Serena Baptista Professeur de Serdaigle
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: *Enlaces Baptista Serena.* Mar 16 Nov - 21:44 | |
| Serena Baptista | About Me :Je suis espagnole. Je suis professeur en Divination. Mais ma passion c'est la cuisine! De bon petits plat si vous êtes sages! Sinon le plat risque d'être épicé!
|
Dernière édition par Serena Baptista le Mar 16 Nov - 22:12, édité 4 fois |
|
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: Re: *Enlaces Baptista Serena.* Mar 16 Nov - 21:56 | |
| Amigos
"Plus on est nombreux plus on rit!" Nom du lien • feat. Acteur • (c) Copyright | Tell me more
|
Nom du lien • feat. Acteur • (c) Copyright | Tell me more
|
|
|
| Sujet: Re: *Enlaces Baptista Serena.* Mar 16 Nov - 21:58 | |
| Connesses
"Mieux vaut connaître son entourage..." Nom du lien • feat. Acteur • (c) Copyright | Tell me more
|
|
Dernière édition par Serena Baptista le Mar 16 Nov - 22:11, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: *Enlaces Baptista Serena.* Mar 16 Nov - 21:58 | |
| Enemigos
"Rapproche toi plus de tes ennemis pour mieux les frapper ma fille." Nom du lien • feat. Acteur • (c) Copyright | Tell me more
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Enlaces Baptista Serena.* | |
| |
|