Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Baptista
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle

Serena Baptista



▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 26/12/2009
▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner
▬ Patronus : Tortue de mer

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:01

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] GRIM.338921.2.0 Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] Orlando-bloom-1
Serena & Orlando

---------------------------------------------------------------------

C'était une belle journée d'automne. La cloche sonna. "Enfin l'heure du déjeuner!" pensa Serena, notre jolie prof espagnole. Elle dit les devoirs à ses élèves et leur souhaita bonne appétit. Elle rangea ses affaires. Enfin la fin de la matinée! Serena prit son manteau et descendis l'échelle malgré ses talons hauts. Quelle idée idiote d'avoir installé ça! Serena se dirigea vers les grands escaliers mobiles. Les tableaux à son passage la saluèrent. Elle leur sourit. L'espagnole descendit les escaliers quatre à quatre. Serena adore cuisiner. Elle va donner un coup de main aux elfes de maisons. Malgré leurs protestations elle le faisait quand même. On n'empêche pas une cuisinière! Surtout une cuisinière espagnole! Serena est heureuse. Jusqu'à cet impact imprévu...Le jeune femme heurta violemment un jeune homme plus jeune qu'elle brun et assez mignon mais Serena elle, était très énervée. Cet impertinent venait de pourrir son instant de bonheur! Elle se releva furieuse et lui hurla dessus:

Non mais ça va pas de courir comme ça ?! ¡Idiota!

Serena le releva d'une main. Il ne faut jamais fâcher une femme espagnole!

Votre nom tout de suite Jeune homme!


Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Re: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:04

Orlando courait il allait arriver en retard, quand tout à coup Bing! Il percutta une femme plus agée que lui et ils tombèrent. Une fois relevé il repondit :
-Lo siento te pierdas. Soy Orlando Fire y yo corro porque tengo una reunión, pero se puede esperar.
Après un moment de réflection il se rendit conte qu'il avait parler a cette dame de sa langue maternelle l'Espagnol.
-Pardonnez -moi sur le coup je vous ai parlé en Espagnol! Je suis Orlando Fire et je cours car j'ai une réunion, mais elle pourra attendre.
Cette femme étaitd'une beauté extraordinnaire mais pas d'illusion elle ne voudra jamais de toi Orlando!
-Et à qui ai-je....
La femme le coupa en lui disant :
-Je ne suis pas idiote ! Je comprends l'espagnol et je suis Espagmol.
-Ah, répondis-je; alors.
¿A quién tengo el honor?
Mais qui dit Espagnol dit aussi se fache très vite, elle n'avait pas l'air contente et Orlando tout choses on peut dire. On ne peut pas toujours tous expliquer! Après un moment et la réponse de la jeune femme, Orlando lui proposa cela :
-¿Quieres acompañarme Magera la cantina?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Baptista
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle

Serena Baptista



▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 26/12/2009
▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner
▬ Patronus : Tortue de mer

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Re: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:52

Le jeune homme se relave et parla à Serena en espagnol. Tiens un compatriote! Il s'excusa de lui avoir parler en espagnol juste après. Serena explosa. Elle le coupa en hurlant:

Je ne suis pas idiote! Je suis espagnole cretino!

Il fut surpris. Il lui demanda comment elle s'appelait en espagnol. Mais Serena fit encore la moue. Il n'avait pas répondu à sa question. C'est extrêmement impoli de sa part!

Je suis le professeur Serena Baptista de Divination. Il me semble vous avoir poser une question jeune homme. C'est impoli de ne pas répondre!


Elle attendit sa réponse les mains sur les hanches impatiente et énervée. Là elle eus comme un coup de poing dans la poitrine. Le jeunot venait de lui demander de manger à la cantine! Quel impudent! Serena sorti de ses gonds.

PERO NO SON LOCOS! Yo no se adhieren a USTED PORQUE TENGO UN DESAYUNO PARA PREPARAR PARA ESTUDIANTES CON LOS ELFOS DE CASA. SI USTED QUIERE ir a comer es sólo la puerta detrás de ti!


Serena lui avait hurlé dessus en espagnol. Non mais hé! Il se prend pour qui le zigoto?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Re: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:31

-Mais enfin je vous ai répondu je suis Orlando Fire et je suis professeur a Serdaigle!
Elle lui fit une remarque sur le faites de son invitation d'aller manger à la cantine.
-Je suis vraiment désolé je suis impolis. Mais vous êtes tellement jolie... Enfin vous devez avoir faim après votre cour non?
Après un moment d'attente elle finit par accepter mais a contre coeur. Dehors le ciel se dégageait mais restait assé sombre. Jusqu'à la cantine aucun mot ne fut prononcer de la part de la jeune femme. Quand il entrèrent dans la cantine la table était sertit des plus beaux plats! Quand il passa près des autres professeurs il les salua, certains tous de même le reconnu et lui demandèrent comment il allait. Orlando répondait simplement ça va merci beaucoup.
-Cette place vous convient telle mademoiselle?
Elle ne répondit pas et s'installa. Orlando s'installa juste a côté d'elle.
[color=blue]-Mais voyaons mademoiselle ne faites pas la tête. Ce n'est qu'un petit accrochage. Il fallait que j'aille au plus vite voir un professeur mais vu l'heure il doit déjà être partit! Et puis je me suis excuser, je ments veut tellement.[/color
]Elle ne répondait toujours pas mais Orlando ayant une faim de loup décida de commencer à manger. En pessant qu'il y a longtemps il était là juste devant les professeur dans la maison que le choixpeau avait choisit pour lui : 'Serdaigle'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Baptista
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle

Serena Baptista



▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 26/12/2009
▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner
▬ Patronus : Tortue de mer

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Re: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:32

Le jeune balbutia qu'il s'appelait Orlando Fire et qu'il est professeur...à Serdaigle. Serena failli éclater de rire. Lui? Mais il est trop jeune! Tellement jolie? Oh Quel beau compliment! Orlando lui re-proposa d'aller manger à la Grande Salle. Elle finit pas accepter mais à contre cœur. Certes le garçon est mignon mais rien de plus. Il énervait Serena. Elles passa devant ses collègues et fut stupéfaite qu'ils demandent au jeune gomme de ses nouvelles. Ils auraient pu le lui dire qu'il y avait un nouveau!! Orlando lui choisit une bonne place, parfaite pour surveiller tous ses élèves. Mais elle ne dit rien. Serena s'installa. Orlando s'assit près d'elle.

Mais voyons mademoiselle ne faites pas la tête. Ce n'est qu'un petit accrochage. Il fallait que j'aille au plus vite voir un professeur mais vu l'heure il doit déjà être partit! Et puis je me suis excuser, je m'en veut tellement


Orlando mangea tous de suite devant elle. Elle qui pensait qu'il avait un peu de galanterie...Elle toussota.

Mr Fire. Pouvez vous me dire comment êtes vous devenu professeur? Quel est votre matière? Et Quel est votre âge?

La jeune femme prit de la salade et un repas équilibré. Un repas sain pour un corps sain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] _
MessageSujet: Re: Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]   Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuillez vous excusez jeune homme! [PV: Orlando FIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 
Rez de Chaussée
 :: 
Hall d'Entrée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit