Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{02} Lucy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{02} Lucy Stevens _
MessageSujet: {02} Lucy Stevens   {02} Lucy Stevens I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:40

the character

Anciennement Lily L. Potter

Nom : Stevens
    Prénom : Lucy, Emily
    Année d'étude : 6e année

Maison : Serdaigle
    Côté : Bien

Description physique : Je suis plutôt grande, et élancée. Ma silhouette est fine, je suis légère... La description plutôt basique d'une jeune fille basique, elle aussi. Enfin... je l'ai toujours cru. Mais mes yeux bleus en disent long sur ma vie, et mon passé difficile. On pourrait pourtant dire que j'ai été gâtée par la vie, visage ovale et joli minois. Mes cheveux sont longs, lisses et blonds. Une vraie midinette ! Mais je n'aime pas la mode, je préfère... les choses simples. Le noir et blanc me correspond tout à fait. Je mets souvent un petit t-shirt blanc immaculé, et un jean noir parfait. Alors ne vous fiez pas à mes allures de lolita !
    Caractère : Comment décrire mon caractère... ? Si je disais "changeant" ? Cela me correspondrait tout à fait... je ne tiens pas en place, et je suis une grande indécise ! Ma phrase préférée ? "Je ne sais pas...". Je n'arrive jamais à prendre de décisions, ce qui me posent de sérieux problèmes, parfois. Disons que je suis aussi très, très maladroite. Ma seconde phrase préférée ? "Je ne suis pas douée". Cependant, j'ai le cœur grand, et un courage hors normes. Je suis très aventureuse, et j'aime prendre des risques. Une vraie tête brûlée. Mais mes études comptent aussi beaucoup pour moi...

Histoire : Je suis née un jour tout à fait ordinaire, enfin... une nuit. Une nuit où il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel et où la lune était cachée, pleine, par des voilages de nuages superposés. La maternité dans laquelle je naquis était bourrée à craquer de pères anxieux, de mères en sueur et parfois en sang, et de gamins braillards. Parmi ces gamins, moi. Lucy Stevens. C'était en Angleterre, dans la ville de Bristol. Mon père était là, une bouteille d'alcool à la main, et une barbe de quelques jours. Non pas qu'il était anxieux, mais c'était son soir de tournée des bars. Ce n'était qu'un ivrogne sans grande importance. Un crétin sans nom. Je suis encore étonnée qu'il n'ait jamais trompé ma mère. Vraiment étonnant.
    Ce soir là, il attendait dans la salle d'attente, le nez plongé dans le décolleté d'une infirmière. Ma mère, elle, se reposait dans la salle de repos. Une sage-femme m'emmena à mon père, et me confia à lui. J'avais beau crier, ne voulant pas me lover dans ses bras hostiles et poilus, même gras, la femme n'écouta pas mes plaintes et me mit dans les bras de mon père. Il sortit alors de la maternité en courant comme un fou, et m'emmena à la maison, dans un berceau et en compagnie de peluches réconfortantes. Alors à la maison, je ne sus comment, je parvins à faire léviter un ourson en peluche et à l'amener jusqu'à moi. Il y avait alors... de... la magie dans l'air. Bien sûr, j'étais trop jeune pour en avoir conscience, mais ce n'était pas grave.
    Quelques années passèrent. Le jour vint pour mes parents d'aller au Pôle Emploi, chercher du travail. Pour l'occasion, ils m'avaient confié à la nurse. Mais la tension dans l'air m'oppressait. Je n'avais que 7 ans, mais c'était assez pour comprendre qu'un malheur allait arriver...
    Mes soupçons furent vite confirmés. Alors que j'étais sous la douche, la radio allumée, j'entendis la présentatrice annoncer un flash spécial, qui coupait ma chanson préférée.

“ Nous vous interrompons pour un flash spécial. Je suis sur la Départementale 9, où un terrible accident a eu lieu. Des témoins nous ont affirmés que la voiture appartenait à Neyl et Jack Stevens. Un routier les aurait percuté de plein fouet et expulsé dans le faussé. Ils sont morts sur le coup. Des secouristes tentent de les extirper de leur auto, qui pourrait prendre feu à tous moment. Si vous êtes de leur famille, n'hésitez pas à nous rejoindre. C'était Sally Edenhart, en direct sur RTL2 ”

J'étais dépitée. J'en arrêtai l'eau, et sortais de la douche. Je m'essuyais et m'habillai, prête à affronter la réalité, bien que dans mon regard on lisait facilement le désespoir. Je demanderais à la nurse de m'emmener sur le lieu de l'accident...
    Sur les lieux de l'accident, tout devint plus clair. Pas pour la mort de mes parents, mais pour autre chose, concernant mon père. Un enfant d'à peu près 10 ans s'avança vers les officiers et dit “ Laissez-moi passer, je suis son fils ! ”. À sa suite arriva une grande blonde sur échasses, habillée de façon... suggestive, comparé au garçon, droit et bien habillé. Alors comme ça, mon père aurait finalement eu une aventure ? Si ma mère savait ça, elle se retournerait dans sa tombe ! Mais passons... l'accident me choqua plus que ça.
    Quelques années plus tard, je pris contact avec mon officiel demi-frère. On me confia à ma grand-mère. Elle m'éclaira sur mes pouvoirs, de quand j'étais bébé, et m'emmena vivre en Angleterre. Elle me dit...

“ Souviens-toi, ma chérie... Là-bas, ton arme la plus puissante, c'est ton cœur... Je t'ai inscrite à Poudlard, c'est une école de sorciers. Vis ta vie, là-bas ! Ne reviens pas sur tes erreurs passées... Soi toi-même. ”
    Le lendemain, je me trouvais dans un wagon de train pour un nouveau monde...

Famille & Relations : Je suis une solitaire, tant en amitié qu'en famille. Mes parents sont décédés. J'ai été élevée par ma grand-mère, mais elle a succombé à un malaise cardiaque lors de ma deuxième année à Poudlard. Ensuite, mon "frère" n'a jamais refait surface... Je suis seule aussi, car je n'ai pas vraiment d'amis... En revanche, je compte bien tisser des liens avec Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger, que je côtoie depuis ma première année à Poudlard.
    Autres : Mon Patronus prend la forme d'une louve. Je suis très douée en Métamorphose, Sortilèges et Potions. J'ai un chat noir nommé Tardis, que m'a offert ma mère quand j'étais enfant... Ma baguette est en bois d'Aulne, 28 centimètres et demi, avec un Cheveu de Vélane.

behind the computer

Prénom : Lucie
    Forums ? Si oui, lesquels ? The Chronicles of Narnia (Helena Lovett)
    Célébrité sur l'avatar : Dakota Fanning
Revenir en haut Aller en bas

{02} Lucy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1