Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elixyr P. Blackwood
Serpentard

Serpentard

Elixyr P. Blackwood



▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 19/09/2010
▬ Age : 27
▬ Localisation : Au delà des frontières du réel... Là où la musique est reine.
▬ About your thing : Got a secret, can you keep it?
▬ Patronus : Renardeau

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:19


Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d 02110
Blackwood ♣ Elixyr Pandore
FEAT. Taylor Momsen

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d 01610
Misery Angel


    Who are you ?



      PRENOMS; Elixyr, Pandore
      NOM; Blackwood
      AGE; 16 ans
      PATRONUS; Renardeau
      DATE DE NAISSANCE; 27 janvier 1980
      LIEU DE NAISSANCE; Londres, UK
      NATIONALITÉ; British




Je suis une
SERPENTARDE

Because of you
On se connait ?



Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d T0v3k Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d T0v3k Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d T0v3k

Your Description
Description physique


Je suis, je suis... mmh... oh, soyons francs. Disons que je suis d'une affreuse banalité. Une longue chevelure fine et noir de geai m'arrive jusqu'aux épaules, que j'aime à secouer dans tout les sens, et à ne pas coiffer extrêmement souvent. Malgré tout, ils sont très doux, très brillants, et assez beaux, bien que complètement emmêlés. Mmh... quoi d'autre ? Ah oui ! Le teint, les yeux, la silhouette... Eh bien commençons. En effet, j'arbore une magnifique taille de guêpe dont je suis assez fière, et qui, je l'avoue, ne laisse personne vraiment indifférent. N'importe quel homme se retournerait sur mon passage, tandis qu'une femme me maudirait d'être venue au monde, et pourtant, ça me fait rire ! Car je ne fais pas grand chose pour rester jolie et mince. On ne peut pas dire que je fasse de régime ou quoi que ce soit, car qui plus est, les trucs qu'on nous sert, le matin, le midi et le soir, sont ultra-caloriques. Mais bon. Sinon, deux jolis yeux pétillants de couleur noisette éclairent mon visage diaphane. Oui, diaphane ! Je suis si blanche que je serais presque transparente... Mais c'est ce qui fait mon charme, et mon mystère, alors je ne vais pas m'en plaindre ?

Description Morale


Je n'ai pas un caractère très compliqué, cela vous épargnera bien de la lecture ou des questions... Simplement, je suis une jeune fille rangée, en apparence, mais je peux m'avérer aussi rusée et diabolique qu'une Serpentarde. Malgré mon rang de Sang-Pur, je n'ai pas un immense égo... Je ne me vente que lorsqu'il s'agit de musique, et encore, ce n'est que parce que je suis très douée et que je possède l'oreille absolue, hein ! Mmh... que dire d'autre ? Ah oui, je sais. Je suis plutôt du genre à écouter les autres, et à les aider, tout du moins tenter de le faire. Mais je peux être aussi tout à fait tête brûlée, ne me souciant pas du danger qui m'entoure, et faisant preuve d'une certaine intelligence. Mmh... En un mot, je suis une pure imprévisible.




Once upon a time
Père Castor raconte-moi une histoire !

Your life

La jolie, douce, délicate et rêveuse petite Elixyr n'a vu que peu de lieux dans sa vie. À vraie dire, on peut considérer qu'elle n'en ait vu que trois. Le manoir de sa famille, le collège Poudlard, ou elle a été reçue, et la salle de musique du conservatoire où elle passait ses journées... Qui serait assez stupide pour croire qu'on peut survivre dans pareille solitude ? Son histoire ne va donc pas être longue. Pauvre petite... Mais écoutez attentivement parce que cette histoire ne sera contée qu'une seule fois. Êtes-vous prêts ?



Pour commencer, la famille Blackwood est une famille de Sangs-Pur, et des plus aisée, ne se souciant aucunement des dépenses ou des frais de leurs envies. Ils veulent, ils ont. C'est simple. L'histoire commence avec l'héritier de la famille Blackwood, en 1978. Il était jeune, beau, amoureux. Bref, je ne vous fais pas un dessin, vous avez compris. Il épousa la plus jolie des minettes, qui avait comme dans les films, un minimum de matière grise ainsi qu'un nom respectable et un Sang-Pur. Et oui, même à cette époque, certains critères restaient pour le moins archaïques. Le jeune couple fonda leur petit nid d'amour avec l'aide de Papa et Maman, et après quelques mois de vie commune, ils apprirent une heureuse nouvelle. Cette jeune mièvre était enceinte d'Elixyr. Seulement, le jeune couple était irresponsable au possible, et aimait voyager. Et même si la naissance d'Elixyr avait prévue d'être à la fin du mois de janvier, il était préférable de rester chez soi aux derniers mois de la grossesse. Mais, non ! En plein mois de janvier, justement, le couple avait fait escale dans un petit village miteux pour se ressourcer. Et là, le drame arriva. Ah ah ! La petite avait envie de montrer le bout de son nez ! Et bien évidemment, il y avait du verglas, le temps était plus qu'humide et la neige recouvrait la campagne. Bref, Madame Blackwood dût mettre au monde sa fille dans une auberge. Je tiens à signaler que, quand on évoque de la naissance d'Elixyr, le couple précise bien qu'ils étaient au fameux Thomas's Hospital de Londres, bien évidemment. Les conditions de la naissance d'Alice n'était donc pas les meilleures pour une jeune fille de la haute société, même de la société actuelle. Au début, ma petite Elixyr, n'avait pas de prénom. Ses parents n'avaient soit disant pas d'imagination. Perso, je dirais plutôt qu'ils étaient tellement intéressés par leur enfant qu'ils ne savaient pas quel prénom donner à la bouche de plus qu'ils auraient à nourrir. Puis alors qu'après l'accouchement des complications s'annoncèrent pour Madame Blackwood, et elle dût retourner illico presto à l'hôpital pour se faire soigner... Par chance, après plusieurs jours au service des urgences, la jeune femme s'en était sortie, et avait également trouvé un nom pour sa petite fille. Le nom de la sorcière qui avait réussi à la sauver... Elixyr. Puis le père ajouta à cela le deuxième prénom de sa femme, Pandore. L'enfant des Blackwood était enfin dotée d'un nom. Et joli, en plus ! En espérant que son avenir soit plus glorieux que celui de ses deux parents à moitié égoïstes...



Bref, vous l'aurez compris : les parents Blackwood étaient bien trop jeune pour élever un enfant, trop immatures aussi, et totalement incompétents, bien que riches et sorciers ! Elixyr grandit plus au moins toute seule, enfin avec l'aide de sa préceptrice Mathilda. Ses parents étaient toujours absents. Pour que vous vous fassiez une idée, ils ont même oublié de l'inscrire à l'école en temps voulu, c'est pour dire ! Bref, elle était seule, rêveuse, débordante d'imagination, et ne possédait aucune aide pour ses talents de musicienne... Oui, Elixyr ne pouvait s'empêcher de se mettre au piano, depuis qu'elle avait été emmenée à une réception à ses deux ans. Elle s'était mise à jouer, et là, la magie avait opéré ! Et les parents Blackood prirent enfin une bonne décision, dans leur vie. Enfin... surtout Madame.

« ▬ Miss Mulligan ? Nous aurions besoin de votre aide... Notre enfant... Hum... Regardez par vous même. » « ▬ Seigneur, elle est extraordinaire ! » « ▬ Oui... nous aurions besoin de votre aide, Mademoiselle. Pour des cours particuliers... » « ▬ Ce serait avec plaisir ! » « ▬ Mais je préfère vous prévenir d'une chose... Elle a l'oreille absolue, j'en ai bien peur. Non pas que j'ai vraiment peur, mais je crains qu'à cause de ça elle ne s'intéresse plus qu'à la musique, et pas à développer ses pouvoirs, par exemple. » « ▬ Je ferais ce qu'il faut, comptez sur moi. »

Et ainsi commença une belle histoire. Enfin... deux. Une belle histoire d'argent entre Mlle Mulligan et Madame Blackwood, et une tendre histoire d'amitié entre Miss Mulligan et Elixyr, qui ne cessait de progresser, de jours en jours, de mois en mois, d'années en années. Jusqu'au jour où tout arriva. Le fourgon, tout comme l'orphelinat d'Elixyr. Laissez-moi tout vous expliquer... Cela ne commença pourtant que par une pluie fine. Une petite pluie fine qui se fracassait par paquets sur les vitres de la voiture des Blackwood. Mais les petites gouttes de pluie allaient se transformer en petites gouttes de sang...



Les Blackwood en avaient enfin eu assez de vivre librement, et d'amasser les liasses de billets sans rien faire pour les mériter. Sage décision, ils se dirigèrent vers leur voiture pour aller tout les deux chercher enfin du travail. Soudain, une petite pluie s'abattit... Les deux époux pressèrent la cadence pour arriver à la mairie, où ils étaient attendus pour quelques recherches d'emploi. Et pendant ce temps là, Elixyr, 10 ans, répétaient. Elle était devenue une belle petite fille, de taille moyenne, de longs cheveux noirs cascadant dans son dos, et des mains toutes fines, ne faisant que jouer du piano à longueur de journée... Ce jour-là planait une sensation étrange, dans la maison des Blackwood... Comme une odeur de mort. Oui, une odeur de mort oppressante flottait également dans la voiture du petit couple. Et tout se passa très vite... À un carrefour, comme souvent. Madame regardait si le feu passait au vert, tandis que Monsieur tapotait de ses mains sur le volant. Lorsque le véhicule put enfin avancer, un fourgon blanc arrivant à l'opposé se mit à dérailler, glissant sur le goudron humidifié par la pluie... Le conducteur ne parvint pas à maitriser sa camionnette, et les Blackwood qui étaient en tête de file en payèrent le prix... D'un coup de pare-choc. Et les gouttes de sang écarlates remplacèrent les gouttes de pluie fines et transparentes sur le pare-brise de cette famille si chanceuse et si respectée... Elixyr eut vent de la nouvelle, et ça la détruit complètement. Elle n'avait plus de famille... Pauvre enfant. Et le pire de tout, fut qu'elle fut placée en orphelinat. Sans musique, sans parents, comment allait-elle survivre ? Mais son calvaire ne dura qu'un temps. À ses 11 ans, la petite reçu sa lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie où ses deux parents lui avaient promis qu'elle irait, en tant que jeune sorcière. Et fort heureusement, il y avait un piano, là-bas. Tout redevint comme avant, et Elixyr suivit pendant 6 ans des cours de magie, et se fit une réputation.



Mais désormais, tout recommence à zéro, et le petit équilibre d'Elixyr va être bouleversé lorsqu'elle va apprendre qu'une étrange malédiction s'est abattue sur Poudlard. Et elle sera de ces rares élèves à vouloir empêcher la fin de l'école... Pourtant, chose étrange, l'étrange mélodie évoquée dans la malédiction, précédant chaque fois des drames affreux, ce petit arrangement, Elixyr semble le connaître. Alors ? Hasard ou réel point commun ? L'histoire de cette orpheline à l'oreille absolue ne fait que commencer...





Behind the computer
Parce que ton clavier n'écrit pas tout seul !

Prenom; Lucy (:
Surnom(s); Cherry, P'tit Lu, Souveraine du Royaume des Cornichons xD
Age; 13 ans et demi
Ou vous nous avez connus ? Une longue histoire (;
Votre avis ? Magnifique reconstruction du fow !
Le mot de la fin ? Pouet =D



By -Azuline-


Dernière édition par Elixyr P. Blackwood le Dim 3 Oct - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:23

re-bienvenue! A vrai la reconstruction me laisse un peu tristoune car...j'avais enfin le perso idéal mais bon comme c'était une mangas ben je peut pas le mettre!!!!! stop flood! Moi c'est Solène mais part pitié appelle moi Sol' et pas Soleil c'est pas la même chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:24

Arwan il y a une sujet ou tu peux donner ton avis sur la reconstruction alors arrête de te plaindre dans les présentation s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:13

*large sourire* Oui Madame je le fais tout de suite madame!*ricane puis se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:16

*A comme une envie de meurtre ^.^* Re-Bienvenue Elixyr Smile Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stewart
Serpentard

Serpentard

Damon Stewart



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 02/05/2010
▬ Patronus : -

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood



▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixyr P. Blackwood
Serpentard

Serpentard

Elixyr P. Blackwood



▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 19/09/2010
▬ Age : 27
▬ Localisation : Au delà des frontières du réel... Là où la musique est reine.
▬ About your thing : Got a secret, can you keep it?
▬ Patronus : Renardeau

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:34

Présentation terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:13

*à la bourre désolé*

Reuuuh ! ♥

J'adore l'alignement: Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:26

Héoh!

Re- Bienvenue Smile ! Je suis Melissandre Wood ! Appelle moi Mely enfin si tu veux ... C'est la classe Soleil comme surnom ! Moi c'est Em', c'est plus banale en l'occurence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:18

Melissandre tu veut que je te trucide -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Elixyr P. Blackwood
Serpentard

Serpentard

Elixyr P. Blackwood



▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 19/09/2010
▬ Age : 27
▬ Localisation : Au delà des frontières du réel... Là où la musique est reine.
▬ About your thing : Got a secret, can you keep it?
▬ Patronus : Renardeau

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:51

Woh, du calme Arwan... Personne ne tues personne, et tu n'es pas admin, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:54

Moi non j'vais tuer personne *cache son poignard derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:54

Hey !! Tu me fais même pas peurrr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Walter
Serpentard

Serpentard

Chris Walter



▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 07/11/2009
▬ Patronus : Lynx

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:18

Stop Flood, on devra le répéter combien de fois ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Black
Serpentard

Serpentard

Crystal Black



▬ Messages : 291
▬ Date d'inscription : 16/07/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans la lune...
▬ Patronus : Phénix

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:13

Je ne t'ai pas souhaité bienvenue =O Honte à moi !

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood



▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

Oui les amis, Mélissandre à Arwan, stoppez le flood bon sang!
Et pas de règlement de compte stupides sur le forums --'


Je t'ai déjà souhaité la bienvenue Elixyr, un sujet ça te dit?
*si tu pouvais ouvrir stp je ne suis pas très active mais ça me ferait plaisir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d _
MessageSujet: Re: Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d   Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elixyr Pandore Blackwood || 7ème Année || f i n i s h e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Nouveaux Sorciers
 :: 
Présentation
 :: 
Fiches Accéptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit