Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une petite discution s'impose....[PV: Mely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:01

J'étais stupéfait. Soudain je vis Mely venir vers moi,me prendre par la main et sortir de la classe en courant. Elle avait compris. Je tente de lutter mais en vain. Mely me ballotta dans toute l'école puis dans le parc. Elle allait dans la direction de la Forêt Interdite! Pis elle s'arrêta et lâcha ma main. Je recule et prit ma forme réelle. Puis observe le lieu. Hum...Une clairière sombre. L'endroit idéal pour faire un combat s'en éveiller les soupçons. Je me retourne vers Mely un sourire indéchiffrable aux lèvres. De ma voix adulte je lui demande:

-Alors? Que me veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:33

Je souris. Voilà j'allais enfin me venger ! Je m'asseyais sur un bout de bois :

- Arwan, ce qui m'énerve chez toi c'est que je n'arrive pas à te tuer ...

Ma phrase était bisare. Je ne voulais pas spécialement le tuer mais d'habitude j'arrivais à tuer qui je voulais quand je voulais. Je m'approchais d'un arbre. Il commençait à faire sombre.

- Regarde, un exemble.

Je sortis un couteau. Là, à ce moment préci scomme si c'était fait exprès, une ombre passa par là. J'envoyais mon couteau. La personne tomba, c'était un homme. Je goutais le sang et le recrachais immédiatement sur sa tête, morte.

- Pouah ! Un sangde bourbe, il n'a rien perdu ...

Arwan parraissait surpris mais pas éffrayé ... Puis je m'approchais de lui toujours mon couteau à la main. Je le pointais sur lui et prenait ma force à deux mains. Pourquoi je n'y arrivais pas, je n'avais qu'a donner un coup et paf il mourrait, ce qui n'était pas mon ambition biensûr...
Puis, je retirais le couteau et reculais légèrement:


- Tu vois, c'est étrange... Bref, revenons aux choses sérieuses non pas que cette discussion ne m'interesse pas mais bon ...

Je prenais un air beaucoup plus sérieux:

- Arwan, il faut que tu me dises ce que tu as vu de ma vie... C'est très important... En plus je ne t'immaginais pas chien de Mars, qu'est-ce qu'il t'a donné en echange pour m'enlever ça de la tête ?!!

J'étais sure que Arwan n'aurai tpas accepté de faire ca sans quelque choses en échange sauf s'il était vraiment con et là il m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:51

Elle me sourit de son si beau sourire sadique que j'aime. Elle s'assit sur un morceau de bois. Mely me regarde et me dit:

_Arwan, ce qui m'énerve chez toi c'est que je n'arrive pas à te tuer ...

Je me mis à rire. J'avais envie de répliquer:" tout de façon si tu me défonce Mad Hatter va pas être très très content et tu vas prendre la pâté!". Je souris avec un air amusé. Mely prit son couteau et l'envoya vers une ombre. Un Poufsouffle de 1ère année tomba raide mort. Mely gouta son sang et le cracha. Tiens je ne suis pas le seul à faire cette technique!

_Pouah ! Un sang de bourbe, il n'a rien perdu ...

Je souris. Dès qu'elle se retourna je fis semblant d'être surpris mais c'était pas suffisant pour m'impressionner ou m'effrayer .Elle s'avança menaçante lame droit sur moi. Je ne bouge pas. Elle n'arriva pas à me tuer. Elle recula.

_Tu vois, c'est étrange... Bref, revenons aux choses sérieuses non pas que cette discussion ne m'intéresse pas mais bon ...


Je m'assis sur un tronc déraciné et l'écouta:

_Arwan, il faut que tu me dises ce que tu as vu de ma vie... C'est très important... En plus je ne t'imaginais pas "chien" de Mars, qu'est-ce qu'il t'a donné en échange pour m'enlever ça de la tête ?


Je ne répondis pas tout de suite. Pourquoi...Je repris mon souffle et lui dit d'un trait:

-Il m'a donné en échange des informations pas du tout importantes. Si je l'ai fait enfin...j'ai fait semblant de le faire. Tu as cru que j'allais te l'enlever?


Je ricane.

-Hum...Cet imbécile m'a cru! Désolé mais autant te dire la vérité. J'ai vus une femme et toi dans une maison lugubre. La femme était morte et toi...hum comment dire...autant ne pas en parler n'est-ce pas?


Je m'approche plus près d'elle et lui prit le menton. D'une vois mielleuse je lui dit:

-Cela à dus être horrible n'est-ce pas?


Je rit. Je m'écarte de Mely en souriant. Je me rassis.

-Tu te demande pourquoi j'en parle avec autant de facilité ma chère? Eh bien...


Mon regard devient vide. Je pose lentement ma main sur mon œil manquant. Je repensais à tout ces horreurs que j'ai dus enduré dans l'Abysse, ni les souffrances. Mon œil gauche... m'avait était arraché par une fillette Alice. Elle me l'avait arraché pour le donner à son chat Cheschire. Ce chat je l'ai tué mais il a emporté mon œil gauche à jamais. Je reprit une respiration. Mon corps n'était plus qu'une ruine...Je marmonne faiblement:

-J'ai connu pire que l'Enfer...et pire que la mort...Tu n'as pas connue l'Abysse...


Je lève l'œil vers la lune claire. La même lune de mon bannissement dans l'Abysse...



Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:11

Il me prit le menton et me sortit ce qu'il avait vu. Oui, mieux vallait qu'il se taise en effet... Il rit... C'était un rire légèrement jaune. Je le regardais intrigué, Arwan me plaisait de plus en plus! On aurait dit qu'il était différent tous les jours...
Là, il me montra son oeil, et j'eus de la peine à pouvoir regarder ce spectacle . L'abysse non en effet je ne connaissait pas ça, mais je connaissais pourtant beaucoup de choses de la vie ...

Je m'approchais de lui et murmurait à son oreille:

- Je crois que c'est à mon tour de jouer avec toi, à présent.

Je respirais rapidemment. Je posais ma main sur son front et murmurer de petites paroles ( ça devait être de la magie noires) en moins de 30 secondes, je me retrouvais dans les souvenirs noirs d'Arwan.
Qu'elle horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:24

[Tu ne vois pas mon oeil gauche puisque je le cache avec ma main et ma mèche de cheveux!]


Je lui souris. Je retire ma main de la place de mon œil gauche caché par ma mèche. Elle ne devait pas savoir...Melissande s'approcha de moi et prit mon front d'une main. Elle me murmura doucement à l'oreille:

_ Je crois que c'est à mon tour de jouer avec toi, à présent.


Je me raidis. La pupille de mon œil droit se rétracta. Non!! Elle ne devrait pas savoir!! Elle prononça des paroles étranges et entra dans mes sombres souvenirs. Je ne pus m'empêcher de dresser des murailles mentales. Je ne veut pas qu'elle y rentre! Mely rugit de colère. Elle foutu une baffe. Je tenais bon. Elle lança une puissance attaque mentale. Mes murailles n'ont pus résister. Une douleur intense m'envahis. Je hurle. Mes souvenirs me revenaient soudainement. Ce jour maudit...tant de corps dans ma demeure natale...tout le monde mort...du sang et le feu partout...Je me vois seul...devant cette horreur à Sabrie...Je crie à Melissande d'arrêter! Elle ne m'écoute pas. Je hurle de douleurs. Je vois ces gens que j'ai assassiné...mon salaud d'oncle...ceux qui ont causé la tragédie de Sabrie...Mon calvaire dans l'Abysse...Alice et son chat Cheshire...du sang qui coule abondamment sur long de mon visage...Miss Rainsworth me découvrant presque mort dans son jardin...moi recueilli par la famille Rainsworth...Mon infirmité...
Je me retire brutalement de l'emprise de Mely. J'étais furieux. Je prit mon bâton et lui donna un coup. Elle tomba sur le dos. Je mis mon pied sur sa poitrine l'empêchant de bouger. Je souris sadiquement et ricana. Je place la pointe de mon bâton sous son cou.

-Je n'aime pas les gens qui veulent en savoir trop.


Je recule d'un large bond. J'atterris 3 mètres plus loin. Je ricane.

-Laisse moi te donner une leçon de conscience de soi.


Je souris. Une tornade noire surgit derrière moi.

-Nul besoin de s'inquiéter. Après tout, ceci est une récompense pour m'avoir fait revivre de si mauvais souvenirs.


Une lueur rouge sang brilla à la place de mon œil gauche. Je souris sadiquement. La tornade se transforma en une énorme cape hérissée de pointe de fer noir avec un chapeau haute-forme décoré des cartes à jouer et de plumes, une chaine avec une tête de mort. Au centre un énorme œil rouge s'ouvrit. Mely prend peur. Je lui souris.






Dernière édition par Arwan Black le Dim 12 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Oh! Qu'elle horreur, je veux en savoir plus sur sa vie ... Je regardais ses souvenirs avec de grands yeux... C'était étonnant ...
Je me retrouvais plaqué sur le dos une bosse sur la tête lui et son gros pied sur ma poitrine, je le poussais et tentait de me redresser . Là, une... une ... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Un oeil ? Cétait inquiètant et pas drole du tout ?!

Citation :
-L'heure du châtiment à sonner.

Je me refrassais au maximum en prenant toute ma force je le défiais d uregard:

- Putain, Arwan arrête, tu as bie nvu ma souvenirs toi !!!

Je dis quelques sortilèges de magie noire et la tornade disparu. Je me levais, j'avais envie de vomir, c'était aroce:

- Arwan arrête ton petit jeu.

J'envoyais un sort qui fit tomber Arwan a terre immédiatement et je m'approchais malgrès mon mal de tête .


Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

Mely se redressa furieuse. Elle hurla:

_Putain, Arwan arrête, tu as bien vu mes souvenirs toi !!!


J'éclate de rire. Je lui répond calmement et ironiquement:

-Oui...et Non. Je n'ai vu qu'un seul des tes souvenirs. t encore je ne voulais pas le voir. Toi par contre, tu as vu presque la totalité de mes souvenirs.


Soudain Mad Hatter disparu! Enfin...revient subitement dans mon être. Je croise le sourire satisfait de Mely. Hum...maligne cette petite! Soudainement je fus pris par une quinte de toux. Du sang coula de mes lèvres. Je couvre ma bouche. Des filets de sang dégoulinaient entre mes doigts. Merde! Pas ça! Je tousse encore plus fort. Du sang goutta sur l'herbe. J'arrête de tousser. Je retire ma main. Rouge de sang. De mon sang...Je lèche du bout de la langue les trainées de sang autours de ma bouche. Mon espèce de jabot était maculé du sérum pourpre. Je souris légèrement.

- Hum...Comme c'est embêtant. A chaque fois que j'utilise un peu de pouvoir cela me le fait...

Je me retourne vers mon interlocutrice. Celle-ci ne devait rien y comprendre. Je lui souris malicieusement. Je m'approche d'elle doucement et m'accroupis. Hum...sacrée bosse! Je tend la main vers son front.

-Hum...sacré bleu. Il va falloir...


Je ne finit pas ma phrase. Mely me lança un sort d'expulsion que je reçus de plein fouet. Je suis surpris. Sous la chute ma mèche se releva, découvrant mon orbite vide. Melissande cria de surprise. Je me relève en soupirant. Je porte ma main sur ma mèche qui cache mon œil manquant.

-Hum...Ainsi tu la donc vu...


Mely se releva en frisonnant. Elle murmura faiblement:

_Ton...ton œil... il...


Je lui souris. Je repris ma canne en main.

-Oui. Il m'a était arraché par la jeune fille des mes souvenirs. Alice...Pour le donner à son chat aveugle!


J'écrase mon point furieusement sur le tronc d'un arbre. Celui-ci se déracina. Je m'assis dessus. Je sort une sucette, la mange te explique à Mely:

-Je l'ai retrouvé et je l'ai tué grâce à Mad Hatter. Tu sais la créature à l'œil rouge de toute à l'heure...

En entendant son nom, Mad Hatter surgit derrière moi. Son œil était fermé. Je jette le bâtonnet de sucette loin devant moi. Je reprend une sucrerie tout en souriant.

-Le pouvoir de Mad Hatter est très puissant. Il a la capacité de renvoyer ou exterminer tout les êtres provenant de l'Abysse. Terrifiant n'est-ce pas?


Je souris. Je sortis de ma redingote un boite métallique, la secoua, l'ouvrit puis prit une sucette. Je la lance à Mely. J'en prit une aussi.Je croise les jambes. Cette lune...Un chain allait s'échapper ce soir. Il fallait être prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:19

Je m'assis près de lui et pris la sucette qu'il m'avait envoyée. Je l'écoutais tout en me posant une certaine question: Qu'est-ce qu'était en fait véritablement l'Abysse. Je n'en avais jamais entendu ce mot auparavant et voilà que depuis à peine un jours je n'entendais plus que ça ...

_ Oui, très terrifiant. Dis-moi Arwan, ça va te parraîtrre peut être un peu bête de ma part maais... C'est quoi l'Abysse ? Pourquoi tu as été là-bas ? Tu pourrais mieux m'expliquer s'te plait ...

Il fit un petit sourire et je continuais et soupirais. Qu'est-ce qu'il faisait froid cette nuit. Je regardais la lune et sentait immédiatement bouillir au fond de moi mon coeur. C'était la pleine lune... Le sangà volonté quoi! Il ne fallait pas que je devienne totalement folle quand Arwan serais là car ... Bref...
Je le regardais et compris qu'il avait encore lu dans mes pensées. Je lui fis un petit sourire sadique et attendit qu'il m'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une petite discution s'impose....[PV: Mely] _
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose....[PV: Mely]   Une petite discution s'impose....[PV: Mely] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite discution s'impose....[PV: Mely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Archives
 :: 
Prologue
 :: 
Howgart's garden
 :: 
Parc
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit