Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto pour les ptits nouveaux : Comment mettre mon avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Tuto pour les ptits nouveaux : Comment mettre mon avatar ? _
MessageSujet: Tuto pour les ptits nouveaux : Comment mettre mon avatar ?   Tuto pour les ptits nouveaux : Comment mettre mon avatar ? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:02




HOGWART'S SCHOOL
* { T U T O R I E L

-
* { Intro
    Ceci est un petit tutoriel facile pour tout les nouveaux dans le monde du RPG qui ne savent pas comment mettre leurs avatars à la bonne taille =) Ne prenez pas ça pour une insulte car je sais que tout le monde a ou a déjà eu besoin d'aide pour mettre son avatar à la bonne taille. Et c'est du vécu croyez-moi Wink

-
* { Hébergeur
  • Il existe des tas d'hébergeur d'image sur le net, pour ma part nous allons utiliser Imgur :
    https://imgur.com/

Le ptit dico a écrit:

Il assure à titre gratuit le stockage d'images, d'écrits, de sons ou de messages, pour le mettre à disposition du public.

-
* { Tuto

1 . Alors une fois sur le site vous appuyez sur "Browse" {Visuel ici}
2 . Une fenêtre s'ouvre avec vos fichiers, trouvez votre image, sélectionnez-là et cliquez sur ouvrir. {Visuel ici}
3 . Votre image apparait (voir sur l'image en bleu), si vous souhaitez héberger une autre photos recommencer l'opération autant de fois que désiré et appuyer sur "Continue" {Visuel ici}
4 . On attends la fin du chargement Visuel
5 . L'image apparait (parfois en réduite si elle est de grande taille) à droite d'une barre de code. On sélectionne le premier lien. {Visuel ici}
6 . Copier le lien indiqué et revenir sur le forum ou vous voulez mettre votre avatar. Allez dans Profil > Avatar et coller le lien dans la dernière case : {Visuel ici}.
Et voilà =) J'espère avoir éclairer vos lanternes ♥️


Tuto by Azuline {Mélinda Carter} Ne pas copier sans demander autorisation





Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto pour les ptits nouveaux : Comment mettre mon avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Tableau d'Affichage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit