Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:03 | |
| Arwan ♣ Black
Copyright |
PRENOM; Arwan Xerxès NOM; Black AGE; 17 ans PATRONUS; Autour des palombes DATE DE NAISSANCE; 9 Février 1981. LIEU DE NAISSANCE; Douglas, Isle of Man NATIONALITÉ; Manois (habitant de l'île de Man)
|
Description physique
Arwan est un garçon de grande taille depuis son plus jeune âge. Il mesure environ 1m95. Oui je sais c'est grand mais il est comme cela et c'est sa taille définitive! Il a les cheveux châtain foncés qu'il porte mi-long. Son regard est froid comme un lac gelé. D'ailleurs ils en ont la couleur! Arwan est assez musclé bien que les tablettes de choco ne sont pas très visibles! Ses épaules sont carrés. Il est très mince. Il porte normalement un sweet à capuche blanc, une écharpe rouge en laine, un t-shirt trop grand pour lui décoloré et un jean bleu ciel rapiécé. Il est plutôt beau garçon. Ses traits sont assez fin. Depuis quelque mois il se laisse une fine barbe ce qui le vieillit considérablement.
Description Morale
"Je ne suis pas si froid que j'en ai l'air au contraire je suis ouvert aux autres. Je suis un peu comme dire "insociable" aux premier abord. C'est vrai que je suis rebelle je ne le renie pas. J'ai tendance à m'emporter facilement et à devenir violent. Mais personne n'est parfait ? Je suis généreux, assez drôle. Je sais que je porte beaucoup de mystères sur moi. J'ai un coté sombre et un autre lumineux. Je montre plutôt mon côté sombre. Je suis très souvent dans les livres ou le dessin. J'ai besoin de m'échapper de ce monde. Je suis souvent seul je sais mais que voulez vous? J'aime tellement la solitude! Cela permet de réfléchir et de résoudre les problèmes. Je suis assez calme de nature. Je suis sarcastique et adore l'humour noir. Avec mes ennemis je suis un vrai démon. Je peu être un pur sadique quand je mis met! Mais à part cela je suis un ange non?"
Père Castor raconte-moi une histoire ! Your life " Mon histoire? Elle est banale comme la tienne... Mais bon je crois que je n'ai pas trop le choix alors je vais te la raconter. Mais tu vas t'endormir j'en suis sûr!
Je suis né à Douglas sur la petite île de Man, dans un ghetto le 9 Février 1981. Ma mère m'avait dit que j'étais son fils d'hiver. Elle m'avait raconté qu'il neigeait à gros flocon dehors. Je suis assez fier de mon surnom "Fils d'Hiver". Ma famille, les Black, est une très ancienne famille certes mais qui à toujours vécu dans la misère. Bien sur, non allons à l'école de moldus du coin donc nous étions un peu cultivés si on peut dire cela . J'ai trois sœurs ainées: Saïla, Kathline et Alicia . Je suis le seul garçon de la famille. Mon père, John Black, a disparut. Il était mineur. Ma mère, Priscilla, travaillait comme bonne dans une famille de moldus très riche. Mais elle n'était pas beaucoup payée. Mes soeurs ont fait de bonnes études grâce à notre mère. Mère ne travaille plus. Elle est trop fatiguée. Mes soeurs lui envoient une pension de 1000 livres sterling par mois. Alicia est serveuse au Chaudron Baveur, Kathline est auror et Saïla infirmière à Ste Mangouste. Moi je suis à Poudlard encore. Je ne sais pas ce que je ferais plus tard. Surement Auror comme Kath ou cuisinier dans un resto moldu. Je ne sais. J'ai grandis dans les quartiers. J'ai souvent voler pour me nourrir. Il y a beaucoup de bagarres de jeunes et des conflits avec les flics. Je suis allé même en garde-à-vu mais je me suis échappé. J'ai découvert mes pouvoirs très tôt à l'âge de 3 ans. Je suis un peu une racaille mais je ne suis pas méchant. Depuis quelques années, Lord Voldemort est dans la nature et c'est même infiltré dans Poudlard. Je ne me sent plus trop en sécurité. Je suis de plus en plus méfiant. Il y a eut des morts l'année dernière, j'ai commis quelques uns c'est vrai. Maintenant tout va recommencer et j'ai bien peur qu'il me reste peu de temps à vivre...
Parce que ton clavier n'écrit pas tout seul !
| Nom; ... Prenom; Solène Surnom(s); Arwan Age; 14 ans Ou vous nous avez connus ? sans commentaire Votre avis ? rien Le mot de la fin ?Je suis en train de refaire mon perso en entier sous l'ordre de l'admin Melinda!
|
By -Azuline-
Dernière édition par Arwan Black le Dim 26 Sep - 18:20, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:47 | |
| |
|
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:51 | |
| sa te dit de venir en cour???? |
|
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:51 | |
| le quel y'en a tellement! ^^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:56 | |
| ba de bota!!!!! snif et on le fait ou le post avec Serena? |
|
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 22:57 | |
| euh on flood là alors envoie moi un MP stp! |
|
Melissandre Wood Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 05/08/2010 ▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ... ▬ Patronus : .
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Ven 24 Sep - 23:08 | |
| BIENVENUE ARWAN BLACK ! Je suis mélissandre wwod.... |
|
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Sam 25 Sep - 18:06 | |
| Non sans blague -_-"... J'avais pas remarqué. |
|
Melissandre Wood Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 05/08/2010 ▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ... ▬ Patronus : .
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Lun 27 Sep - 19:07 | |
| Mouis moi non plus ... On est deux comme ça ! |
|
Chris Walter Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 07/11/2009 ▬ Patronus : Lynx
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Lun 27 Sep - 19:38 | |
| Stop flood inutile s'il vous plaît x)
Re-bienvenue si je peux dire ça comme ça ^^ =) |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... Mar 28 Sep - 18:33 | |
| Reuh! Et oui please stoppez le flood. ^^ Je ne reviens pas sur le fait que la ponctuation des phrases c'est pas ça ... xD Bref, ta présent' est très bien Arwan, alors les autres ne la gâchez pas en floodant. x) Je lock. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du "Fils d'Hiver"... | |
| |
|