Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Eden Silverwing || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Silverwing
Serdaigle

Serdaigle

Eden Silverwing



▬ Messages : 11
▬ Date d'inscription : 22/09/2010
▬ Patronus : Ecureuil

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:59


Présentation d'Eden Silverwing || 100% Ndmb1
SILVERWING ♣️ Eden
FEAT. Nina Dobrev

Présentation d'Eden Silverwing || 100% 67778974
Bad Wolf


    Who are you ?



      PRENOM; Eden
      NOM; Silverwing
      AGE; 17 ans
      PATRONUS; Ecureuil
      DATE DE NAISSANCE; 01 février
      LIEU DE NAISSANCE; Oxford, UK
      NATIONALITÉ; Britannique




Je suis un(e)
SERDAIGLE

Because of you
On se connait ?



Présentation d'Eden Silverwing || 100% 286 Présentation d'Eden Silverwing || 100% 046 Présentation d'Eden Silverwing || 100% 503

Your Description
Description physique


Eden est une jeune fille avec beaucoup de charme. Elle est de taille moyenne et de corpulence fine. Elle ne s'habille pas de façon compliquée, préférant de loin le confort d'un bon jean à l'insécurité de talons hauts. Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se faire belle quand l'occasion se présente. Elle aime le noir, mais aussi les couleurs sombres comme le bordeaux. Elle aime beaucoup le bleu, ça doit être d'ailleurs la seule couleur claire qu'elle peut supporter sur elle. Elle a de longs cheveux bruns foncés qu'elle laisse souvent lisses, tomber sur ses épaules. Parfois, elle les frise un peu, et on lui dit souvent que ça lui va bien. Elle a des yeux marrons, ordinaires et pourtant intenses.


Description Morale


Le caractère d'Eden? Comment le décrire... Elle est très sensible, très généreuse. C'est une personne qui va donner, donner, sans forcément attendre en retour. Elle a de nombreuses qualités admirables, comme l'amour de ses amis et de sa famille, le désir de les protéger quelqu'un soit le prix. Leur bien-être passe avant le sien. Elle est du genre attachante et était souriante. Elle se dévoue beaucoup, en tant que sœur, qu'amie ou petit amie. Elle est courageuse, après, à vous de voir si c'est un avantage ou un inconvénient. En règle générale, elle est honnête, mais parfois, si il faut mentir à ses proches pour leur sécurité, elle le fera. Elle n'est pas agressive, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Son plus grand atout c'est le fait qu'elle ferait tout pour ses amis.



Once upon a time
Père Castor raconte-moi une histoire !

Your life

Eden est née à Oxford, d'une famille plutôt modeste. Enfin, c'est ce qu'elle a toujours cru. Elle s'est toujours cru normale, comme tout le monde. Malheureusement, lorsqu'elle a commencé à développer des capacités étranges et voir des choses étranges, elle a su la vérité. Ses parents lui ont appris qu'elle avait été adoptée. En réalité, ses deux parents étaient des sorciers, qui ont fait partie de la prestigieuse école de Poudlard. C'était incroyable hein? En plus, elle n'était pas fille unique et avait un demi-frère nommé Simon ! Ils ont été séparés à la naissance pour x raison. Peut-être que ses parents ne voulaient pas qu'elle soit mêlée au monde des sorciers. Eh bien, ils ont fait fausse route. Elle ne pouvait pas oublier qui elle était, c'était impossible. Cela fit beaucoup à digérer pour la jeune fille. Mais à l'âge de ses 11 ans, elle partit étudier à Poudlard pour deux raisons. D'abord, renouer avec ses origines. Elle remarque vite qu'elle se sentait mieux, entourée de personnes comme elle? Ensuite, pour retrouver son demi-frère. Elle ne connait que son prénom, mais elle espère arriver à le rencontrer. Reste à savoir ce que l'avenir lui réserve... Razz





Behind the computer
Parce que ton clavier n'écrit pas tout seul !


Nom;
Prenom; Marion
Surnom(s); Marionnette (XD je devais le mettre)
Age; 17
Ou vous nous avez connus ? Admin <3
Votre avis ? Original !
Le mot de la fin ? J'AIME LES PATATES !



Dernière édition par Eden Silverwing le Ven 24 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stewart
Serpentard

Serpentard

Damon Stewart



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 02/05/2010
▬ Patronus : -

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:56

ah ah bienvenue ma Marionnette <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden Silverwing
Serdaigle

Serdaigle

Eden Silverwing



▬ Messages : 11
▬ Date d'inscription : 22/09/2010
▬ Patronus : Ecureuil

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

Merci (:

Tout est en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:59

Alors Simon m'a dis de te dire que vous l'histoire de frère c'était trop tiré par les cheveux alors on en resterais à demi-frère. Le père avait une maitresse qui est sorcière elle aussi mais qui ne voulait pas d'enfant donc elle l'a abandonné à Saintes-Mangouste.

Sinon tout est en ordre je te valide quand tu auras modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eden Silverwing
Serdaigle

Serdaigle

Eden Silverwing



▬ Messages : 11
▬ Date d'inscription : 22/09/2010
▬ Patronus : Ecureuil

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:52

Vouàlà, j'ai modifié. Normalement, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:27

bienvenue ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:58

Bienvenue !! *en retard désolé* =)

Et un ptit bisou de la part de ton demi-frère (eh oui c'est moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Présentation d'Eden Silverwing || 100% _
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Silverwing || 100%   Présentation d'Eden Silverwing || 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eden Silverwing || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Nouveaux Sorciers
 :: 
Présentation
 :: 
Fiches Accéptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit