Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  _
MessageSujet: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:50

S.P.R
* { Société Protectrice du RP
Trop c'est trop

J'ai toujours dis que je ne citerais jamais de nom mais j'y suis obligé à présent parce que certains ici n'ont pas imprimé qu'on est pas dans la cours de récréation. Un RPG est fait pour s'amuser, s'éclater mais aussi je suis désolé mais c'est affligeant : respecter le français. Un RP doit au moins faire 12 lignes (10 peut passer pour les débutants.). Maintenant c'est fini la compassion je prends des mesures radicales, le premier de cette liste qui se croira chez mémé dans ces RPs sera SUPPRIME.

Voici les fautifs :

- Mélissandre Wood
    - Arwan Black {et tout ces doubles comptes}
    - Cassidley Mars
    - Johnny Depp

-
Revenir en haut Aller en bas
Serena Baptista
Professeur de Serdaigle

Professeur de Serdaigle

Serena Baptista

▬ Messages : 88
▬ Date d'inscription : 26/12/2009
▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner
▬ Patronus : Tortue de mer

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:51

eh! J'ai fait dix lignes! enfin je crois...
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Peut-être le dernier (je suis allé vérifié ton dernier post fait 1 ligne mais tu dis que tu va le finir) mais plusieurs de tes posts récents sont très courts.
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Euh Serena = Arwan ? XD Non Arwan tu n'as rien à dire tu fais souvent des post cours et bourrés de fautes.
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Héhééé !! Moi j'ai fais 11 lignes pleines aux derniers ça marche ? Smile
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:57

Je "léverais" l'alerte plus tard. J'ai remarqué que tu t'étais amélioré et c'est très bien (: Mais on vas voir si tu te maintiens à ce rythme ; )
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:00

Mais oui bien sûr que je le maintiendrais tsss... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:17

faut que je l'ai prépare a l avance alors!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

euh c'est Arwan. Je ne fais pas de fautes et pour les derniers je me suis amélioré! On n'a pas ton niveau de RP!
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

Vous savez que j'ai un niveau correct mais que sur certains forums je suis à la limite ? Un post de douze lignes est parfaitement faisable en 5-10 minutes donc je suis désolé mais tu n'as pas d'excuse Cassidley. Au début nos RP n'étaient pas plus bon que les votre, mais j'ai persévérais. Et aussi on est quand même pas des gamins de CP on sait écrire en FRANÇAIS. Et on met des MAJUSCULES au début des phrases. Cette règles basique vous ne l'appliquez même pas pour certains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:32

Exemple pour Arwan : J'aime mangé des frites. Et toi?
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass

▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

Alésya Apple a écrit:
Exemple pour Arwan : J'aime mangé des frites. Et toi?
Aouch. Wink
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:24

Ouais c'est pas terrible!! XD

C'est J'aime manger des frites.
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:02

HAHA!! Mdrrr ...
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:12

Euh les "mdr" ou autre jugement de valeur sont si possible à éviter, enfin dans une certaine mesure je vous prie. Se moquer ce n'est vraiment pas cool, je trouve ça carrément naze moi. Des fautes d'orthographes, ça arrive, même parmi les meilleurs RPGeurs y'en a qui en font, j'en fais, tout le monde, mais disons que si on RP correctement ce n'est pas très grave.

Ce qui compte c'est l'ensemble.

1° Si vous faites des fautes d'orthographe mais que vous RP bien, on va pas vous hurler dessus. Y'en a qui retiennent mieux l'orthographe que d'autres, c'est comme ça on juge pas. Y'en a c'est les touches sur le clavier (moi par exemple) qu'on inverse. Dans ces deux cas, ayez l'envie de progresser c'est à dire: le correcteur d'ortho'. Il ne corrige pas tout, bien sur, mais c'est sympa de penser aux autres et de se dire "si j'écris n'importe comment je serais moins agréable à lire". Je prends toujours mon exemple personnel parce que je ne connais que ma façon de faire, je ne suis pas chez vous, donc moi je vois le rouge du correcteur automatique et je rectifie les mots que j'ai mal écrits ou mal tapés. Ça ne me prends pas beaucoup de temps ,ce n'est même pas une vraie relecture. Alors s'il vous plait, faites-le. (Dites-vous que moi j'édite quasiment tous les mots que je tape mal, et vu que je tape très mal (dyslexie) des mots très courants, eh bien je repasse derrière tous ces mots, et pourtant je ne suis pas une membre en danger !). Je ne peux pas vous obliger à la faire mais j'aimerais bien. xD

2° Si vous faites des posts trop courts, ou pas vraiment bien écrits, peaufinez votre orthographe. Si vous n'avez rien à dire, par manque d'inspiration, soignez votre style, c'est l'occasion de vous améliorer. Tout ça pour dire que le manque d'inspiration n'excuse pas le non-respect du nombre de ligne demandé. Et on est toujours bon quelque part, que ce soit parce qu'on est très créatif, qu'on soit bon en orthographe, qu'on ait un bon style, qu'on ait beaucoup de vocabulaire (bah oui c'est rien mais ça fait recherché, c'est joli), ou qu'on tape bien.

Si malheureusement quelqu'un ne serait pas en mesure d'être bon dans au moins une seule chose, désolé d'être franche mais vous n'avez rien à faire ici. S'il y a des flemmards qui RP pour écrire deux ridicules lignes mal écrite,s bourrées de fautes etc. à chaque fautes eh bien 3 choix s'offrent à vous:
- Soit vous faites des efforts radicaux et vous verrez que vous en serez récompensé
- Soit vous allez sur un forum RPG de "plus bas niveau" c'est à dire où on est moins stricte sur le niveau requis (par rapport à d'autres forums on est vraiment pas exigeants) .
- Soit vous abandonnez le RP parce que si c'est pour prendre ça comme une corvée, ça ne sert à rien de vous forcer, personne ne vous y oblige.

Voilà. C'étaient juste quelques précisions qui peuvent servir à beaucoup d'entre nous. =)
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:47

Je suis parfaitement d'accord avec tes remarques Luna. Et Melissandre euh... ^^' Je pense que tes remarques tu peux les garder pour toi. C'est pas cool par rapport à Arwan.

Ceci s'adresse à tout le monde mais il serait quand même préférable d'aider les RPgistes en difficulté plutôt que d'observer et de commenter les fautes il me semble...
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:52

Très bon résumé Luna ^^ Ce que tu ne sais pas Crystal c'est que depuis plusieurs semaines avec Flora ont envoi des mp aux fautifs pour leurs faire remarquer les grosses fautes. Et je veux dire on est plus des gamins je pense que même un rpgiste de 6éme sait que "matériel de botanique" ça s'écrit pas "matérielle de botanique" et il y a pire... -_-
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

Héé ! Mais elle se moquait aussi de Arwan et elle a voulu le corriger alors qu'elle même fait des fautes alors hein ?! Sinon j'applaudis pas ton texte Luna Very Happy ! Je remarque que c'est vraiment très intelligent de ta part Melinda, de faire remarquer à tout le monde les fautes de certains, en citant des phrases. Peut être qu'ils nous arrivent (même très régulièrement je n'en doute pas) de faire des fautes, mais ce n'est pas une raison. Pour qui te prends tu ? Pff... T'es vraiment pas un exemple pour une admin ! --'

Dernière édition par Melissandre Wood le Mer 14 Mar - 17:04, édité 1 fois
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:16

Merci merci. XD Ça me semblait élémentaire.
Bon après je ne radote pas (j'ai pas encore l'âge) mais vous allez pas vous disputez sur "qui dit quoi à propose de qui en se moquant ou pas" ^^'

Comme dit Mélinda on a pas 2 ans non plus ...
*Si vous voulez l'adresse d'un bac à sable y'en a un pas loin de chez moi xD*
Bref arrêtez le flood. :p
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

Tu parles de qui Melissandre ?
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:16

De Alésya Apple Smile Car c'est elle qui a commencé ^^! Moi aussi j'ai un parc a coté de chez moi !! héhé !
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Ah d'accord. Bon, je stop le flood =O
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:34

Ce sujet mérite vraiment d'être nettoyé et locké ...
On va en ouvrir un rien que pour l'orthographe et les fautes de français vous inquiétez pas. xD

Autre chose, je suis étonnée qu'on ne relève pas ceci:
Melissandre Wood a écrit:
*toussetement* Héé fait pas ton bouffon j'ai vu des fautes dans tous messages et tocc! Et cassildey j'en parle même pas ... Smile

Euuuuh Comment dire? Ce genre de propos on te l'a déjà dit une fois ,tu te le garde pour toi! Est-ce clair?
Je suis à la limite de piquer (er xD) une crise pour ça parce que je ne peux pas supporter les jugements de valeurs sur les gens.
Et "bouffon" à la base c'est du registre grossier !!!
C'est écrit quelque part dans le règlement *va sur le Règlement* ...
Bon en fait pas explicitement mais bon "Restez poli même quand votre personnage est en colère." c'est valable aussi pour le Hors Jeu!
Ce n'est pas, là encore, écrit en toutes lettres dans le règlement intérieur mais rappelez vous qu'à votre inscription, y'a des règles communes à tous les forums écrites, vous voyez? Bah dessus, et j'en suis sure, une des règles dis que les insultes sont interdites, tout comme les propos diffamatoires, racistes etc. Et "bouffon" vois-tu c'est une insulte, même si tu disais ça pour rigoler. Prend donc garde à tes propos. Merci.
Le prends pas mal Mélissandre, mais si on commence à laisser passer ça. Après la boutade c'est la vraie insulte, le règlement de compte et l'anarchie! Et on veut pas de ça ici. Wink

Bon après une petite remarque, un détail. Comme dans les questionnaires pour enfants:
"Saviez-vous" que la majuscule en début de nom propre est une marque de politesse, de respect?
Ce n'est donc pas une obligation, bien sur, mais les majuscules aux noms propres, notamment ceux des noms de personnages, c'est plus poli de mettre des majuscule. Mais bon c'est juste une convention. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP    LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP  I_icon_minitime

LES MEMBRES EN DANGER POUR MAUVAIS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1