Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). _
MessageSujet: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:32

J'était stréssée. Stréssée de ne pas être à la hauteur. Rencontré des élèves et devoir leur expliquée beaucoup de choses, se présenter m'avait toujours stréssée. J'entrais dans mon bureau. Chacun de mes pas resonnaient. Je n'était certainement pas vêtu de ma cape de magicienne, oh non! J'avais attendu le jour avec impatience ou je pourrais l'enlever et m'était promis de ne pas remettre cette cape qui me gratais. Bref, c'est un détail.
J'avais attaché mes cheveux bouclés en un beau chignons, ne laissant qui mèche libre. Je poussais ma chaise et inspectait la classe. Elle étai tgrande, les tables état rouge foncé et en bois. Le tableau étai ttout noir, comme si c'était la première fois que l'on allait l'utiliser, ce qui donnait une impression de neuf!
On aurait dit que jamais personne n'était allé dans cette salle. J'espèrais que les élèves ne se perderaient pas, car j'étais impaciente de commencer.
Je m'installais à mon bureau, je détestais cette impression d'être supérieur aux élèves, de devoir les regarder de haut, car s'y on y réflichissait bien, les profs n'étaient rien par rapport à soit. Pourquoi un professeur auraient plus raison qu'un autre ?
Cette salle n'avait aucun intêret, même pas de bibliothèque, rien que 2 fenêtres, beaucoup de tables et un tableau. Les élèves seraient capable de faire demi tour!

Je sortis immédiatement ma baguette. Je lançais un sort ou deux et la salle était vraiment plus agréable ! Bon, ce n'était pas la galerie des glaces mais c'était déjà quelque chose! Il y avait des livres accrochés au mur, plusieurs baguettes anciennes acrochées à côté. Il y avait de beaux tableaux a qui je demandais de ce terre pendant mon cour et la fenetre ne ressemblait plus a une meurtrière mais à une ravissante fenêtre de maison, avec des volets (ouverts biensûr) et des rideaux. Il y avait moins de tables histoire de, et des casiers au bout de la table.
Même si c'était des petits détails, j'appréciais déjà plus ma salle de classe. A présent les élèves pouvaient arrivées !
J'entendis des pas venir du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:38

Je marchais tranquilement dans les couloirs. Je ne savais pas du tout que j'avais cours, du moins j'avais totalement oublié, et cela m'inporter guère. Puis je me rappelais soudain que j'avais cours d'histoire de la Magie ! J'aimais bien cette matière même si je n'en voyais pas vraiment l'interêt.
En fait je ne voyais d'interêt dans aucun cours... Je les détestais tous, exepté un, les défences contre les forces du mal. Ca m'amusait!

Je frappais à la porte, j'avais un quart de retard, et personne n'était en cours. J'étais prête à faire tout de suite demi tour, quelle horreur d'arriver en premier !! Mais Melle. Apple me fit un signe d'enter. Je l'avais croisé une fois, mais je ne pense pas qu'elle se souviendrait de moi. Je me fais assez discrete dans que l'on ne me parle pas !

J'essayais de sourire le plus normalement possible, mais ça échouer et mon sourire fut sadique plus que jamais... La honte, et la mauvaise impression ... Je m'arretais à son bureau et observer la classe: elle était originale pour une fois, et sentait le neuf! Puis je regardais Melle Apple. C'était une jolie femme. Pas dans mon gout, mais il fallait l'avouer, elle était belle. Elle faisait aussi jeune qu'une élève (je crois que c'est le cas d'ailleur, non ?), mais avant dans ses traits, quelques choses qui te faisait dire, qu'il ne fallait pas l'énerver trop longtemps. Il fallait absolument que je me méfie d'elle!
Enfin, je sortis quelques mots, après l'avoir observer longuement, ce qui l'a rendit douteuse:

- Bonjour Melle, je vous connais mais je ne pense pas que vous vous souvenez de moi, je suis Mélissandre Wood, élève de Serpentard.

Elle hocha légèement la tête. Je lui tournais le dos et allait me mettre tout au fond de la classe en esperant que personne n'aurait le culos de s'installer à côté de moi!!
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:14

[Attention Break/Arwan de retour! XD
Emily: Salut les petits pères!]

Je lisais quand je regardais l'heure. Hum....Déjà le cours avec Miss Apple. Je m'avance vers une armoire et me glisse dedans. Je réapparu sous le bureau de qui? Mely!
[J'apparais comme ça ---> Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). 28603010]

-Coucou!

Mely poussa un cri. Je me relève. Miss Wood me fusillais du regard. Je me présente au professeur et m'assit près de la fenêtre. Je fit jeter un regard moqueur par le biais d'Emily, ma poupée que j'ai sur l'épaule, à Mely.
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:41

( Mdr ^^ )

Arwan apparu sur mon bureau,je sursautais et poussa un cri rapide :

- Mais t'es con ou quoi ?

La prof haussa un sourcil. Sans un mot Arwan alla s'asseoir près de la fenêtre. Ouf! Je vais être tranquile au moins Smile ! Oui enfin s'il arrête de me regarder comme ça ... Tss... Je le regardais de haut en bas, pour faire comme si je me moquais aussi de lui et de... de sa poupée ?! Mais qu'est-ce qu'il fait avec ce truc ? Je lançais un regard interogateur à sa poupée, pour qu'il me dise ce que ça signifie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

Arwan Black arriva sous la table de Miss. Wood. Je me retint pour ne pas rire et rester dans mon rôle de professeur, alors je le fusiller du regard . Je dis d'un ton sévère mais avec une petite pointe d'ironie :

- Black, la prochaine fois essaye de voir situ trouves un sort pour passer par la porte, ce seraut plus simple et moins perturbant. Un conseil comme ça.

Il alla s'asseoit avec sa poupée . Je ne dis rien et contemplait la salle. J'attendais d'autres élèves, on ne commencait jamais un cours qu'avec deux personnes ...
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:37

Mely me regarda de haut en bas et eus l'air surprise en voyant ma poupée. Elle m'interrogea du regard. Je lui sourit espièglement. Miss Apple me réprimande:

_Black, la prochaine fois essaye de voir si tu trouves un sort pour passer par la porte, ce serait plus simple et moins perturbant. Un conseil comme ça.

Je répondit:

-Bien sur Miss Apple.

Je m'assit et attendis les autres. Je fixais Mely. Je devait lui faire perdre la mémoire mais devant Miss Apple... Ne t'inquiète pas Arwan tu va l'avoir.

Dernière édition par Arwan Black le Dim 5 Sep - 19:01, édité 1 fois
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:22

( Juste comme ça. Arwan j'aime de plus en plus toutes tes images arrete de changer tu vas me rendre jalouse ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).   Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard). I_icon_minitime

Premier cours d'histoire de la magie ( Griffondor/ Serpentard).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1