| Présentatio de Cassildey Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:35 | |
| Bah tu as djà répondu aux questionnaires, t'as plus cas attendre maintenant ! |
|
| |
Serena Baptista Professeur de Serdaigle
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:37 | |
| Mel' c'est se que je n'arrête pas de faire! mais SA MARCHE PAS! |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:42 | |
| C'est les admins qui doivent te placer. En l'occurrence moi. Ta présentation n'est pas valide, refait là selon les instructions que je t'ai donné précédemment ^^ Et ton avatar n'est pas bon non plus : ) |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:43 | |
| Bon puisse que tu sais pas héberger une image je vais le faire. Qui est ton actrice ? |
|
| |
▬ Messages : 88 ▬ Date d'inscription : 26/12/2009 ▬ Localisation : Dans les serres surement de train de dessiner ▬ Patronus : Tortue de mer
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:44 | |
| Mon actrice c'est Ana Torrent voici l'image: |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:47 | |
| Je vais t'en trouver une parce que sans vouloir te vexer ton image est toute déformée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:48 | |
| Ah! Coucou Cassil et bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:50 | |
| c'est pas grave mais...tu rique de chercher logntemps car j'ai pas trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 17:53 | |
| Alésia sa fait si longtemps!!! Tu ma tellement manquer! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:10 | |
| Cassidley > Refait ta présentation avec le bon code Serena > Je t'ais fait un truc provisoire en attendant que je te trouve un truc |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:10 | |
| Melinda et Serena: Desole mais votre blabla sur l'avatar de Serena n'a rien a faire ici! Allez plutot sur la present' de cette derniere ou par MP (au passage je t'ai repondu Serena). Meli', une admin en train de flooder: :O xDD
Cassil': Bienvenue chere Professeur! =) (et comme te l'a dit Melinda tu dois refaire ta present' en laissant les codes HTML du modeles, en mettant les images demandees et surtout mettre le tout danston 1er message.)
Alesya: C'est moi ou ca fait 10 eternites que je ne t'ai pas vue sur le forum?! x)
[Desole pour l'ecriture pourrie et sans accents, encore --"] |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:12 | |
| Luna > Chacun son tour ;p
Cassildy > Comme l'as dit Luna et comme je te l'ais déjà dis : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:15 | |
| c'est sympas ton truc merci Mel' j'ai quelque actrice Ana Zatovic Astrid Berges-Frisbey Monica Cruz |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:23 | |
| Serena: Joliiies! Mais je me repete ca n'a rien a faire sur ce sujet, vous (et moi) pourrissez la presentation de Cassidley, c'est pas top pour elle ...
Et tant que j'y suis Meli': j'aime bien le vava actuel de Serena mais le nom sur le visage c'est pas top vu qu'en principe c'est la bouille qui nous interesse, pas les cactus (meme isi j'aime beaucoup les cactus XD). ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:25 | |
| Luna > Le visage est trouble alors j'ai cacher la bouille
Tu as raison : Stop Flood :X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:49 | |
| j ai refait ma presentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio de Cassildey Mars Dim 25 Juil - 18:49 | |