Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Présentation de Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Johnny Depp _
MessageSujet: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:27

Présentation de Johnny Depp Images10 Présentation de Johnny Depp Images10 Présentation de Johnny Depp Images10
Johnny Depp
cast. Johnny Depp
.
    « Je ne suis ni ange ni demon mais rien ne vaut de ivre la vie. »

Présentation de Johnny Depp Avatar10
(c) Copyright
Your Identity

Nom - - ›Depp
Prénom(s) - - ›Johnny
Âge - - ›16

Surnom optionnel - - ›John
Alignement bon ou mauvais - - ›mauvais

Année d'étude - - ›2
Patronus - - ›aigle royail brun
Nationalité - - ›Espagnol

Your Description
Description physique

De taille moyenne John a les yeux noisette, les cheveux brun.Il a les cheveux mi long.
Il porte assez bien la moustache.

Description morale

Il as toujours été attirez par les ténèbres, il as donc choisi de devenir un vampire.
Il reste dans l'ombre observe ses compatriote et intervient peu souventmais il fait sentir sa présence.
Présentation de Johnny Depp Images10

Your History
Histoire

A l'age de 9 ans il rencontra Klaus un des premiers vampire il lui a tout apris mais la transformez seulement a l'âge de 16 ans,
Il rentrat donc a Poudlard juste après avoir été transformer. il a été coupe de sa famille a son plus grand bonheur.

Famille et Relations

Il a peu de relation sauf avec ses professeurs qu'il a toujours apprécié. Il accorde peu sa confiance. IL préfère la divination et la botanique et les 2 prof qui vont avec! (normal)

.

Présentation de Johnny Depp Avatar10
(c) Copyright
Your real Identity

Prénom(s) - - › Harold
Âge - - ›=)

Surnom optionnel - - ›Har

Comment j'ai connu le forum - - ›=)
J'ai un forum si oui précisez - - ›peut etre

Ce que j'aime - - ›peut importe
Ce que je n'aime pas - - ›idem
Un mot pour la fin - - ›viva la vida et Serena et Cassil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:28

dsl je n arriverait pas plus a mettre les photos!
Cassil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:26

euh....excuse moi mais pour 16 ans Jack Sparrow sa va pas du tout!>.<
Bon remarque moi non plus -_-". Mais bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:31

oui je sais mais bon il est vieux comme meme il est vampire a ses 16 ans donc il les gardes pour toujours
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:45

Je suis d'accord avec Desmond, Johnny Depp ne fait pas DU TOUT 16 ans. Encore si t'arrive à trouver une phot où il fait très jeune passe encore, mais là c'est absolument impossible. xD

Ensuite, je peux pas m'en empêcher, j'ai juste une petite remarque qui te concerne mais qui concerne vraiment beaucoup de gens aussi: Ca sert à quoi de mettre des couleurs et tout à votre patronus, en sachant qu'une patronus c'est un peu blanc (enfin vous voyez ce que je veux dire c'est de la lumière, de la magie, ça n'a pas de couleur!) ? Je suppose que c'est pour le différencier des patronus des autres pour avoir un animal très courant. L'aigle royal, le serpent, ce genre de truc y'en a 46 000 sur le forum, faudrait peut-être varier un peu plus,, pas forcément vouloir avoir l'animal le plus classe qui existe (en plus c'est subjectif ^^). En pratique on se sert jamais du patronus alors c'est pas grave mais bon ...

J'ai fini! xD

En attendant, Bienvenue! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:29

re bienvenue et Je sais pour la coleur mais je suis sur que personne ne mettra pas la ême chose et pour l'aigle royal pour me justifier (je suis passionner des rapaces!)
Lucy Lovegood
Gryffondor

Gryffondor

Lucy Lovegood

▬ Messages : 352
▬ Date d'inscription : 03/02/2010
▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme...
▬ Patronus : Renard

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

Johnny Depp comme avatar ? Et en plus il s'appelle Jonnhy Depp ? Et c'est un vampire ?

...

C'est pas un peu gros, non ? Bon bon d'accord c'est ton perso, pas le mien, tu fais comme tu veux...mais quand même...

OK OK, je m'en vais... en essayant sans rigoler...pardon...

Bon a part ce "détail" bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

je sais c un peut gros mais c pg et c re bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:11

Voilà quelque image de Johnny
là il fait plus 16 ans que l'autre:

Présentation de Johnny Depp 4i28gw10 Présentation de Johnny Depp 2aepge10 Présentation de Johnny Depp 2wgvdx10 Présentation de Johnny Depp 2znr8k10

Présentation de Johnny Depp 30uaer10 Présentation de Johnny Depp 21ova610 Présentation de Johnny Depp 11glf110

O comprend pourquoi Vannessa Paradis à craquer^^!

Tiens un exemple de signature:
Spoiler:

ou
Spoiler:
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:53

Oh c'est gentil de ta part pour les vavas Desmond! Wink
Juste un détail, ne pas prendre le premier.
Je peux vous paraitre rabat-joie mais, anglais ou pas, ce qui est écrit dessus est à caractère choquant ou du moins peut l'être pour un jeune. Enfin c'est plutôt pour pas nuire à ton perso en fait, ça fait un peu vulgaire (et puis comment on peut écrire un truc pareil sur Johnny Depp!! O.O Je tolère pas, j'adore cet acteur. xD)

Bon sinon entre tous les autres à toi le choix "Jhonny" *ça fait bizarre d'appeler un perso comme ça xD*
Perso j'ai une préférence pour le dernier ♥️.
Sinon j'aime bien l'avant-dernier et le 4e, même s'il fait plus vieux ...
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:13

merci Luna! Je l'ai ai repêcher de loin ce vavatars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Johnny Depp   Présentation de Johnny Depp I_icon_minitime

Présentation de Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1