Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les cachots (pv: Irène Gordon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:11

John aimais allé au cachots c'était un endroit frais! Il se dit qu'aujourd'hui il rencontrerait peut être quelqu'un.
Une fois arriver il s'installa sur des dalles qu'il avait recouvert de mousses pour que se soit plus confortable!
Puis il patientat comme tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:25

Je descendais dans les cachots pour chercher des fantômes. J'adore parler avec eux. C'est amusant! Surtout avec Sir Nicolas de la maison de Griffondor. Cette fois je voulais voir le Baron Sanglant. On dit qu'il est sinistre. Pas grave! J'en ai vu des pire chez moi ^^! Brr! Qu'il fait froid ici! Ils devraient mettre le chauffage ici! Soudain je perçu une présence masculine dans le coin. Je m'avance doucement. Gagné! Mais...c'est un Poufsouffle! Qu'est-ce qu'il fait ici? Je m'approche de lui .

-Salut! Je m'appelle Irène Gordon. Et toi?


Je lui fit mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:39

Quelqu'un arriva et lui demanda son prénom. Il avait gagner quelqu'un était venu.
-Je suis Johnny Depp. Enchantée de te rencontrer.
Waouw elle était belle et vraiment classe cette Serdaigle.
Il l'invita a s'assoir a côté de lui.
-Que veint tu faire ici Irène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:39

Le garçon se retourna:

_Je suis Johnny Depp. Enchantée de te rencontrer.


Je lui souris.

-Moi aussi Johnny! Tu permet que je t'appelle John?


Il me sourit et me demanda ce que je faisais ici.

-Eh bien tu va peut-être me prendre pour une folle mais...je voulais voir le Baron Sanglant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:05

-Bien sur tu peut m'aappeller John, Non sa ne me parrait pas bizard enfaites dans mon anciène écoles de magie jamais parler au fantômes!
Mais ici je suis nouveau et je n'ai pas d'amis!

Il était trista mait souriait tous de même a Irène.
-Je connais juste un peu les professeurs Baptista et Mars! Et toi!!!
Assis toi c'est très confortable.

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:12

Il me proposa de m'assoir sur la dalle pleine de mousse. Je lui obéit.

-Je connais Arwan Black , un griffondor, et Luna Lovegood. Et c'est mes deux seuls amis. Hum c'est vrai que c'est confortable merci.

Je lui sourit.

-Ainsi tu parlais aux fantômes de tn école? Tout le monde les voyaient je suppose. Moi je vois les fantômes qui sont invisibles aux gens et je peux leur parler. Je doit les aider à passer dans la Lumière. On peut dire que j'aide les Esprits Errants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:31

-Je ne sais pas mais il n'y avait que moi qui allait les voir!!!
Il dit cela sur le ton de la dérision.
-Un jour un sir ma dit Je doit te laisser je vois la lumière.
Il regarda Irène.
-Tu sais se que c'est la lumière? Moi je n'ai jamais su!!!!!
En regardant de plus près Johnny dit :
- Mais tu est fachement belle!
c'était sortit tous seuls!
-oupssss désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:32

_Je ne sais pas mais il n'y avait que moi qui allait les voir!

Cela m'étonna . Il continua:

_Un jour un sir ma dit Je doit te laisser je vois la lumière. Tu sais se que c'est la lumière? Moi je n'ai jamais su!
Il s'arrêta. J'aillais lui répondre quand il remarqua soudain:

_Mais tu est vachement belle! Oups pardon!

Je lui sourit gênée. Je rougis un peu.

-Hum...La lumière c'est un peu comme quelque chose que tu aime le plus au monde. C'est pas vraiment le paradis mais cela y ressemble. Les gens que tu aime sont dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:24

(peu de temps)
-hum, et toi tu en voit souvent des fantomes?
Et le monsieur que tu voulais voir tout le monde peut le voir??

Il dit cela comme ça il pouvait savoir si il a le même pouvoir qu'elle!
-J'ai envie de mieux te connaitre Irène!
Soudain il se rendit compte qu'elle rougissait.
Il se rapprocha d'elle et lui dit :
- c'est bizare quand tu rougies ce n'est pas très rouge c'est vraiment étrange, si on se connait mmieux tu ne rougiras plus au compliment que je te ferais! Jolie demoisellle!
Il mit sa main sur sa bouche prit sa baguette et dit:
-Plus un mot tu ne diras concernant celà!
ainsi tôt dit ainsi tôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:07

_Hum, et toi tu en voit souvent des fantômes?
Et le monsieur que tu voulais voir tout le monde peut le voir?


Je reprit mes esprits et lui répond:

-Tu veux parler du Baron Sanglant le fantôme des Serpentard? Ben oui...les fantômes de Poudlard enfin les plus anciens sont visibles aux autres. Tu comprend? Et oui j'ai le "don" de voir les fantômes invisibles mais je doit les aider!


Il buvait mes paroles et me dit d'une voix enjôleuse:

_J'ai envie de mieux te connaitre Irène!


Je m'arrête et le regarde plus en détail. Il est mignon mais...Je rougis.

-Si tu veux Bon tu veux savoir autres chose?


Il remarqua:

_C'est bizarre quand tu rougis ce n'est pas très rouge c'est vraiment étrange, si on se connait mieux tu ne rougiras plus au compliment que je te ferais! Jolie demoiselle!

Je ne rougis plus. Trop de compliments c'est assez! Soudain il fit un truc bizarre et prononça:

_Plus un mot tu ne diras concernant cela!


Je me jette sur lui pour l'empêcher de faire cela. Il est con ou quoi? Nous tombâmes tous les deux. J'étais dos au sol et lui...à dix centimètres de mon visage. Là je ne pus m'empêcher de rougir violemment comme une tomate bien mûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:41

John fût bosculer et tomba a dix centimètres du visage d'Irène!
-Tu es folle?
Il la regarda et l'aida à se relever.
-Irène pourquoi as-tu fait ça?? On aurait pu se blesser!
Il la regarda attentivement
-D'ailleurs tu saigne énormément a la jambe!!!!
Il la porta et l'enmenna sur les dalles en mousse.
-Je vais te soigner mais ne boouge surtout pas.
Il regarda la plaie.
-Ce n'est pas très jolie tu ne t'es pas loupé.
Il prit sont temps mais la desinfecta comme il la fallait et lui fit un bandage.
-tu ferais mieux de prendre des bequilles; pour ne pas agraver ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dans les cachots (pv: Irène Gordon) _
MessageSujet: Re: Dans les cachots (pv: Irène Gordon)   Dans les cachots (pv: Irène Gordon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les cachots (pv: Irène Gordon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: 
Hogwart's Castle
 :: 
Sous-sols
 :: 
Cachots
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit