Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) _
MessageSujet: "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)   "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:45

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) Jared110 "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) Ikeir10
Arwan & Amy


Il n'y avait pas de raison que je le craigne, il suffisait que je lui fonce dedans en mettant ma baguette en avant. Je sentais que j'allais bien m'amuser... Jusqu'au moment ou je vis le visage de mes parents et de celui d'une petite fille. Je reculais et eux avançaient. Des images horribles défilèrent dans ma tête. Je hurlais et me redressait en sursaut.
Léa, la fille qui partageait ma chambre s'approcha d'un air nonchalant et m'observa.

-Tu comptes faire ça toutes les nuits ?

J'haussais un sourcil sans comprendre vraiment le sens de sa question. Je lui souris.

-Je n'arrive pas à me contrôler

Elle leva les yeux au ciel. Léa était mon amie depuis le premier jour de mon arrivée. Quand j'avais faillit me perdre elle m'avait tout expliqué, sauf que manque de bol, elle avait une réputation comment dire... Merdique ? Oui c'est ça le problème. Pas mal de gens se moquaient d'elle car elle n'était pas "belle, puis parce qu'elle était très intelligente et c'était no life. Même si ce n'était pas ma meilleure amie, je l'appréciais et j'étais bien obligé car je partageais la chambre avec elle. Par contre pour elle j'étais sa seule amie..C'est triste mais c'est comme ça.

-Bah..Essaye, car j'en ai marre d'être réveillé toutes les nuits par un cri.

Là, c'était à moi de lever les yeux au ciel. Parfois je comprenais ce que les autres n'aimaient pas chez elle et était d'accord. C'est pour ça que dans ses moment je rétorquais un p'tit.

-Bon bah je vais prendre l'air...

J'enfilais un haut et un jean et prenant ma baguette j'ouvrais le porte puis Léa m'interpella.

-J'ai deux petites choses à te dire: premièrement: on a pas le droit de sortir. deuxièmement: il ne viendra pas. Voilà, sur ce bonne nuit!

Je claquais la porte et partait. J'étais toujours étonné quand je me disais que Léa était belle et bien à Serpentard ... Je ne savais pas si il allai venir, je l’espérais juste...Au pire je prendrais un bon bouquin et dormirait pas de la nuit ou j'irais du côté de la forêt interdite... J'avançais tout droit vers je ne sais ou. Je savais que j'avais une chance sur 10 pour qu'il soit là cette nuit mais j'espérais comme d'habitude... Je savais aussi que comme j'étais à Serpentard ce n'étais pas facile qu'il vienne car c'était mal vu pour les Griffondors...
Ce chemin me mena donc à un pont de pierre... Oui bon ... Je m'attendais à mieux, mais c'était déjà ça. Il faisait assez froid dehors mais je ne sentais plus rien, c'était comme si j'étais devenu insensible à tout. Je me tenais au pont et observais la vue qui se dégageait devant moi.Je fermais doucement les yeux. Mes cheveux planaient dans le vent,il fallait que je pense...


Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) _
MessageSujet: Re: "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)   "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

"Quand on aime on ne compte pas"

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) Jared_let_009 "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) 10050




La lune est haute dans le ciel. Il est tard mais je n'arrive pas à dormir. Je restais allongé sur mes draps habillé d'un jean défraichi et d'un sweet gris à capuche. J'observais le plafond. Le poêle chauffait si fort et faisait un léger bruit de ferraille. Je hais ce bruit. Je me sens pas à ma place ici. Tout est trop...riche pour moi. Je soupire. Shawn lui dort comme un bébé. J'l'envie...Bref histoire de ne pas réveiller tous les mecs du dortoir je m'en vais. A peine dans les escaliers je vis Yuki le chat super chiant d'une de mes camarades. Le chat allait miauler. Je siffle:

SILENCIO!

Le chat ouvrit sa gueule mais aucun son n'en sorti. Je souris. Au fait c'est con un chat. Bon je passe par où? Pas par la Grosse Dame. Elle me renverrait avec l'ordre de se coucher! Je fixe la fenêtre ouverte. Mais oui! Par là! Je l'ouvre et regarde plus bas. OOOooops! Faut pas tomber! Je remarque des prises. Je peut descendre tranquillement. J'enjambe la fenêtre et entrepris ma petite escalade. Je fis très attention. Mais il fallait que je me dépêche! Amy m'attend sûrement! Les pierres du château étaient poisseuses. Je descends de la tour des Griffondors vivant. Je saute et atterris sur le toit de la salle de Divination. Je descend un peu et je vis une fenêtre étroite ouverte. Super! Heureusement que je sois mince! Je saute. Ce couloir...je ne le reconnais pas...Un bruit de pas me fit frissonner. Zut! Rusard! Je cours tout droit. Rusard à dû m'entendre car je l'entendis parler à sa chatte:

Encore un qui va finir dans les sous-sols ma Miss Teigne...

Merde! Je cours jusqu'à être sur le pont de pierre. Les pas se rapprochent. Où aller? La lune est claire il me verra c'est sûr! La porte derrière moi grinça. Prit de panique je saute dans le vide. Je suis un dingue...Pas tellement. Je réussis à m'accrocher à une corde sous le pont. Rusard grogna un truc sur Peeves et parti. Je soupire de soulagement. C'était chaud!
Je remonte la corde et enjamba le parapet du pont. J'entendis des pas plus légers que ceux de Rusard. Je me retourne. Amy!
Je m'approche d'elle en silence. Elle semblait penser et avait les yeux clos. Je pose mes mains sur ses épaules et lui déposa un baiser dans le cou.

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lillowen
Serpentard

Serpentard

Amy Lillowen



▬ Messages : 37
▬ Date d'inscription : 30/09/2010
▬ Age : 28
▬ Localisation : Partout, sauf avec toi ...
▬ About your thing : OMG!
▬ Patronus : Cardinal de Virginie

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) _
MessageSujet: Re: "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)   "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:54

J'observais cette bague. C'était lui qui me l'avait offerte par amour. Je me posais beaucoup de question, pas sur la bague évidemment mais sur tout. Après tout, c'était normal non ? Mes mains caressaient machinalement le bijou. Il m'avait dit que ça appartenait à sa mère si je m'en souviens bien. A vrai dire, je ne me rappelle plus car j'étais un peu préoccupée par d'autre, comme par exemple, par l'amour que j'ai pour lui.

Je n'avais en fait jamais remarqué que cette bague était adorable. Je dévorais la vue. En fait, la vue en elle même était minable, mais ces temps-ci tout à mes yeux étaient beaux...
Je sentis un doux baiser dans mon cou. C'était lui. Je fis un grand sourire plus ou moins discret, et me tournais vers lui juste avant de passer mes mains autour de lui et de l'embrasser.

-Ça va mon amour ?

Je l'observais en souriant. Il n'avais pas changé depuis 1 semaines. Même pas pris un coup de vieux ! Mais il fallait que je lui parle ... Car c'était très important pour moi.

Il fallait que je réfléchisse à la manière dont j'allais pouvoir lui expliquer ce que je ressentais. Quand j'étais plus jeune, jamais je n'aurais parler à un homme, même pas pour lui adresser un petit bonjour, j'étais timide, et il y avait de quoi.

-Ecoute, il faut que je te dise quelque chose. Ça me plait pas de cacher à tout le monde que l'on est ensemble. Qu'est-ce qu'on s'en fou que tu sois à Gryffondor et moi à Serpentard ?! En plus, regarde ce à quoi cette connerie nous mène on ne sait pas vu depuis longtemps non ? Donc pourquoi ne pas le dire, car tu es véritablement ma seule raison de vivre. Si tu n'étais pas là je pense que moi aussi je ne serais plus là... Tu vois c'que je veux dire non ?

Je lui fis un petit sourire. Il allait comprendre s'en était sûr, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) _
MessageSujet: Re: "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)   "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:05

"Quand on aime on ne compte pas"

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) GRIM.389930.3.0 "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) Keira-Knightley_936038-S




Amy se retourna en m'offrant son plus beau sourire. Ses bras enroulèrent mon cou et ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes avec le doux goût de miel et de cannelle. J'aime cette odeur. Elle m'a tellement manqué...Elle me demanda si j'allais bien. En réponse je lui fit un grand sourire. Amy m'observa. Et oui j'ai pas changé! Enfin si...j'ai une barbe d'une semaine. Soudain elle eut l'air bizarre. Je m'inquiète. Qu'est-ce qu'elle a ? Elle s'assit sur le parapet du pont et m'invita à m'assoir. Que ce passe t-il? Amy reprit sa respiration et me dit avec difficulté:

Écoute, il faut que je te dise quelque chose. Ça me plait pas de cacher à tout le monde que l'on est ensemble. Qu'est-ce qu'on s'en fou que tu sois à Gryffondor et moi à Serpentard ?! En plus, regarde ce à quoi cette connerie nous mène on ne sait pas vu depuis longtemps non ? Donc pourquoi ne pas le dire, car tu es véritablement ma seule raison de vivre. Si tu n'étais pas là je pense que moi aussi je ne serais plus là... Tu vois c'que je veux dire non ?

Je baisse la tête. Je le savais. J'ai envie de le dire aux autres mais...ce serait la sacrifier et je ne pourrais jamais le faire. Amy a dut sans doute sentir mon malaise car elle posa ses mains sur les miennes. Je lève la tête. Elle a raison! Il ne vaut pas penser au pire. Je pris Amy par les mains.

Tu as raison. Il n'empêche que c'est dangereux. Je ne veux pas parler de la haine qu'il y a entre nos deux maisons mais des nombreux nouveaux partisans de Lord Voldemort sont dans ta maison. Les Angemorts je doute que tu n'ai jamais su.

Je serre plus ses mains en cherchant plus son regard.

Tu veux vraiment cela? Tu veux que l'on soit officiellement ensemble à nos risques et périls?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) _
MessageSujet: Re: "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)   "Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand on aime on ne compte pas" (PV: Arwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 
1er étage
 :: Pont de Pierre
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit