Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est calme, c'est vide, y'a personne, j'mennuie...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Diary
Gryffondor

Gryffondor

Shawn Diary



▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 21/11/2010
▬ Patronus : La taupe à nez étoilé

C'est calme, c'est vide, y'a personne, j'mennuie...[LIBRE] _
MessageSujet: C'est calme, c'est vide, y'a personne, j'mennuie...[LIBRE]   C'est calme, c'est vide, y'a personne, j'mennuie...[LIBRE] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:36

    Il y avait le plus grand des silences à Poudlard ces derniers temps.
    Même les profs dormaient. On aurait dit que l'école des sorciers avait était stupéfixier (hum ça se dit ?!).
    Pourtant il faisait beau, les premières fleurs avaient enfin poussé ça sentait le printemps à pleines narines.
    Excepté les tableaux personne ne "vivaient" dans le château.
    AAAANH... Si en fait, y'avait moi dans l'chateau! Ouais j'étais un peu: "le pauvre type tout seul...", mais bon...
    Après treize heures de sommeil je me réveillais enfin. Mon réveil indiqué 14:52. Je me souvins de la soirée d'hier soir, j'avais rencontré plein d'moooonde! Tiens, il y avait même une fille qui était tombée sous mon charme, je crois bien qu'elle ne l'était plus quand j'ai embrassé le barman.
    J'ouvrais la porte du dortoir pour en sortir. Personne dans la salle commune.

    "Merde! Les gens là réveillez vous!"

    Bon, pas de réponse. --'
    Je collais un coup de pied sur le canapé pour faire du bruit. Mis à part me casser les orteils, ça ne servit à rien.
    Je sortais donc doucement de la salle des Gryffondors. La grosse Dame, qui elle était réveillée me fit une remarque que je n'écoutais pas. Ça ressemblait à un truc du style: Pas trop tôt! ou, Bouge toi mon gars! En tout cas, je préféré ne pas lui répondre.
    Je descendais les escaliers. Je m'apprêtais à aller faire un tour près du lac mais:

    "Je suis tout seul ? Dans un grand château..."

    J'allumais une cigarette et remontais les marches quatre à quatre. Après mettre roulé par terre (comme un vrai gosse de trois ans), être allé embêter les fantômes (les seuls qui étaient vivants, c'est pour dire), j'entendis des pas derrière moi. Merdeeeuh... J'avais oublié que Rusard et Miss Teigne étaient peut être encore là eux. Je restais figé sur place et les pas se rapprochaient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est calme, c'est vide, y'a personne, j'mennuie...[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 6ème étage :: Couloirs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit