Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:05

Il faisait très sombre en cette nuit de pleine lune et le peu de vent qu'il y avait était froid. Il le fallait. Il fallait que je me rende au cimetière ce soir. Il fallait que je regarde encore et encore la tombe de ma mère... J'avançais légerement mais à grand pas. Mes cheveux presque blanc volaient dans le vent et je m'assis sur une tombe avec précaution. J'enlevais la poussière et mumura la petite citation qui était inscrite dessus :

"Ici, la mort, là bas la vie. Ci-contre Tahïsia Champmon Wood."

Je relisais et relisais cette phrase. Je n'avait aucune idée de qui l'avait écrite, mais pour moi, elle n'avait pas de sens ... Je me répétais les mots que j'avais entendu depuis mon enfance : La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie. On aurait du écrire ça sur la tombe de ma mère. Je me levais pris les fleurs fanés qui se trouvaient sur la tombe et les jetés par terre avec violence. A quoi servent des fleurs ? Elle ne va pas rescusiter grâce à ça .
Je me rassit et commençait à pleurer, en me rappelent ma pauvre enfance, c'était une torture de venir dans ce cimetière, ça ne servait à rien. D'ailleur, à quoi sert d'y aller, personne ne me voit faire, personne ne m'entend et rien de ce que je voudrais ne se réalisera donc j'estime que je n'irait plus jamais! C'est toujours ce que je me disais et je ne sais pas pourquoi je revenais toujours. Comme-ci je me sentais obligés ... J'essuyais mes larmes:


- Regarde dans quel état tu te mets pour ça ! Je ....

Je fut coupé par des bruit de pas . Une ombre était devant le cimetière. Je la regardais d'un regard perçant puis je me relevais tout en sortant ma baguette. Qui que ce soit, j'espère qu'il n'avait rien vu de la scène ! Je parlais le plus distinctement possible, de manière à ce que l'inconnu m'entende bien:

- Puis-je savoir qui est là et ce qu'il vient faire ici ?

Rien ne servait de s'enerver, rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:27

Il vit quelqu'un dans le ximetière qui pleurait, lui aussi venait pleurer. La personne sorti sa baguette et demanda :
- Puis-je savoir qui est là et ce qu'il vient faire ici?
Cassil s'avança et dit :
-Je suis le professeur Mars et je vient pleurer ma familles! Et vous qui étez vous et que faisaez vous ici?
demanda-t-il avec insistance! Il s'approcha encore et encore jusqu'a être a côté de la personne mais préféra sassurer et dit :
- Wegardium Leviosa...
La baguette de la jeune fille s'envola Cassil était sur qu"elle ne l'attaquerait pas!
Il s'assit par terre en attendant la réponse de l'interésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:35

Johnny était dans l'ombre est n'avait rien loupé de se qui se passait. Il prit sa baguette et fit un pas en s'écriant :
-écartez- de cette jeune femme et rendez lui sa baguette je suis plus puissant que se que vous pensez!!!!!
Dit-il bravement il s'approcha lui aussi de la femme et se mit devant elle comme si il voulait la protéger mais bizarement il le voulait! Il avait une drôle de sensation!
-Wegardium Leviossa...
Iil s'envola lui même et attrapa la baguette de la miss et la lui rendit!
-Miss
Il lui fit le baise main...
Revenir en haut Aller en bas
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black



▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

[je voudrai pas faire mon chieur mais...JONNHY JE T MIS DES AVATARS DE JONNHY DEPP BCP PLUS JEUNE EXPRES POUR TOI SUR TA PRESENTATION ALORS POURQUOI TU NE LES PREND PAS BORDEL§!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:24

(je les avais pas encor pris je m'etais pas co avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:32

Je regardais l'ombre s'approchais et venir près de moi, c'était un professeur. Tss... J'aurais du m'en douté. Il me demanda ce que je faisait ici, et il m'expliqua qu'il venait pleuré sa famille. Jamais je n'aurais l'idée d'aller pleurer et pourtant ç'était souvent comme ça que ça finissait . Je n'avais aucune envie de lui dire pour qu'elle raison j'était venu. Il me prit ma baguette ! Je me préparait a attaquer quand un homme surgit, alors je me dis: Encore un nouveau, mais combien son là à m'observer ?! l'homme me cru trop faible pour me battre! Et puis quoi encore ??? Il me rendit ma baguette et fit un baise main... Il doit se tromper de personne lui! Je retirais vite ma main de la sienne et l'essuyais. Non mais! Lui, il ne me connais pas ... Miss ? Nous n'allions pas être copain copain nous deux . Je le regardais dans le blanc des yeux il devait s'exuser tout de suite de m'avoir adresser la parole ! C'était un sale gamin, qui était vraiment petit par rapport à moi! Je fis le plus gros efforts au monde et pris sur moi:

- Quel âge t'as, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:26

-je n'ai pas le temps pour ça, dit moi se que tu fais ici Melissandre?
Il s'approcha de plus en plus de Melissandre Wood. Décala sa main vers le jeune homme qui fut propulser en arrière.
Que fait tu ici toi aussi?! tu est dans un cimetière seconde année!
Vous étes dans un cimetière!!Vous avez intéet a retournez d'où vous venez!
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:33

Je regardais le professeur de travers et me retin pour pas me marrer. Pour qui il ce prend l'autre. C'est ma vie si je suis dans ce cimetière, c'est ma vie , et si j'avais eu le choix j'aurais préférée ne pas avoir celle là!
Je le défier du regard . Ce prof n'avait aucun interet finalement. Il ne méritait même pas qu'on le regarde, mais je fis l'effort de lui répondre:


- Je suis dans ce cimetière pour une raison qui ne regarde personne et en dernier vous. Merci de me rappeler que je suis dans un cimetière, mais ne m econfondez pas avec vous, je sais ou je suis... Et pourquoi m'appelez seconde année alors que je suis en septieme année. Vous êtes légerementamnésique non ? On s'est déjà rencontré ...

Je me relevais, toujours nonchalement et pris mes cheveux dans mes mains. Il était blanc cette nuit là... Je regardais le ciel, et pourtant ce n'était pas la pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:46

il écouta la miss.
-Demoiselle vous n'étes pas le centre du monde je parlais au garçon c'est un seconde année vous vous étes en septième je sais. Bon et bien bonne nuit j'ai a faire et a voir!
Cassildey partit il n'avait plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Wood
Serpentard

Serpentard

Melissandre Wood



▬ Messages : 75
▬ Date d'inscription : 05/08/2010
▬ Localisation : Tu ne me vois pas ? Pourtant, je suis toujours là ...
▬ Patronus : .

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:18

( T'as changé ton texte Oo ! )

Oh non, ça c'était sûr, je n'était pas le centre du monde... Mais au moins j'y meritais ma place ... Enfin, c'était un long sujet bien trop ennuyeux pour y réflèchir cette nuit !
Je regardais Mr.Mars partir. Il me parrait toujours occupé au moment ou ça devient amusant, qu'elle flipette !! Je deteste les gens comme ça ...
Je regardais le mioche qui me suivait depuis quelques jours et soupirais. Seconde année! Il a 12 ans ?! Hmm... J'aima pas les gamins moi !


- T'as quel age alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )   Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ...  ( LIBRE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'il peut s'en passer des choses au cimetière ... ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Archives
 :: 
Prologue
 :: 
London
 :: 
Pré-au-lard
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit