Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:19

Je n'étais jamais encore aller sur la tour de l'Horloge. En même temps qu'est-ce que l'on peut y faire à part peut être regarder la vue. Je repensais à tout ces derniers évènements, Elenwë Wimpleton qui était morte il y a peu. D'ailleurs, c'était peut être elle que j'avais entendu dans le couloir. Non, je ne me sentais pas coupable car vu le sang qui coulait, elle était déjà morte avant que je m'en rende compte . Il faisais beau en ce début de soirée. Le cieil était encore bleu et la lune brillait. C'était la pleine lune et pourtant je ne me sentais pas bisare et je n'avais aucune envie de boire du sang.... Je m'ennuyais et c'est tout.
Personne n'aurait l'idée de venir sur cette tour, et moi-même je ne comprends pas ce qu'il m'a prit. Je m'accoudais au muret et observer en silence. Je repensais à mon passé et surtout à mon père. Je crois qu'en fait il me manquait peut être un peu. Il me manquait un ami, un proche, même un ennemi. Mars était un amusement rien d'autre, cette Lucy Lovegood je l'a connais à peine et voilà c'est tout. J'ai bien mon parrain mais comment dire... Il n'est pas en ce moment à un très bonne endroit ! Il y avait un petit vent frais et doux qui me faisait du bien. Je m'asseyais sur le muret, les pieds dans le vide et observait le bas. Il n'y avait personne... Tout le monde était sage et ne dépassais pas les horaires demandaient ! J''entendis des pas qui me vit sursauter et revenir dans la réalité. Je descendis du muret et m'y accouda. Est-ce que les pas venaient vers moi ? Hé ouuii ! Oh Yeah! Enfin j'allais voir quelqu'un. Je me redressais donc et vit apparaitre un jeune homme, grand et très mignon son visage m'était totalement inconnu. Il ne m'aperçut pas tout de suite, car il sembla d'abord observer la vue. Je fis de même, bon je commençais à bien la connaître cette vue mais bon... 30 secondes s'écoulèrent bien quand j'entendis enfin le son de sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:10

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) 65739510


Tour de l'Horloge, 19 h55. . .

La nuit commençait à peine à tomber. Le ciel était devenue bleu outremer. La lune se pointait déjà ainsi que les étoiles. Le silence s'était imposé. Plus personne n'osait sortir de leur maison après cette heure ci. Sauf moi... J'ai toujours aimé la solitude, surtout devant cette nuit qui allait être si belle ce soir. J'étais vêtu d'un sweat noir à capuche avec un blaser gris anthracite, d'un jeans gris, de baskets blanches. J'avais autour du cou une épaisse écharpe en laine beige. Ma tenue était choisie avec goût. J'arrivais dans la vieille tour de l'Horloge. Les Tic Tac répétitifs retentissait dans ce silence assourdissant. Le plancher grinça sous mes pas. La cloche sonna les vingts heures brisant le calme plat de l'école. Je m'approche du mécanisme ancien et immense. Je respirais l'air en fermant les yeux. On n'entendait que mes pas. Je vis une petite silhouette mais ne parut pas m'en soucier. Je croise mes bras sur le muret. Je regarde les étoiles et cette si belle lune. Quelle poésie nostalgique! Je pense à mes sœurs mais surtout à Kath. J'ai peur pour elle. Elle est auror et avec le retour de Voldemort elle ne vient plus à Noël voir notre mère. Alicia, elle, ne pouvait guère sortir de Londres de peur qu'elle soit assassinée. Saïla est over-bookée. Il y a tant de blessés qui arrive chaque jour à Ste Mangouste! C'est guerre contre le Seigneur des Ténèbres va encore nous coûter des vies et peut-être j'en ferais parti... J'entendis des légers pas derrières moi. Des pas féminins... Je ne me retourne pas. Je continu de contempler le ciel. Il commençait à faire noir. Je parle pour moi doucement...

"Ça y est...Il fait nuit..."

Je soupire d'amusement. Je me retourne vers la silhouette de toute à l'heure et m'accoude au muret. Je la fixe de mes yeux de glace. Elle était plutôt jolie dans son genre. Petite blonde aux yeux vert, elle était vêtue d'une ample et vaporeuse robe blanche. A ses pieds, elle avait des petites ballerines de la même couleur. Elle aussi s'habille avec un certain goût...trop blanc pour moi. Cela manque de noir et de gris voir même de rouge... Elle me souriait légèrement. Je baisse la tête et soupire un sourire aux lèvres. Je la relève et d'un ton froid mais doux lui demanda :


"Une jeune fille comme toi ne devrait pas être dans les couloirs à cette heure-ci. "


Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:13

Je le regardais droit dans les yeux à présent. Il me fixait et moi aussi. Je lui sourit et m'assis sur le petit muret et la je le regardais sans me lasser de ce regard. En fait je crois que dans la vie, la parole sert carrément à rien il n'y a que le regard qui compte, bref... Il me parla et je fis un grand sourire sadique/amusé. J'haussais un sourcil et le regardais de travers.

- Que veut tu dire par: Une jeune fille "comme moi" ? D'ailleurs, je me ferais une joie de savoir ce que fais un garçon comme toi, dans les couloirs, à... 20 heures ! Ouah ... Les gens de Poudlard ne sortent-ils jamais de leurs salles communes, car personnellement elle me fait penser à la mort, avec ses premières années et ses gens qui parle trop fort à mon gout breff ...

Un coup de vent passa et cela me glaça jusqu'au os ... Je vis une sorte de fumseck passait devant nous et s'arrêtait. Je le regardais et vit qu'il portait un message. Un messag epar un fumseck ?! Je le pris et lu rapidemment et

( C'est long 12 lignes !! attend je le réecrit demain !)



Dernière édition par Melissandre Wood le Dim 26 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

[fait un effort m**de!]

Elle me sourit sadiquement. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce que je lui ai fait? Rien...enfin pour l'instant. Elle s'assit près de moi. Je ne sais pas pourquoi, j'eus un frisson de répulsion. Je la sens mal cette fille! Elle enfonça son regard dans le mien. Tiens c'est bizarre! Pourquoi il y a tant de jaune dans ses yeux? Je lui rendis son regard. Je la fixais comme un faucon quettant sa proie. Elle ne me faisait pas peur. Elle eus l'air amusée puis haussant les sourcils et me répondit narquoisement:

_Que veut tu dire par: Une jeune fille "comme moi" ? D'ailleurs, je me ferais une joie de savoir ce que fais un garçon comme toi, dans les couloirs, à... 20 heures ! Houa ... Les gens de Poudlard ne sortent-ils jamais de leurs salles communes, car personnellement elle me fait penser à la mort, avec ses premières années et ses gens qui parle trop fort à mon gout bref ...


Je la regarde sans comprendre. Elle me sourit malicieusement. Je soupire. Que c'est compliquer de répondre à cela ! Je sourit légèrement. Je lève les yeux au ciel étoilé. Quelle belle lune! Je ferme les yeux et respire l'air frais. Je lui répond doucement:

"Je ne sais pas...J'ai juste besoin d'air. Je n'aimes pas être enfermé. Et puis..."


Je me tourne vers elle.

"C'est la pleine lune. Je ne voulais pas rater ça!"


Je lui souris franchement. Je lui lance un regard chaleureux. Je soupire d'amusement. Je me lève . Je lui tend la main.

"Moi c'est Arwan BLACK. Et toi?"

Elle allait me répondre quand un souffle froid s'engouffra . La fille frissonna. Tu m'étonne qu'elle est froid tien! On ne se promène pas en robe légère la nuit! Je pose mon blazer et le lui tendit. Je me rassis. Quand soudain quelque chose heurta ma tête. Je me retourne furieux. Je vis un phénix déposait un message à la fille!

[Je finirais quand tu aura fini]

Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

( Rhoo ça va calme toi hé !! T'étais pas obligé de répondre tout de suite en plus Very Happy )

Je lus rapidemment le message et l'envoya par dessus le muret, est-ce que un jour ils aller arrêtaient de m'envoyer c'est sorte de courrier ?!. Donc il aimait la pleine lune lui aussi ? Je me demande bah ce qu'il y faisait ... Il avait l'air de ne pas comprendre tous mes regards, tss ça pouvait être qu'un Griffondor ça ... Enfin bon au moins il était mignon ça rattraper tout. A bien y réfléchir je comprends pourquoi il ne me comprend pas, je ne suis pas "normal" comme fille. Mais qu'esr-ce que Normal ? Il n'y a pas de normalité à faire dans la vie... Je toussotais doucement et le regarda:

- Je suis Mélissandre Wood. Alors tu fais quoi lors de la pleine lune ? Moi, d'habitude je vais dans la forêt mais bon...

Je le regardais me tendre son blazer ... Ah .... C'était pas mon but mais bon d'accord. Je le pris avec un grand sourire et le mit rapidemment.

-Tu es bien en septième année ? Je t'ai jamais vu en cours.

Je regardais la lune et entendit un loup garou ( a mon avis) gueuler. Je souris, j'adoooore ! Mes yeux jaune brillaient au reflet de la lune et mes cheveux était d'un blanc immaculé. Ce changement de couleur aussi vite me parrut bisare. Arwan me regardais, dans les yeux. On aurait dit qu'il n'avait jamais vu des yeux jaunes ... C'était pas très courrant faut dire ... Enfin bon en attendant il avait l'air plaisant comme garcon, au moins il sortait de sa chambre et c'était déjà ça ! Contrairement aux autres élèves. Il n'y avait que les profs qui sotaient et encore ...


Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:54

La Blonde *ben oui j'ai pas son nom alors je me rattrape sur sa couleur de cheveux!* lut le massage, fit une moue désapprobatrice pour je ne sais quoi et balanca par dessus bord le message! Je la regarde furieusement. Elle ne connaît pas l'écologie elle! Les papiers à la poubelle ou alors tu les brûles! Je lui fit la tête. Je suis peu être né dans un ghetto mais je respecte la nature moi! Je m'assis rageusement sur le muret en croisant les bras. La Blonde me regardait avec des drôles de yeux. O.o? On n'a pas élever les Botrucs ensembles! Je soupire. Pourquoi est-ce que toute les filles que je croise *pas toutes je vous rassure les mecs! ^^" !* me font des yeux de merlans frits. C'est assez gênant à la fin! Un toussotement me fit revenir à la réalité. Mince...la Blonde voulait me parlait >.< !

_Je suis Mélissandre Wood. *Jamais rencontrée! *Alors tu fais quoi lors de la pleine lune ? Moi, d'habitude je vais dans la forêt mais bon...

Dans la forêt ? Mais je m'en tape ! Va dans ta forêt si tu veux et fout moi un peu tranquille! Hou ! Il faut que je me calme! Cool Arwan...Peace and Love and Harmony...Elle semblait attendre ma réponse. Oh...rien que pour la faire chier je ne vais pas réponde XP! Elle me regarda encore plus profondément. Elle voulait voir quoi ? Mon âme ? Peine perdue j'en ai pas. Je la vit encore frissonner. Mais pourquoi elle n'a pas prit mon blazer. Je le lui tend. Melissande parut étonnée puis elle prit mon manteau avec un large sourire en me remerciant. Hum...Il lui allait bien. Je lui souris à mon tour. Elle s'essaya près *trop près même! * de moi. Elle me demanda :

_Tu es bien en septième année ? Je t'ai jamais vu en cours.

Je lui souris en lui répondant ironiquement:

"Non je suis en première année! Bien sûr bécasse moi par contre je me souvient un peu de toi maintenant. Je crois que l'on s'est vu dans les couloirs de temps en temps...Tu es une Serpentard non?"


Elle acquiesça de la tête et se tourna pour contempler la lune. C'est vrai qu'elle est belle cette nuit. Soudain un hurlement animal *loup-garous?* retentis de la forêt. Melissande sourit comme si elle adorait cela. Brusquement un rayon de lune fit briller ses yeux qui étaient devenus...jaunes? Et ses cheveux blanc comme la neige. Hum...si ce n'ai pas une créature quelconque je veut bien me raser les cheveux! Je la regarde en détail. Non ce n'est pas une humaine...Je lui lance un regard glaciale et sévère. Je serais les poings. Un seul mouvement brusquement envers moi et même si c'est une femme je ne me retiendrais pas! Je lui demande d'un ton sec et autoritaire:

"Qui es-tu réellement Melissande...Tu ne m'a pas tout dit on dirait...Es-tu humaine?"


Discrètement je pose ma main sur le pommeau de mon bâton-épée.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:27

Tss... C'est qu'on avait a faire a un p'tit écolo ... Enfin bon. Il ne me répondis pas ce qui m'arrangea bien d'ailleurs car j'en avais rien à foutre de sa réponse, non pas que lui ne m'interresse pas mais les réponses à ce genre de questions, elle ne m'interresent pas du tout .

Je cessai d'habiter ses pensées et m'interresait au réel. Je n'imaginais pas une réponse aussi concrête de sa part, mais je ne fis qu'hochais la tête. Je regardais la lune avec de grands yeux comme si c'était la première fois que je la voyais ainse... Soudain j'entendis la question d'Arwan qui me glaça jusqu'au sang (déjà que j'avais pas chaud !) :



Citation :
"Qui es-tu réellement Melissande...Tu ne m'a pas tout dit on dirait...Es-tu humaine?"


Je me tournais vers lui et lui lançait un regard noir. Il voulait savoir ce que j'étais mis à part une magnifique sorcière... C'nest pas de son age ! Je suivais tous ses gestes et je réflèchissais à ma question en essayant de ne pas m'énerver. Voulait-il savoir la vérité ? Je vois pas pourquoi je lui dirais que je suis mi-humaine, mis- loup ... Je ne vois pas pourquoi je lui dirais que je suis attirée par tout ce qui a un rapport avec "le sang" et je vois encore moins pourquoi je lui dirais que ... Enfin bref ! T'façon, j'le connaissais à peine ...

- Oh oui ça je le suis humaine. Pourquoi cette question ? Juste parce que tu vois des yeux jaunes et des cheveux blancs... Mouais ça peut l'faire mais bon ... Bon tu pense que je suis quoi mis à part une sorciere et une humaine horriblement sadique ?

J'observais rapidemment son bout de bois que j'avais remarqué rapidemment, en haussant un sourcil, qu'est-ce que pouvais bien être c'truc ? Ca craint on dirait ... Je me concentrait sur tout ce que je voyais pour en faire un rapport commun, mais rien ... Je chuchotais: J'comprend pas la ...


Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:19

[arrête de mettre de la couleur sur ton texte ça m'énerve! Tu peux pas le laisser en blanc pour que je sache quand tu parle ou pas.]



Melissandre se retourna furieuse *tiens on dirait que j'avais touché juste !* et me lança un regard noir *Hou! J'ai peur ! Maman au secours!* Elle s'avança un peu plus vers moi. Je serre plus fort mon "épée" *si on peut dire...* Je ne la laisserais pas faire. Je soutins son regard avec fermeté. C'est pas une Serpentard qui va me faire peur! Melissandre me sourit sadiquement *je crois que je vais détester ce foutu sourire ! * Elle me répondit *Ah? Comme c'est gentil! On est polie à ce que je vois maintenant ?* narquoisement:

_Oh oui ça je le suis humaine. Pourquoi cette question ? Juste parce que tu vois des yeux jaunes et des cheveux blancs... Mouais ça peut l'faire mais bon ... Bon tu pense que je suis quoi mis à part une sorcière et une humaine horriblement sadique ?

Sadique ? Non! J'avais pas remarqué ! Tu m'en apprend des bonnes là! Passons. Hum...sa voix était trop blanche pour qu'elle soit sincère...Ce ton faux et mielleux...J'eus un rictus dérisoire. Si elle pensait m'avoir avec des mensonges elle n'est pas née de la dernière pluie! Je lui lance un regard du style "ne me ment pas sinon on risque de passer à des choses plus sérieuses..." Elle me regarda...*devinez* sadiquement *gagné!*. Puis son sourire se désagrégea quand son regard se posa sur mon "canne-épée". Melissandre regarda l'objet puis moi puis l'objet etc... Elle a jamais vu une canne de sa vie ou quoi? Elle haussa les sourcils puis sembla se concentrer sur mon épée. Je sentis un piquotement dans ma paume de main *celle qui tenait l'épée*. Merde! Je mit un sort de protection autour de l'arme. Melissandre fut arrachée de sa torpeur et murmura srupéfaite:

_J'comprend pas là ...


Je m'avance, le regard noir. Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas? D'un ton sec je la questionne:

"Écoute je n'ai pas envie de te faire du mal alors dis moi la vérité qu'on en finisse. D'accord?"

J'avais adoucit mon ton vers la fin. Ce n'était qu'une jeune... Je desserrais l'entrainte autour de mon épée. Je n'aurais pas du...Melissande me sourit sadiquement. Je fut frappé en plein fouet par je ne sais quel sort ou chose. Je me cagne violemment sur le mur en pierre brut. Je me frotte le crâne. Ouch! Ça fait pas du bien! Je sentis un liquide chaud couler entre mes doigts. Merde! Comment je vais expliquer cela moi ! Melissande s'arrêta devant moi pétrifiée *pas par un sort * Elle regardait ma blessure avec une sorte...d'envie?!
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:29

( Bon t'es toujours obligé de faire des commentaires :p Bon je vais pas mettre de couleurs .. )

Pff... Qu'est-ce qu'il voulait savoir de plus mis a part la pur vérité. Je ris, il pensait me faire du mal ce p'tit jeunot ... J'en étais comment dire... Sceptique ? Ouais c'est ça voilà. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi je regardais sa "canne" .D'ailleur moi non plus. Elle m'attirait ! Une canne ? Pff... Qu'est-ce que je raconte, c'est une épée ce truc. Enfin je crois .Bref il lacha la chose et d'un coup je fus méfiante. Je le regardais droit dans les yeux et je n'eus qu'a me dire quelques petites phrases pour qu'il soit envoyer sur le mur. La il se tapa la tête très fort . J'arrivais vraiment pas a me métriser et pourtant j'avais essayer. Je chuchotais un tout petit:

- Aoutch ...

Je me tournais vers lui et aperçut ... du... du sang . Je soupirais d'envie et fermait légèrement les yeux pour ne pas regarder . A présent je sentais l'odeur. Il fallait que ça cesse .... J'ouvrais mes yeux et m'approchais droit sur lui. Je lui touchais rapidemment la tête et lui demandait d'un ton sévère:

- Toi t'as cotoyé des moldus ça se voit ....

Il me regarda bisaremment. Je me retenais de ne pas me jeter sur son sang et fit un fin sourire pas sadique du tout et très franc:

- Bon tu veux pas t'essuyer la tête car dans deux secondes j'te bouffe ...

Je lui tendis un mouchoir et détourné la tête du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:24

[ Very Happy Merci mon Dieu ! Enfin...tu es une fille alors...En fait j'ai rien dit!]

J'étais...j'étais comment déjà ? Un peu sonné ! Un coup sur le crâne ça ne pardonne pas. Le sang continuait de couler le long de mes doigts. Pourquoi il coule tellement ce fichu sang! Et ce mal de tête...C'est horrible ! Mais il fallait se ressaisir de suite. Cette fille est décidément trop louche. D'ailleurs celle-ci me regarde avec trop d'envie à mon goût depuis mon impact sur le mur. Je ne sais pas si j'ai bien vu *ben oui j'ai du sang en plein sur un œil* mais elle semblait se détournait de la vue. J'entendis des pas s'approchaient. Je me mit sur la défensive. Elle ne m'aura pas deux fois! Melissandre me toucha rapidement le crâne. *O.o?* Je la regarde sans comprendre. Elle renifla les traces de mon sang sur ses doigts blanc avec dégout. Quoi? Mon sang n'est pas pur pour que tu me tue. Je ricane avec dédain. Melissandre me regarda et me lança sèchement:

_Toi t'as côtoyé des Moldus ça se voit...

Pourquoi? Qu'est-ce que cela peut lui faire? Tout le monde sait que j'ai vécu toute mon enfance dans une banlieue mal famée de Moldus et alors? Un regard sceptique j'allais lui répondre quand elle me jeta à la gueule un mouchoir blanc, un sourire mesquin aux lèvres.

_Bon tu veux pas t'essuyer la tête car dans deux secondes j'te bouffe...


J'écarquille les yeux. Non non ce n'est pas de la surprise pour moi ni de l'effroi mais juste une preuve qu'elle n'est pas entièrement humaine! Mais j'avais pas envie que ma vie finisse en des circonstances si déplorables. Je prit le bout de tissus et m'essuya la tête. Aïe! Ça pique! Je grimaça légèrement. La blessure ainsi nettoyée, je me relève. Melissandre s'était rassis sur le petit muret. Je m'avance vers elle, le mouchoir en main. Je regarde le bout de tissus maculé de mon sang. Les tâches commençait à disparaître sans que j'ai eus besoin de sortir ma baguette * d'ailleurs je m'en servais jamais*. Ma famille à la capacité de faire de la magie sans baguette, ce qui en cas de perte de baguette nous facilite un peu la vie. Surtout pendant les combats. Melissandre me fixa incrédule. Elle croyait peu être qu'elle était la seule à pouvoir faire cela? Et bien déçue! Je lui tend son mouchoir. Je ne la remercie pas. Pas besoin. Je croise les bras en m'appuyant sur le mur, l'air rebelle. Je me décide à répondre à sa réplique de tout à l'heure.

"Tu as raison j'ai côtoyé des Moldus...Mais seulement lors des batailles des gangs de mon ghetto. Ma famille, même si cela ne se voit pas tout de suite, est un ancienne famille de sorcier. Je suis peu être pauvre mais cela ne réduit pas mes capacités. J'ai peu être côtoyer des Moldus mais sache que c'était seulement l'épicier avare du quartier et les gars des gangs qui m'emmerdait! C'est compris! Mais je ne supporterait pas que tu tue des Moldus simplement pour ton plaisir! Ce sont des humains, des créatures comme nous! La seule différence est qu'ils n'ont pas de magie! C'est tout et on en fait un maladie pour RIEN!!


J'avais gueulé toute ma haine. Je les haïssais tous ces Mangemorts, Angemorts et ce salaud de Voldemort! J'ai pas peur de prononcer son nom! Tout le monde doit savoir que le vrai pouvoir se cache en nous et pas dans le sang! Nous somme tous frères! Sorciers ou non! J'ai appris tous cela dans ma banlieue remplis de dileurs, de putes et de racailles! Je crois que vivre dans la merde permet de mieux voir le monde tel qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:04

Il prit enfin le mouchoir et vint vers moi. Il parraissait comment dire... Enervé ? Ouais voilà c'est ça... Je prenais le mouchoir pleins de sang en haussant un sourcil, et le brulait d'un coup. Il prit un air rebelle ou boudeur, je voyais pas trop ce que ça pouvait être mais ça m'impressioner vraiment pas.
Il me hurla à la gueule tout ce don il avait envie. Ouh! Yeah man, ça déchaine ça ... Alors j'avais raison il connaissait des moldus. Pourquoi tout les gens me prenaient pour une "mechante" juste parce que l'sang m'interessait ? J'aimais pas les moldus et j'voulais encore moins les tuer, ils sont dégueulasse. Alors je les laisse tranquille là ou ils sont.
Je n'étais pas une mangemort, j'avais moi aussi pas eu une enfance facile (même si je ne suis pas née dans un ghetto, au contraire) et je n'avais qu'une envie à ce moment c'est d'hurler comme lui .
J'haussais un sourcil. Oui, la seule différence c'est qu'ils n'ont pas de magie. C'est une énorme différence. Combien de fois les sorciers utilisent la magie par jour ? Combien de fois les moldus seraient heureux de pouvoir l'utiliser ? Bref, je suis casi sur que les moldus sont jaloux de nous et il y a de quoi Smile ! Je savais enfin à qui me faisait penser Arwan, à mon frère. Sa hantise pour les mangemorts et ce sentiment qu'il a pour les modus. Oui on dirait mon frère. D'ailleurs mon frère a mal finit ...

"Arwan, je ne suis pas si méchante tu sais... *aucune envie de dire cette phrase*. J'veux pas les toucher les moldus, comme eux ne veulent pas faire de mal, (enfin j'crois), aux sorciers. Je suis née en Irlande, dans une famille très riche et très conne, maintenant je peux le dire.... J'ai grandis toute seule avec mon grand frère ,Taylor.Il était le seul que j'appréciais. Mon père et ma mère nous detestaient tous les 2. On a jamais étais des enfants désirés. Quand j'ai eu mes 13 ans, cette envie de tuer met venu. Je lisais beaucoup et avait appris que les "méchants" se faisait toujours tuer par les "gentils" a la fin de l'histoire. Mon frère, inquiet ne me comprenait plus. Personne ne me comprenait d'ailleurs. Un an avant sa mort, il avait réussis à me faire sortir cette idée de la tête, et tout aller mieux. Taylor c'est sucidé il y a 2 ans, il n'a pas digéré le stress que lui mettait mon père. J'ai perdu toute confiance en moi, et l'idée de boire du sang met revenu. C'est pour ça, je peux pas dire si je suis vraiment qu'humaine car moi meme, je le sais pas... "

Oh... Je lui avais carrément tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:25

Mince je n'aurais jamais du lui gueuler dessus comme je l'ai fait! Elle ne m'a rien fait...Elle baissa la tête. Je m'inquiète un peu. Si je l'avais blessée... Je me penche vers elle l'air soucieux. Melissandre fixa son regard dans le mien.

_Arwan, je ne suis pas si méchante tu sais...J'veux pas les toucher les moldus, comme eux ne veulent pas faire de mal, (enfin j'crois), aux sorciers. Je suis née en Irlande, dans une famille très riche et très conne, maintenant je peux le dire.... J'ai grandis toute seule avec mon grand frère ,Taylor.Il était le seul que j'appréciais. Mon père et ma mère nous détestaient tous les 2. On a jamais étais des enfants désirés. Quand j'ai eu mes 13 ans, cette envie de tuer met venu. Je lisais beaucoup et avait appris que les "méchants" se faisait toujours tuer par les "gentils" a la fin de l'histoire. Mon frère, inquiet ne me comprenait plus. Personne ne me comprenait d'ailleurs. Un an avant sa mort, il avait réussis à me faire sortir cette idée de la tête, et tout aller mieux. Taylor c'est suicidé il y a 2 ans, il n'a pas digéré le stress que lui mettait mon père. J'ai perdue toute confiance en moi, et l'idée de boire du sang met revenue. C'est pour ça, je peux pas dire si je suis vraiment qu'humaine car moi même, je le sais pas...

Sur ceux elle se leva en frissonnant. Mon blazer était tombé de ses épaules. Je le ramasse. Je m'approche d'elle, le manteau en main et m'accoudai sur le muret. Je regarde le ciel. Je soupire. Elle avait perdu son frère moi mon père. Elle n'avait eu aucun amour de ses parents, moi aussi depuis que ma mère a sombré dans la folie. Je l'a comprend. On est un peu formé dans le même moule en fait. Je soupire. Je met délicatement mon blazer sur ses épaules. Melissandre me regarda étonnée. Je lui souris.

"Tu allais prendre froid."


Elle rougit pour je ne c'est qu'elle raison.

"Tu sais pour ton frère...je suis désolé. Je ne savait pas. Moi mon père a été assassiné quand j'avais 5 ans et ma mère est tombée dans la folie. J'ai dû me débrouiller tout seul... Nous sommes seuls tous les deux..."

Je me tourne et regarde le ciel étoilé. Je murmure:
d]]
"...quelle étrange coïncidence... Nous sommes pareils en fin de compte..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) _
MessageSujet: Re: Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)   Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fil de la Nuit (Pv: Arwan Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 4ème étage :: Tour de l'Horloge
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit