|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambre n° 4/3 Mer 2 Sep - 14:09 | |
| Tout était calme dans la chambre aucun bruit, sauf le ronflement, de 5 demoiselles, qui dormait profondément, dans cette chambre il y avait Hermione, , Ginny et 3 autres jeunes filles ( qui veut ) soudain, le réveil d'Hermione se fit entendre,
DDDDRRRRIIIIINNNNGGGGG
Ginny prit son coussin et l'envoya dans le réveil qui celui-ci se casse sous le coup, Ginny encore endormit, attrapa sa baguette, et lança le sort d'attraction, pour ramener son coussin, et les 5 jeunes filles s'endormirent !
Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 2 Sep - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mer 2 Sep - 14:42 | |
| (Je sais que je ne devrais pas poster ici, mais c'est tout bonnement impossible que je sois dans votre dortoir, puisque je suis à Serdaigle -_-") |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Jeu 3 Sep - 19:45 | |
| J'ouvris les yeux, soudainement.
Il est quelle heure ?
Je me tournais sur le flanc et constatais que mon réveil gisait à terre, cassé.
Ginny ! tu as cassé mon réveil !
Je lui lançais mon oreiller à la figure, elle se réveilla et me le relança au nez. J'éclatais de rire et me glissais au bout de mon lit pour me battre gentiment avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Jeu 3 Sep - 19:47 | |
| Ginny souria à Hermione,
- C'est lui qui a commencé !!
Et elle lui relança son oreiller à la figure, et toutes les deux partirent dans une énorme bataille des plumes volaient partout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Jeu 3 Sep - 20:32 | |
| Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! C'est de ta faute ! Mon pauvre réveil !
Nous nous battions au milieu des plumes qui volaient partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Jeu 3 Sep - 21:19 | |
| Ginny en rigolant faillit avaler des plumes,
- Il n'avait pas qu'à sonner !!
Et elle lui envoya un gros coup dans la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Lun 2 Nov - 19:02 | |
| (Salut!!Je veux bien être dans votre dortoir,donc si vous voulez bien repondez-moi.mercii!) |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Lun 2 Nov - 20:43 | |
| ( bah voui on veut bien !!! Parce que se battre à deux c'est pas drôle !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 3 Nov - 19:18 | |
| (okii,merci.lol) J'était profondemment endormit quand je fut réveillé par des voix. Je me levais brusquement et regarder autour de moi. Je crut que je rêvait. Toute la chambre etait quasiment recouverte de plume. Et Hermione Et Ginny se donnait des coups de coussin sur la tête. Je me levais en emportant mon coussin pour me protéger et m'avançait vers elles qui ne c'était apparemment pas apêrçut qu'elles m'avait réveillé. -Hé ho, les filles quesqu'il se passe?! |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 3 Nov - 19:21 | |
| Il se passe que Ginny a cassé mon réveil !!! fis-je en assommant presque Ginny, et qu'elle veut pas s'excuser auprès de mon pauvre réveil !!!
J'éclatai de rire en me cachant derrière mon oreiller lorsque mon amie se jeta sur moi en riant. Lavande se mêla à la bataille et nous disparûmes sous un nuage de plumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Mar 3 Nov - 22:07 | |
| Je me mellais à la bataille sans avoir vraiment d'opinion. Je ne savais pas qu'elle était la cause la plus noble, le reveil ou notre sommeil? Nous nous retrouvamment bientot envahit par une avalanche de plume. Je tombais en arrière dans un lit de plume et éclatais de rire. La bataille commençait a ce calmer. Je pris ma baguette et réparait mon coussin. -Reparo! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 17:37 | |
| (salut es ce que moi aussi je peut être du dortoir?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 18:35 | |
| (Salut,oui ya pas de probléme!Bienvenue!) |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 18:43 | |
| Je me réveiller en sursaut. J'avais pris un oreiller sur la tête! Une bataille avait éclatée dans la dortoir entre Ginny, Hermione et Lavande. -Hey les filles qu'es-ce qui ce passe ici ? Il y en a qui dorment! ai-je gueuler tout en envoyant malencontreusement sur la tête de Lavande le cousin que l'on m'avait balancé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 18:51 | |
| Arwan venait de se réveillé et apparement de mauvaise humeur. Je me ressut un coussin dans la tête,je me relevait vivement cherchant le coupable. La réponce s'imposat d'elle même,je saisit mon coussin et d'un lançé expert dut à mon entraînement de poursuiveuse le coussin entra en colision avec la tête d'Arwan. -Bingo! M'écriais-je d'un air triomphant. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 19:14 | |
| AIE ! Je vien de recevoir un autre cousin sur la tête de la part de Lavande. Je me levais et pris les deux cousins et je fonçais sur Lavande en hurlant: VENGENCE!!!! et même si je n'avais pas compris l'utilité de cette bagarre, j'attaquai à gros coups de cousins Lavande.
(EDIT: dsl pour le cousin d'avant je ne l'ai pas fait exprès!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 19:34 | |
| J'était en tres mauvaise posture.Arwan m'attaquer à coup de coussin et était désarmé. Je cherché des yeux une solution.Tout à coup mon regard s'éclairas,Arwan se trouvait debout sur une couverture qui avait attérit au sol.Je prit mon courage de Griffondor à deux main et tirait sur la couverture. Arwan basculat en arriêre et s'affalat dans un tas de coussin et de couverture emmélé. Elle tentait de se rassoir tandis que je m'écroulait de rire. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 26 Déc - 19:44 | |
| Aie ! C'est pas mon jour on dirais! Je me relevais et bondit toute griffes dehors. Attention la fille aux cheveux blanc est en colère (c'est moi =P)
-GRRRR! Lavande tu va le payais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 27 Déc - 13:24 | |
| Elle se relevat alors que j'était toujours hilare sur le tapis. -Oulala j'ai peur! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 27 Déc - 13:29 | |
| Lavande riais encore mais pas pour longtemps. -Taïut!!!!! *cri de guerre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Lun 28 Déc - 3:16 | |
| Elle se releva et poussat un cri de guerre se qui eu pour effet de renforçé mon hilarité. Une fois calmé je saisit mon oreillé qui était à présenttos troué et murmurais la formule: -Reparo Aussitot mon coussin se réparat,je le calais ma tête et basculait en arrière de façon à être allongé sur le tapis. |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Lun 28 Déc - 17:05 | |
| Bon je crois que l'on va arrêtez la bagarre, ai_presque gueulé, En plus je ne sais toujours pas la raison !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Lun 4 Jan - 20:14 | |
| Je rit. -Demande au reveil de Ginny! A non j'oublier,le coussin d'Hermy s'en ait occupé! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Sam 9 Jan - 16:03 | |
| Un réveil?! Mais...QUOI?! Un bataille de polochon juste pour cela mais elles ont quelles age?! Je m'avançais entre le lit d'Hermione et celui de Ginny Et sortit ma baguette en la pointant sur le pauvre réveil. -Reparo! le réveil se répara sous les yeux écarquillés d'Hermione. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 Dim 10 Jan - 19:34 | |
| Je regardais Arwan réparé le reveil d'Hermione.Devant l'air qu'ellle avait pris je rit. Logiquement cela devait être le contraire puisque nous étions plus vieille qu'elle! -Bah,dés fois ont a besoin de déconpréssé... Je me sentis obligé d'ajouté une touche personnel: -Tu comprendras quand tu seras plus grande. Et j'éclatais de rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n° 4/3 | |
| |
|
| |
|