Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours N°1 : Présentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:27

COURS N°1 : PRESENTATIONS.

Carter Baizen
Cours N°1 : Présentations. Avdemetri4
    La fin des vacances... Je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre. J'aime travailler à Poudlard en tant que professeur de potions, et être avec mes élèves afin de partager cette sorte de passion, mais avoir du repos, c'est pas mal également. Surtout que ces vacances n'avaient été si mauvaises que ça... Mieux que celles que j'avais l'habitude d'avoir, en tous cas. Comme tout le monde ne le sait pas, derrière mes airs de gentil professeur serpentard, jeune et souriant... Se cachait un mangemort, fils d'un autre, proche du Seigneur des Ténèbres. J'avais suivi les pas de mon père... En moins dangereux, peut être.
Je traversais les couloirs, après avoir copieusement déjeuné dans le réfectoire, en compagnie des autres professeurs. J'avais fait rapidement connaissance avec Cassildey Mars, autre candidat au poste de directeur de Serpentard. Nous nous étions échangés quelques mots, et avions conclu la conversation en souhaitant bon courage à l'autre. C'était juste une formalité. Je n'étais pas aussi sincèrement sympathique avec les gens que je ne connaissais pas, n'est-ce pas ?
Le hall ne grouillait pas encore, tous les élèves profitant de leur pause pour se balader dans le grand parc, à l'extérieur, s'amusant avec les derniers rayons de soleil de l'année. Je souriais à ceux qui, polis, me souhaitait bien le bonjour, ou plus rares ( il n'y en a eu qu'une en fait ), qui s'intéressaient à ce que j'avais bien pu faire pendant mes vacances, ou autres détails de ce genre. Voulant garder une certaine distance, malgré une relative proximité, je pesais mes mots, et répondais clairement.


    Rien de bien spécial, Caroline. J'ai voyagé, allant en Egypte pour y découvrir leur archéologie, ancienne, puis à New York, où j'y ai fait le vrai touriste ! Je me suis mêlé aux moldus....


J'avais ajouté la fin sur un ton qui 'laissait à désirer'. Elle me fit un grand sourire, avant de s'en aller d'un pas léger. Mon sourire disparaissant, je prenais les escaliers pour descendre au sous-sol, sautant les trois dernières marches d'un geste plutôt agile... Et oui, j'étais prof', mais j'étais aussi jeune. Vingt-six ans, c'est pas vieux. Certains d'entre vous diraient que j'ai raté ma vie... Moi je dirais que je suis un mangemort infiltré à Poudlard, en compagnie des Angemorts !

Je poussais doucement la porte de la classe, la refermant sans un bruit, avant de rentrer dans mon bureau qui n'était autre une grande pièce, vaste, boisée. Elle pourrait être propre... Sauf que s'empilaient sur ce qui aurait du me servir à écrire des tonnes de parchemins... Tant qu'en réalité, il me servait plus de 'range-mal-dossier' que de bureau... Cela faisait trop longtemps que je reportais ce travail... Je devais commencer à trier, tout ça. Et il me restait environ vingt minutes. Je pouvais commencer...

J'ai bientôt fini ! Mais j'ai entendu la porte s'ouvrir, il va falloir que j'aille dans l'autre pièce, afin d'accueillir mes élèves, surtout que je ne les connais pas très bien, vu que je suis arrivé à la fin de l'année dernière. Je ne sais si vous vous souvenez, mais j'étais le remplaçant de Severus Rogue. Celui-ci ayant subitement disparu, on m'a proposé sa place. J'ai bien entendu accepté.
Je prenais ma baguette, et rejoignais les quelques élèves qui étaient arrivés, à l'heure. Je leur offrais un grand sourire, juste pour essayer de les mettre à l'aise, avec un professeur qu'ils connaissaient mal, pour une rentrée. Je faisais noter, grâce à la magie, mon nom sur le tableau noir tant détesté par vous les jeunes : CARTER BAIZEN, POTIONS.


    Nous allons attendre les autres avant de commencer, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Baizen
Directeur de Serpentard

Directeur de Serpentard

Carter Baizen



▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 03/04/2010
▬ Patronus : Aigle Royal

Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:37

C O U R S
O U V E R T
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

    J'étais assise sur mon lit, ventre contre le matelas, jambes croisés et surélevé comme les filles sur les couvertures de magazines. J'aimais prendre cette pause typique de l'adolescente imbécile. Je souris à Loraonna qui me racontait sa vie depuis le lit d'en fasse. En temps normal peut être que j'aurais écouté. Je dis bien peut être hein, faut pas trop m'en demander non plus. Ça faisait à peu près deux mois que je me désintéressais de tout ce qui pouvait sortir de sa bouche, de la bouche de gens comme elle. Des personnes qui n'avait pas reçut sa grâce. Je souris toute seule en agitant légèrement la tête pour faire croire à mon amie que je l'écoutais *Vous vous doutez bien que j'avais autre chose à faire ?*. Je jetais un œil à ma montre et écourter la conversation :

    - Désolé Lora' j'ai cours là, tu viens pas ?


