Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
Sujet: Petite demi-absence Jeu 2 Déc - 19:40
Bonjour tout le monde! Je tiens à vous dire que je ne serais pas là ou presque du lundi 6 Décembre au Vendredi 10 Décembre. Cause: Je suis en stage de troisième. Merci.
Soleil
Shawn Diary
Gryffondor
▬ Messages : 17 ▬ Date d'inscription : 21/11/2010 ▬ Patronus : La taupe à nez étoilé
Sujet: Re: Petite demi-absence Sam 11 Déc - 0:41
Bonjour tout le monde! Je tiens à vous dire que je ne serais pas là ou presque du 24 Décembre et du 31 Décembre. Cause: Noel et Nouvel An. Merci.
Arwan qui hallucine devant tant de beauté!
Arwan Black
Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
Sujet: Re: Petite demi-absence Dim 12 Déc - 14:48
Euh...-_-" dis donc ! J'vais me plaindre pour copitage là!
Shawn Diary
Gryffondor
▬ Messages : 17 ▬ Date d'inscription : 21/11/2010 ▬ Patronus : La taupe à nez étoilé
Sujet: Re: Petite demi-absence Dim 12 Déc - 16:30
Moi, j'vais plaindre que tu répondes pas au topic !!!!!!!!!
Arwan Black
Gryffondor
Sujet: Re: Petite demi-absence Dim 12 Déc - 17:39
Sa va j'ai juste pas répondu une heure après la publication sa va! J'ai cinq topics ausquels je doit répondre!
Shawn Diary
Gryffondor
Sujet: Re: Petite demi-absence Mar 14 Déc - 10:23
Bien sur, je te crois en plus !! Une heure ? Ca fait deux ans au moins je vais pas tarder à mourir sans avoir vu ma réponse !!! *se marre*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite demi-absence
Petite demi-absence
Page 1 sur 1