Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:30

Ce matin Orlando était de bonne humeur malgré le temps grisâtre. Il se dirigea vers sa salle de bain, se lava rapidement et s'habilla. Ce matin était un jour particulier pour Orlando, il allait enfin retrouver sa vielle école qu'il aimait tant. Fire se dirigea vers sa table de chevet, ouvrit le petit tiroir et prit un carnet vert. Il écrivit à la première page de ce carnet :

En ce jour du 3 octobre 1996 j'écris ce journal pour mon retour a Poudlard. Je me suis préparer et j'ai soigneusement mit ma tenu d'étudiant magique. J'ai aussi penser a prendre mon certificat d'étude prolonger en tant que magicien! Il est maintenant ...

Il fit une pose pour regarder sa pendule magique indiquant 7 :01. Orlando reprit son carnet et continua donc :

il est maintenant 7:01 7 :02 et je suis quasiment prêt à partir mais je ne partirai que dans une heure. Je crois que mon père m'appelle. Je vais vous laisser car je crois que mon père m'appelle.

Orlando descendit son père commença à lui dire :

- Tu es sûr de vouloir retourner Poudlard? Tu sais, Tu n'es pas fait pour les études!
- Papa j'en suis sûr et je n'ai pas fait tout cela pour rien! Dis-je en lui montrant mon certificat. Il est l'heure que je partes, à bientôt père.
- A bientôt mon fils.

Il arriva à la gare, prit un chariot et s'enfonça dans se satané mur, qui mène à la ligne 9 3/4. Une fois arrivé il vit ce merveilleux train qui le mènerait jusqu'au château. Il était rouge, noir et or. Orlando fut en admiration devant le Hogwarts Express.

Quelques minutes plus tard le train partit. Il allait enfin retourner à Poudlard. Fire ressortit son carnet et y ajouta :

A cet heure de 8 : 33 je pars pour Poudlard. Mon père avant que je parte m'a encore posé cette question fatale qui est : Es-tu sûr de vouloir retourner dans cette école? Je lui ai simplement répondu que j'en étais sur et que je n'avais pas passé ce certificat pour rien. Après cela je suis arrivé à la gare et je suis partis je devrais arriver vers 9 : 45. Le poinçonneur est arrivé. Aujourd'hui j'ai eu un soleil, normale quand on y pense j'ai un soleil de le cœur de retourner à Poudlard! Bon je vous laisse il faut que je prépare mes derniers papiers.


Dernière édition par Orlando Fire le Sam 6 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

[HJ: Orlando, fais attention à ton écriture!! Y'a deux problèmes majeurs dans ton texte:
* Les temps : c'est à moitié au présent, à moitié au passé: décide-toi on comprend plus rien sinon!
* La personne : soit tu écris à la 3e personne auquel cas les "je" n'ont rien à faire là, soit tu écris tout à la 1ere personne auquel cas au passé simple à la fin c'est souvent un "s" et pas un "t" !

J'aimerais bien RP avec mon autre perso Simon Darrow. =) Mais j'attends que tu corriges un peu ça! Si tu as besoin d'aide, hésites pas à demander. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:08

ok mais enfaite les "je" c'est quand j'écris dans mon carnet! enfin presque tous le temps je corrige se que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

[Ah ok mais alors mets-le plus en évidenc! Genre en citation ou en italique, ou au moins va à la ligne ...]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:12

voilà si tu voit d'autres fautes dit moi u je suis pas doué en ortho
Revenir en haut Aller en bas
Simon Darrow
Gryffondor

Gryffondor

Simon Darrow



▬ Messages : 68
▬ Date d'inscription : 20/04/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ...
▬ Patronus : Sombral

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

[Ok. Si ça te dérange pas je peux éditer ton post? Juste pour la présentation =p]

Je prenais le Poudlard Express pour la millième fois. Pour moi ce train représentait une chose: le lien entre la réalité, le monde normal, mon monde, et celui de je ne sais quoi d'irréel. Le monde des Sorciers m'avait toujours paru étrange, extraordinaire, comme hors du temps, déconnecté. Et moi, Sorcier malgré moi, je passais sans cesse de l'un à l'autre, la plupart du temps par le train ramenant à Londres, le Poudlard Express. J'étais toujours heureux de le prendre dans le sens qui menait à Londres, mais cette fois-ci c'était dans l'autre sens. Je détestais cela. Je détestais avouer que j'avais toujours un pied dans le monde des Sorciers alors que je voulais l'oublier. Mais quelque chose, une perle rare, m'obligeait à y retourner, toujours et encore. Cette chose si importante, c'était en fait une personne. Emma Viacry. C'était sa faute si je retournais à Poudlard. C'était sa faute aussi si je ne pouvais oublier ce monde et la magie que je haïssais. Mais c'était ma faute si j'étais incapable de l'oublier, elle. Elle ne m'avait jamais demandé de revenir, c'était moi qui en avait pris l'initiative. Je savais que c'était la seule solution pour la revoir.

Bref, je patientai sur le quai secret du Poudlard Express et une fois celui-ci arrivé je montai dedans et m'assis dans le premier wagon libre. Il n'y avait qu'une personne, un homme assez jeune, un peu plus jeune ou plus vieux que moi. Il avait peu de bagages. Moi je déposais mon unique sac à dos sur le porte-bagage. Il tenait un carnet ouvert et à la main un stylo dont il se servait pour écrire quelques lignes de temps en temps, puis il levait la tête un instant vers la fenêtre et se remettait à écrire. Je m'assis en face de lui, près de la fenêtre en l'observant quelques secondes. Il dut s'en apercevoir car il leva la tête de son carnet sans avoir écrit un mot et me regarda.

- Euh bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:40

[no soucis pour le post en revanche je repond plus tard la je dois partir ]

[Edit Luna *pour pas flooder un post de plus* : Edité =) Je voulais mettre en citation les trucs écrits dans le carnet mais ça rend l'écriture orange 'est moche alors j'ai laissé juste l'italique et corrigé les fautes d'ortho.]
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:17

Orlando était tellement concentré sur son carnet qu'il ne se rendit pas compte de la présence d'un jeune homme assis en face de lui. Quand enfin il daigne relever la tête il s'aperçu de sa présence, il fut tout étonné.
-Euh bonjour.Dit-il.
IL retourna dans son carnet pour y ajouter un point.
-J'était plongé dans mes mémoires et le présent!Il voulait parler avec se jeune homme qui avait l'air triste de retourner à Poudlard. Mais il voyait que quelques chose l'obligeait à y retourner. Il le ragarda plus en profondeur et Orlando discerna de l'amour sur son visage.
-Je suis Orlando Fire et vous ?Orlando regarda par le fenêtre en attendant sa réponse il faisait toujours aussi beau que depuis le départ.Ce jeune homme devait être un élève vu son jeune âge mais il n'avait pas sa tenu bizar!
-Et tu es dans quel maison? Que fait tu ici?Beaucoup de question mais il ne répondait toujours pas. Orlando souffla enfin quoi on se respecte à Poudlard. Il était vraiment déçu qu'on l'ignore ainsi. Mais il avait ignoré le jeune homme tout à l'heure.
-Enfin voyons je me suis excusé tout à l'heure. Répondez moi quoi , je m'en voudrait toute la vie sinon. Et puis ,quand un adulte vous parle vous lui répondez.
Vous savez je vois de l'amour en vous pour une jeune fille vous pouvez en parler si vous voulez j'ai eu une vie amoureuse difficile vous savez.
Finit-il part dire avant de se decourager.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Darrow
Gryffondor

Gryffondor

Simon Darrow



▬ Messages : 68
▬ Date d'inscription : 20/04/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ...
▬ Patronus : Sombral

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:18

[Eh oh! T'es pas médium slow down sur les déductions! xD]

Pas de réponse. Je me dis que finalement essayer de parler pour passer le temps insupportable que je devais passer dans ce maudit train. Enfin, l'homme daigna répondre mais je n'avais déjà plu envie de parler. Je le laissais donc parler mais il ne se contenta pas de me saluer, il continua à me poser des questions. Je ne répondais pas, faisant style que j'étais tout absorbé dans la contemplation de la campagne anglaise qui défilait à présent par la fenêtre du wagon.

- [...] Vous savez je vois de l'amour en vous pour une jeune fille vous pouvez en parler si vous voulez j'ai eu une vie amoureuse difficile vous savez ...


Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire de sa vie? Et qu'est-ce qu'il cherchait ce type? Croyait-il que j'allais lui raconter ma vie? Et surtout, bon sang, comment faisait-il pour lire en moi comme ça? Étais-je si transparent? Je me dégoutais moi-même, m'en voulait et en voulait à cet inconnu. Pourquoi? Oh pas grand chose bien sur mais j'étais sur les nerfs ces derniers temps. Emma n'avait pas répondu à ma lettre, mais je ne lui avais pas laissé d'adresse pour me répondre non plus. Un peu bouillonnant, j'explosai en élevant légèrement la voix. Je ne voulais pas paraitre agressif mais je savais que si je commençais à parler je n'allais plus m'arrêter.

- Non mais ! Je ne vois pas pourquoi je vous parlerais, et ma vie amoureuse ne vous regarde pas, OK !!?? En plus je n'en ai pas alors ça sert à rien d'insister! Et si vous tenez tant à tout savoir c'est Simon, Gryffondor, et si je suis dans le Poudlard Expresse c'est pou aller à Poudlard pardi!!

Je détournais le regard vers le ciel, en pensant que crier faisait vraiment du bien. C'était étonnant mais après 2 mois à voyager dans des temples bouddhistes où régnait toujours le calme et la sérénité, s'énerver un bon coup faisait du bien. Le dénommé Orlando Fire était mon martyr le pauvre, il n'avait rien fait. Mais bon comme on dit manque de chance, il était au mauvais endroit au mauvaise endroit avec la mauvaise personne. La mauvaise personne c'était moi évidemment. Je soufflai bruyamment et m'aperçus que je n'avais pas été très poli ...

- Euh ... Pardon. Je suis un peu énervé désolé ...

Cherchant à reprendre la conversation et surtout à la détourner, je demandai à M. Fire s'il se rendait à Poudlard aussi et s'il était Professeur, bien qu'il y ait peu de chance pour que quelqu'un d'aussi jeune occupe un poste aussi important.

- Euh vous allez aussi à Poudlard? Êtes-vous Professeur?

J'attendis à peine qu'il me réponde (je te laisse écrire ta réplique) et ajoutais presque du tac au tac:

- De toute façon je n'ai pas l'intention de rester. La directrice m'a autorisé à redoubler ma 7e année mais je n'en ai pas envie. Je repartirais bientôt et ne reviendrais jamais je pense. ^^


Une pointe d'amertume filtrait dans ma voix. Je ne savais absolument pas pourquoi je racontais d'un coup ma vie et mes projets à cet homme mais il me semblait sympathique (même si je lui avais crié dessus 1 minute plus tôt xD) et surtout je pense que j'avais besoin de parler. 2 ans d'enfermement dans un monde obscur puis le reste sans parler à personne m'avaient rendu associable, il fallait que je me remette à être "normal" sinon j'allais passer les prochains jour à Poudlard les pires de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:00

Au bout d'un certain tant le jeune homme répondit. Mais en s'énaervant.
-Je suis désolé je n'aurais pas du. Tout es de ma faute. Je vous doit mais plus grande excuses.
Une fois calmé le jeune homme détourna son regard, peu après il reprit la conversation.
-Oui je vais à Poudlard , pour devenir professeur effectivement!
Le jeune homme parut surpris, mais en tant que futur professeur Orlando ne boougea pas et ne fit pas une seule remarque.
-Pourquoi ne pas retourner à Poudlard? Vous préférez devenir un moldu? Car si vous ne finissez pas vos études à Poudlard aucun avenir ne vous attends dans la magie. Même le mistère de la magie ne voudra pas de vous!
Enfin Orlando se tut il l'aurai prévenut. Le temps ne changea pas au grand malheur d'Orlando.
-Quelle est ta matière préféré? Si jamais vous avez besoin d'aide dans n'importe quelle matière je t'aiderai pour vous évitez de redoubler.
Orlando sortit son carnet et prit son stylo en attendant la réponse du jeune homme. Il y inscrit :
Maintenant qu'il est 9 : 25 j 'ai rencontré un jeune homme portant le nom je crois de Simon. Nous sommes partit du mauvais pied mais maintenant tout va bien. Il ne veut pas retourner à Poudlard si il a besoin de retoubler l'année prochaine. Je lui est alors fait un petit serment je n'aurais pas du mais il ne m'a rien dit pour le moment. Il doit aussi s'étonner de mon jeune âge et mon envi de devenir professeur mais je ne relacherai rien. Le temps est toujours aussi mauvais et nous arrivons dans une dizaine de minutes. Ah j'y pense le jeune homme est un Griffondor! Tout le monde veut devenir Griffondor sauf moi! Ou presque tout le monde. Le jeune Simon me répond donc je vous laisse.
Après cela Orlando écoutit le jeune Simon puis rengea son carnet ils allaient arriver à destination!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

[Non Simon va pas redoubler, il doit déjà le faire à cause de son accident il a loupé 1 an et demi de cours ...]

Je répondis d'une lassitude sans limite. Parler de mon passé me peinait autant que cela m'énervait, mais je n'en laissais rien paraitre car je voulais me montrer sympathique avec ce Orlando. Il allait peut-être devenir mon Professeur ...

- Euh je n'ai pas vraiment de matière préférée, mais peut-être l'astronomie, car 'est une science moldue aussi. Désolé si je vous déçois mais je n'aime pas tout ce qui touche à la magie. C'est très gentil à vous de vouloir m'aider ou me prévenir mais je ne veux plus vivre dans le monde des Sorciers. Je ... Je veux changer de vie, oublier mon passé ...

Je marquai une pause. Je n'étais pas sur de vouloir parler de ça maintenant et à un parfait inconnu, mais tant pis. Après tout j'avais commencé à sympathiser alors autant continuer. ^^

- En fait je redouble ma 7e année parce que j'ai eu un accident il y a deux ans. J'ai perdu mes parents, passé 6 mois dans le coma à l'hôpital, et quand je me suis réveillé j'étais aveugle. J'ai euh ... retrouvé la vue à peu près un an plus tard. Et vu que je ne pouvais pas suivre vraiment les cours, j'ai pris du retard ... Mais vu que je ne veux pas vivre parmi les Sorciers, ce n'est pas si grave ...

Je me penchai en avant, incapable de me stopper dans mon récit si désastreux de ma propre vie.

- En fait je suis revenu pour quelqu'un qui m'a aidé l'année dernière quand j'étais aveugle. Pour la remercier ...

Je me dis aussitôt que j'en avais trop dit. A présent il était trop tard pour réparer mon erreur et je n'avais plus d'autre choix que de lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Darrow
Gryffondor

Gryffondor

Simon Darrow



▬ Messages : 68
▬ Date d'inscription : 20/04/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ...
▬ Patronus : Sombral

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:33

[Non Simon va pas redoubler, il doit déjà le faire à cause de son accident il a loupé 1 an et demi de cours ...]

Je répondis d'une lassitude sans limite. Parler de mon passé me peinait autant que cela m'énervait, mais je n'en laissais rien paraitre car je voulais me montrer sympathique avec ce Orlando. Il allait peut-être devenir mon Professeur ...

- Euh je n'ai pas vraiment de matière préférée, mais peut-être l'astronomie, car 'est une science moldue aussi. Désolé si je vous déçois mais je n'aime pas tout ce qui touche à la magie. C'est très gentil à vous de vouloir m'aider ou me prévenir mais je ne veux plus vivre dans le monde des Sorciers. Je ... Je veux changer de vie, oublier mon passé ...

Je marquai une pause. Je n'étais pas sur de vouloir parler de ça maintenant et à un parfait inconnu, mais tant pis. Après tout j'avais commencé à sympathiser alors autant continuer. ^^

- En fait je redouble ma 7e année parce que j'ai eu un accident il y a deux ans. J'ai perdu mes parents, passé 6 mois dans le coma à l'hôpital, et quand je me suis réveillé j'étais aveugle. J'ai euh ... retrouvé la vue à peu près un an plus tard. Et vu que je ne pouvais pas suivre vraiment les cours, j'ai pris du retard ... Mais vu que je ne veux pas vivre parmi les Sorciers, ce n'est pas si grave ...

Je me penchai en avant, incapable de me stopper dans mon récit si désastreux de ma propre vie.

- En fait je suis revenu pour quelqu'un qui m'a aidé l'année dernière quand j'étais aveugle. Pour la remercier ...

Je me dis aussitôt que j'en avais trop dit. A présent il était trop tard pour réparer mon erreur et je n'avais plus d'autre choix que de lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

[je repond surement demain soir mais j ai toujours proffesseur au dessus de mon vava et Serdaigle]

[Edit Luna: Ah c'est vrai j'avais complètement oublié où tu étais désolé! Je t'arrange ça tout de suite Wink ]
(pas trop d'inspiration je relfechit a ce que je peut repondre]
Le jeune homme raconta sa vie à Orlando.Il voulait changer de vie, il n'aimait pas la magie.
-Je comprend tu n'aime pas la magie, mais c'es-tu pourquoi tu n'aimes pas la magie? Tu as eu des problème à cause de la magie ou se sont les cour que tu n'aime pas?
Tu peut vivre une vie de modu mais tu ne seras jamais pareille tu devras toujours être prudent au danger que court un moldu et quand un être cher sera en danger tu utiliseras la magie pour le sauver!

Puis il lui raconta qu'il était devenu aveugle et qu'il revenait pour remercier la personne qui l'a aidé.
-Oh tu a été aveugle, heureux que tu es retrouvé la vue. Saches qu'on ne reviend pas pour remmercier une personne mais parcequ'on a envi de revoir cette personne! Je me trompe Simon?
Tout d'un coup on annonça: "Le trajet est terminé tous le monde descend."
-Simon je t'accompagne jusqu'aux canots et après j'espère te revoir à Poudlard.
Arriver au canots il salua Simon et lui dit :
- Si jamais tu as besoin vient me voir dans la salle de botanique j'y serais la plupart de la journée!
Le temsp s'était éclaircis mais toujours aussi grisâte. Arriver à son canots, il ne fut qu'avec des élèves! Et oui à Poudlard c'est Un prof," Le maître" du canots et des élèves! le château se raprochais de plus en plus enfin le rêve d'Orlando allait se réaliser pour un monde meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:18

SIMON

- Oh tu a été aveugle, heureux que tu es retrouvé la vue. Saches qu'on ne reviens pas pour remercier une personne mais parce qu'on a envi de revoir cette personne! Je me trompe Simon?

Je me demandais si c'était une question de rhétorique ou une véritable question. La répons,e il la savait déjà. Mais bon puisque j'étais parti pour lui faire confiance, autant lui avouer la vraie raison de ma venue à Poudlard. C'est bien plus tard que je me décidais à répondre, après avoir eu le temps de méditer sur la question "dois-je lui dire?" pendant que le train s'arrêtait, puis que nous prenions les canots.

- Vous avez raison ... En fait, e veux la remercier, la revoir ... et aussi je voudrais lui dire ... enfin vous savez. Et le mieux serait de pouvoir la convaincre de partir avec moi, en Angleterre.

J'hésitais encore à en dire plus (c'est pas mon genre de tout déballer à un inconnu!). Il me semblait bizarre, même à moi-même, de me confier à un homme que je vouvoyait ... Naturellement j'avais envie de le tutoyer mais bon s'il devait être Prof à Poudlard je préférais ne pas m'autoriser d'intimité superflu avec lui. Mais quoi? Il avait dans la vingtaine d'année, j'en avais 18, en gros il avait plus l'âge d'être un frère qu'un père pour moi. J'étais bien placé pour savoir qu'on pouvait sympathiser avec quelqu'un peu importe son âge, Emma avait 2 ans que mois ...

- Euh au fait ... J'peux vous tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Fire
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle





▬ Messages : 19
▬ Date d'inscription : 02/11/2010
▬ Localisation : Dans les serres ou dans un pays ailleurs.
▬ About your thing : J'aime le FEU!
▬ Patronus : Griffon

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:20

Au bout d'un petit moment, Simon accepta de tous avouer sur la raison de son retour. Il lui posa une question.
- Bien sur Simon tu peut me tutoyer sauf pendant mes cours ou tu me vouvoyeras comme les autres mais autrement évidemment.
Orlando partit au répartition des barques , il avait laissé Simon à la sienne. A sa grande surprise on lui attribua la même barque que Simon. En arrivant il dit à Simon :
-Tient c'est étrange qu'ils mélangent les maisons je devrait être avec les Serdaigles mais je suis heureux d'être en t'a compagnie.
Les barques avançaient à petite vitesse, mais le château se rapprochais tous de même. Il n'avait pas changé toujours ses pierres usées avec le temps mais toujours aussi belle. C'était un rêve qui se réalisait aujourd'hui pour Orlando.
-A ton grand contraire Simon j'ai toujours voulu retourner à Poudlard après ma septièmes année et mon rêve se réalise enfin! Quand on a un rêve il faut aller jusqu'au bout, mon père n'arrêtait pas de me le répétait quand j'étais plus petit, mais depuis qu'il sait que je veut devenir professeur il a changé d'avis c'est malheureux non?
Simon devait se poser des questions sur Orlando car il lui racontait son rêve, mais il devait sans ficher avait pensé Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Darrow
Gryffondor

Gryffondor

Simon Darrow



▬ Messages : 68
▬ Date d'inscription : 20/04/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ...
▬ Patronus : Sombral

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:58

[3 000 ans plus tard: réponse x) ]

Assis dans la barque avec Orlando, je souris à son enthousiasme. Je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi déterminé positivement, aussi attaché à cette fichue école de magie, à son rêve. Je pouvais le prendre soit comme quelque chose de stupide, soit comme quelque chose d'extraordinaire. Je crois que je penchais pour la 2e option ... J'hésitai à lui dire que, moi, je ne risquais pas de réaliser mes rêves puisque je n'en avais plus depuis longtemps. Oh et puis zut, il connaissait toute ma vie alors pourquoi pas en dire plus.

- C'est vrai, c'est ironique. Mais au moins vous ne l'écoutez pas. Les rêves passe avant pas vrai? Si ... Imagine quelqu'un qui n'ait pas de rêve, pas de but dans la vie, même pas de passe-temps particulier. Pour pas devenir suicidaire, cette personne s'occupe à harceler quelqu'un et se fourrer dans les ennuis. Mais elle n'a toujours aucune utilité dans ce monde ...


Je regardai en direction du château, vers le haut. Mon regard s'attarda sur la plus haute tour, celle qui abritait la volière, avant se se perdre dans le ciel qui prenait des tons roses et bleus de soirée encore estivale. Je regardai de nouveau mon interlocuteur , vit qu'il m'écoutait attentivement, intrigué je dirais.

- Que le conseillerais-tu?

Je me rendis compte que c'était vraiment stupide de poser cette question, si important, à quelqu'un qui était finalement n'importe qui. Enfin non pas n'importe qui, un Prof. Je me sentis très bête d'un coup. Je ne voulais pas passer pour un dépressif (même si c'est le cas ^^) alors je feignais de ne pas m'intéresser tant que ça à la réponse. Je souris franchement à ma propre situation, si pathétique, et comme d'habitude je fis de l'humour pour que ça passe mieux.

- Devenir prof ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) _
MessageSujet: Re: Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)   Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'homme de feu le plus "jeune" (PV: Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
London
 :: 
Gare de King’s Cross
 :: 
Howgart’s Express
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit