Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, te revoilà...( PV Melinda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood



▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:21

Pourquoi ms pas me menaient-ils toujours à Chomlech ?
Bonne question.

Alors que j'aurais du être au chateau en train de faire mes valises, je me prélassais encore dehors, entre les hauts menhir, à attendre...
A attendre quoi ? Je vous le demande bien. Peut-être qu'il neige, ou qu'une catastrophe se produise ? Quelque chose, n'importe quoi, qui me permette de penser a autre le chose, ne serais-ce qu'une demie seconde ?
Je secouais la tête et soupirais exédée. J'étais tellement optimiste des fois, que je m'étonnais moi même lorsqu je m'en rendais compte.

J'aurais voulu voir Luna, pour écouter ses mots toujours pleins de douceur de gentillesse,...

J'aurais voulu voir Matt, et m'endormir dans ses bras, un sourir au lèvre, en ne pensant à rien...

Mais voilà, les deux me connaissaient tellement qu'ils auraient vite su que quelque chose n'allait pas...Et je ne pouvais pas me résoudre a leur parler. Je les avais fuis toute la semaine, d'ailleurs.

Je tentais de me concentrer sur un oiseau qui, au loin, décrivait une courbe dans le ciel. Lui était libre. Je fermais les yeux, inspirais l'odur de l'herbe et du silence, lorsque j'entendis quelques pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Re: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

    J'écoutais Zaphyr me déballer ces histoires de cœurs avec Chris d'un œil distrait. En fait tout n'était qu'une question d'attitude, les yeux fixant un point derrière elle à cinq centimètres plus à gauche de sa tête. Je secouais la tête environ toute les dix secondes et ajouté un "Oui" ou un "Tu as raison" quand elle faisait une pause de plus de huit secondes. Tout était question de pratique et d'entrainement, je faisais partit de ceux qui avait eu beaucoup de temps pour s'améliorer. Soudain elle se tue et je saisit l'occasion de m'éclipser :

    - J'ai oublié un truc très important dans les cachots, je reviens.


    Elle savait très bien que je n'allais pas revenir, ainsi elle se leva en quête d'une autre personne à qui raconter ces malheurs. Je descendis les escaliers le regard dans le vague, songeant à ce qu'il c'était passé pendant ces vacances. Ils étaient venus très tard nous chercher en pleins Poudlard. Nous n'avions eu que quelques secondes pour nous habiller avant qu'ils ne nous bandent les yeux, nous enchainent pour nous entrainer hors du château. Personne n'avait protester, avec ces gens là il fallait mieux se taire. Ils nous avaient emmené devant lui, il était en colère et la cérémonie s'était passé rapidement il avait sonder brièvement nos pensées avant de le faire. Je regardais ma manche gauche cousu exprès pour qu'elle ne se relève pas au moindre souffle de vent. Je savais que maintenant quand je regarderais mon bras jadis immaculé j'y verrais un tatouage noir en forme de crane avec un serpent dans la bouche. Je n'avais plus peur à présent, mon père avait arrêter de me maltraiter, maintenant il m'admirait. J'étais maitre de ma destinée, j'étais fière d'avoir survis jusque là. Maintenant c'était fini. Mes pas m'avait conduis dans le parc jusqu'au Cromlech et j'aperçus une silhouette que je helais :

    - Salut !


    Je n'avais même pas regardé le blason mais ce n'étais rien à présent j'étais la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood



▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Re: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:37

Je me retournais en sursautant un peu, au son de cette voix.
Je fis face à Mélinda... C'était si étrange, elle était toujours la même et pourtant quelque chose semblait
avoir changé, quelque chose sur lequel je n'arrivais pas a mettre un nom...
Que s'était-il apssé pendant ces vacances pour qu'elle me paraisse différente ?
Etais-ce moi qui ne me souvenais pas bien ?
Pourtant, un indiscible malaise m'engourdissait toujours.

Salut...

Voix distante, un peu hésitante, moi qui d'habitude rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Re: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:57

    Je lui lançais un sourire étincelant de dent blanche et parfaitement alignées. Cela pouvait ressembler à un sourire amical mais en réalité cela ressemblait plus à un genre de sourire de requin qu'a autre chose. Je m'approchais et posait mon sac qui paraissait vide, une fois retirer les carnets de croquis, les livres de magies noires et tout ça il ne restait plus grand chose il fallait le dire et comme je n'assistais plus à tout les cours certains jours je ne prenait carrément pas de sac. Pourquoi s'encombrer de choses innutiles ? Je lançais à Lucy une question enjouée :

    - Ça va ?

    Depuis j'étais plus sure de moi, moins encrée dans la réalité, tout ce qu'il s'était passé avant n'avait plus d'importance, juste l'ombre d'un souvenir lointain dans mon esprit fissuré. J'attendis patiemment qu'elle me réponde en bonne fille sage. Sauf que voilà : je n'était pas du tout une fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood



▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Re: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:46

Cette façon de parler, de faire comme si le ciel était rose, m'abasourdit. Cependant, je la retrouvais dans son sourire un peur carnassier, prédateur. C'était le sien ; put-être n'avait-elle pas tant changé que cela ? Malgré tout, je me contentais de foncer les sourcils quelques instants, histoire d'essayer de me rappeler ce qu'avait l'ancienne Mélinda, celle que je connaissait avant... Quelle différence y avait-il, bon sang ? Pourquoi ne lui trouvais-je pas de nom ?

Sans cesser de réfléchir, je lui répondis, avec un sourire un peu mélancolique, mais plutôt sympathique (car malgré tout, je n'avais aucune antipathie contre elle ! Non?..)

ça peut aller ( mensonge plus gros qu'une montagne ? Vérité ? je n'en avais absolument aucune idée. En fait je ne savais pas moi même comment j'allais, alors...)...mais toi ?

Je n'aurais peut-être pas du dire "mais" dans cette phrase. Cela laissait soupsonner que j'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) _
MessageSujet: Re: Tiens, te revoilà...( PV Melinda )   Tiens, te revoilà...( PV Melinda ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, te revoilà...( PV Melinda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Garden
 :: Cromlech
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com