Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Sam 29 Aoû - 12:35
Mister Pinocchio !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Sam 29 Aoû - 13:08
Sinon y avait aussi la version Cyrano, mais les fringues allaient pas xD
Axel Deakins
Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Dim 30 Aoû - 10:35
Ouaip c'est pinocchio
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Dim 30 Aoû - 11:07
Un autre ??? Tu les fais trop bien
Arwan Black
Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Dim 14 Nov - 0:54
A moi!
Celui qui trouve et fort car il est carrément raté TT-TT! 1
2 Celui qui ne trouve pas je le tue!
3 Pareil...
4
5
6
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Dim 14 Nov - 15:54
Euh ... 1) Je sais pas. 2) L'impératrice Lisbeth dans TD? 3) Sebastian dans Black Butler? 4) Le perso principal (Luffy je crois) dans One Piece? 5) Aucune idée il a l'air con avec ses cheveux verts XD 6) Je sais pas mais j'aime ses cookies! xD
Arwan Black
Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Dim 14 Nov - 21:29
1/ no 2/no 3/yes 4/yes 5/no 6/no
Un indice? Le 2éme fait parti du même manga que le 3ème. Une deuxième?
Le 1 est dur alors je vais vous le dire. C'est lui >>>>>>>>>>
Spoiler:
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Lun 15 Nov - 19:15
Euh bah Pandora Hearts je connais pas énormément alors j'avoue j'aurais pas trouvé! Je sais même pas le nom du type là xD Et Black Butler pareil je connais que Sebastian et Ciel, je connais pas d'autres persos désolé. x)
Arwan Black
Gryffondor
Sujet: Re: [Jeu] Mais qui est-ce ? Lun 15 Nov - 20:15