages sont sur le fow ] |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Ven 15 Jan - 23:26 | |
| Il a 400 ans Ouais si tu veuxBen il y a Hermione et drago pour commencer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 16 Jan - 22:29 | |
| -Oh,chic on vat s'amusé! J'eu un petit gloussement. -Alors oui il y à Hermione et Drago... Ginny et Harry! Moi et Cormaaaaac...hu hu [Petit rire ridicule] Mike Stevens et Milie Graytson! Et apres il y à surtoût des couples à Serpentard: Zaphyr Angel et Chris Walter Peter Angel et Jane Osten Danny Cameron et Loraona Gallantera... Tu sait ma copine m'as dit qu'il y avait beaucoup de couple secrets à Serpentard car leurs familles désaprouve. Tu en pense quoi ? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 0:28 | |
| Je pense que les parents sont idiots car on ne retiens pas l'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 11:44 | |
| Je méditais sa réponse elle avait parfaitement raison! Je lui sourit et trouvait un autre jeu. Les Serpentards m'avait toujours fasciné... -Je trouve les Serpentards fascinant,ils sont tous beau et froid. Le mystére tourne toujours autour d'eux et ils sont puissants. Je vais te faire un petit récapitulatif des célibataires de Serpentards: Damon Angel Crystal Black Mélinda Carter Moi je suis sur qu'ils sont en couple! A ton avis ? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 12:11 | |
| [ pas "elle" mais IL!]
-Je pense pas que Melinda soit célibataire. Donc je crois qu'il sont en couple. Mais bien sûr c'est une hypothèse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 12:46 | |
| -Hmmm,ouais. Une idée de son petit copain ? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 13:09 | |
| bon, fille ou garçon là ? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 13:12 | |
| [ben là je suis un mec!dans le corp d'une fille!] |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 13:28 | |
| ouargh compliqué -_-" fille ou garçon tout simplement ? |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 17 Jan - 18:56 | |
| [garçon et je crois je vais jarter de là! En fait Lavande je suis célib'!XD]
Dernière édition par Arwan Black le Mar 19 Jan - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 19 Jan - 18:40 | |
| -Bon,maintenant les garçons célibataires! Alors à Griffondor...Ronald Weasley mais je déconseille fortement! Précisais-je avant de gloussé [Comme une dinde]. -Et je pense que c'est tout,maintenat à Poufsouffle:Axel Lopez,Mark Vernon... Je précise que je ne vais cité seulement les garçon qui valent la peine d'être cité! Expliquasi-je en lui lançant un regard entendus: -Pour les Serdaigles nous avons Lukas Moonlight,William Gordon... Et pour Serpentard ils sont tous en couple!Sauf Damon Angel.Mais c'est même pas la peine d'essayé les Serpentards comme les Serpentardes sont innaxecibles,rares sont ceux qui leurs ont parlé... |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 19 Jan - 18:44 | |
| - Lavande Brown a écrit:
- -Bon,maintenant les garçons célibataires!
Alors à Griffondor...Ronald Weasley mais je déconseille fortement!
[Il y a aussi moi!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 19 Jan - 20:11 | |
| [Oui mais ça fait un beug déjà si tu es un mec quesque tu fait dans le dortoir des filles! Tu as cas te servir d'un de tes sujets en cours pour te remétamorphosé en homme parceque je sais pas moi, tu t'es confié à quelqu'un ou autre et tu auras qu'a dire que ta re-métamorphosation c'est passé apres ce sujet Et en plus à la page :] Arwan Black à écrit:
-------------------------------------------------------------------------------- ben justement j'en ai un! heu...Il s'apelle Robin San! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 | |
| |
|
| |
|