    J'avais parlé rapidement, d'une voix artificielle qui me donnait un petit air blasé assez hum séduisant. Je restais interdite devant mon armoire, je me posais la question fondamentale, celle qui allait décider de la fin de cette journée : la couleur de mes chaussures. J'avais conscience que le temps s'écoulait alors je fermais les yeux et envoyé la main dans l'étalage informe formé par l'amas d'escarpins dans le fond de mon armoire. J'en sortis un escarpin solitaire violet. Je l'enfilais donc et attrapais un sac noir, je m'apprêtais à m'en aller quand je songeais que mon escarpin gauche allait se sentir seul sans son jumeau, et puis je ne pense pas qu'aller en cours avec une seule chaussure soit la dernière mode. Je partis donc à la recherche de la seconde. Ne l'a trouvant pas je relevais la tête pour me cogner dans l'étagère. Un chapelet d'insulte sortit de ma bouche * Ne chercher pas à vous instruire sur mon compte je ne les répéteraient pas ici !* Je sortis de la maison Serpentard tout apprêtée pour aller en cours, avec cette fois mes deux chaussures. Je traversais le couloir qui menait à la salle de cours avec grand bruit et entrais dans les cachots. J'étais la deuxième *Pas la première O.O* a arriver. Je saluais le professeur avec un sourire :

    - Bonjour professeur.


    Je m'assis dans un coin au hasard et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:52

Bref, Johnny n'avait toujours pas de maison et allais en cours mais lequel?
Il n'en avait aucune idée.
Il se dirigea au sous-sol et vit classe de potions!!!! Super il connaissait maintenant la matière mais pas le prof.
Il entra... Il y avait une fille au fond de la classe.
Et le professeur.
-Bonjour Monsieur, Je suis Johnny Depp.
Il partit vers le fond de la salle salua la jeune fille et s'installa à la table d'à coter.
Prit son calepin et dessina la jeune fille. Il ne l'avait pas vu auparavant.
Toute en faisant attentions aux regards indiscret...
Il finit assez rapidement son dessin et partit dans se rêve où il était heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:13

Dortoir des Garçons, Tour de Griffondor, 8h30 . . .


Cours N°1 : Présentations. M100-x5113zw-reveil-quartz-1258194853*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* *SBAAAAAAAAF!*
Putain de réveil!!! Celui était éclaté sur le sol, réduit en pièces détachées. La tête dans l'oreiller et dans le gaz, je relève le visage de mon coussin moelleux, les yeux mi-clos et les cheveux en bataille. Purééééééée! Déjà l'heure de se lever TT_TT! Je suis crevé. J'aurais pas du me promener tard la nuit hier. Je me lève péniblement de mon lit tout chaud. La tête toujours dans le brouillard, je me dirige vers la salle de bain. Je prit une douche bien froid pour me réveiller *je peux vous dire que ça marche beaucoup*, me brossa les dents et me coiffa correctement. Je m'habille lentement de l'uniforme de l'école. Je mis mes baskets toute rapiécées *j'en ai d'autres mais comme j'ai la tête dans le gaz*, prit mon sac en bandoulière et sortir du dortoir. Arrivé à la salle commune une voix me demanda où est-ce que j'allais. Je me retourne. Super un 1ère année...-_-" J'l'a sens bien cette journée putain ! Je lui balance un coussin en pleine figure.

"La ferme veux-tu!"


Je passe le portrait de la Grosse Dame et descendit vers les cachots glaciales ce matin. Sur place, je cherche pendant un bon bout de temps la salle de classe * ^^" oui ben vous savez moi quand je suis pas réveillé...* Je la trouve *enfin!* et ouvrit la porte. J'étais le troisième à ce que je voyais. Pourtant on peut dire que j'ai prit tout mon temps! Je m'avance vers le prof *Tien un nouveau O.o?* et le salua d'un signe de tête.

"Bonjour M'sieur! Arwan Black."

Je m'assis derrière une jeune fille qui devait être quelqu'un que je connaissait. Gagné! Melinda Carter...Dis donc j'ai du pot ce matin moi >.< ! Je la salua d'un bref signe de main.

"Salut Mel'."


Je m'affale sur ma chaise et sortis mes affaires de cours. Puis j'observe la pièce. Un jeune garçon était assis à quelques mètres de moi. Encore un nouveau! Je soupire et prit un bout de parchemin et griffonna une tête de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cours N°1 : Présentations. _
MessageSujet: Re: Cours N°1 : Présentations.   Cours N°1 : Présentations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours N°1 : Présentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 
Sous-sols
 :: 
Classe de Potions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit