Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] _
MessageSujet: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:30

Raven s'ennuyait à mourir dans la salle commune. Tout les élèves étaient rentrés chez eux ou étaient dehors.
Mais cela ne lui déplaisait pas au contraire...elle déteste le bruit et les autres qui la traitent de malade mentale.
Raven elle s'en fichait comme de sa première baguette. Elle regardait les corneilles passant juste devant la fenêtre
où elle était assise.

"Tout est calme...Trop calme même!" se dit-elle.
"les combats et les meurtres ont enfin cessé.
Heureusement car je n'en pouvait plus de voir tomber toute ces âmes."
Raven prit son livre sur les religions druidiques et occultes
et se mit à lire. Cela faisait la dixième fois qu'elle le lisait mais...c'était le dernier cadeau de sa petite sœur.

"Lola...tu me manque"
Raven se mit à pleurer. Mais elle se reprit très vite quand le portrait des Poufsouffle s'ouvrit sur une silhouette.

-Qui est là?

demanda Raven d'un ton sec.

-Si c'est des premières années fichait le camps avant que je vous transforme en fiente de chauve-souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:06

Alésya passait par là par hasard. Ces pas légers se laissaient entendre dans le couloir, elle poussa légèrement le portrait des poufsouffle et arriva dans la salle commune.
Elle regarda rapidemment la salle et n'aperçut que quelques élèves : Ils devaient tous être partis en vacances., mais ce n'était pas ce genre de détail qui l'intéressait. Non, son regard s'était porté sur une jeune fille qui semblait âgée d'une quinzaine d'années.
Elle lui sourit, mais remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, en voyant ses yeux briller. Elle ne croyait pas encore avoir rencontré cette élève de Poufsouffle, alors elle se présenta:

- Je suis Alésya Apple, professeur d'Histoire de la Magie.

Elle se rapprocha légèrement d'elle :

-Etes- vous nouvelle ? Puis-je savoir votre nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:53

Je m'aperçois de ma bévue quand la femme qui se présenta à moi était un professeur.
Je me lève aussitôt .

-Excusez moi Professeur.

Je fus étonné par sa question. Mon nom?
Nouvelle? C'est pas aujourd'hui que Raven est là cela fait7 ans qu'elle est là.

-Non madame je suis arrivé à Poudlard il y a 7 ans. Mon nom est Raven, Raven Blackbirds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:35

Elle sourit en se disant que Raven ne manquait pas d'imagination en transformant les premières années en fiente de chauve-souris!
Elle se sentit légèrement gêner quand elle apprit que l'élève n'était pas nouvelle
:

-En effet, Vous n'êtes pas nouvelle après sept années d'étude à Poudlard! Je suis ravie de vous rencontrer Mademoiselle Blackbirds.

Elle regarda la salle commune et remarqua qu'elles étaient seules:

- Dit donc, il y a de quoi s'ennuyer pendant les vacances! Il y a très peu de monde ici...C'est plus calme que dans mes souvenirs. Allez-vous quitter l'école à une date précise ou vous ne savez pas encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:58

Mademoiselle Apple me demanda combien de temps je resterais ici.

-J'ai encore une dernière année à passé à Poudlard Mademoiselle.
Et oui Il n'y a pas beaucoup de monde. Tous sont allés dehors ou sont en vacances!

Je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:19

Elle sourit se disant qu'elle avait du mal s'exprimer:

-Et vous, vous ne partez pas en vacances ?

Elle l'observa, elle semblait aller un peu mieux que tout à l'heure, quand elle l'avait vu sécher ces larmes. Alésya pensa que ça devait être la tristesse de quitter l'école bientôt, elle avait aussi ressentit ça!
Elle jeta un coup d'oeil rapide à la fenêtre, dehors le soleil brillait encore, même si la soirée n'allait pas tardé. Alésya n'avait aucune envie d'allait à l'extérieur, elle était bien dans le château.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:13

Je lui souris avec franchise.

-Non je préfère restée ici.

Elle semblait m'examiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:39

Alésya remarqua que son regard devait être étrange vis a vis de l'élève et préféra s'expliquer :

- Oh! Exusez-moi, mais si je vous regardais bisarement, c'est que je vous trouvais un peu triste, quand je suis rentrée dans la salle. Et je me demandais pourquoi, biensûr vous n'êtes pas obligée de me le dire, je comprendrais très bien qu'on ne veulent pas se confier à un professeur qu'on connait à peine, enfin tout dépend des personnalités. Mais si vous avez n'importe quel problème et que vous voulez en parler, n'hésitez pas à venir me voir !

Elle lui sourit, tout en se disant que quand elle était étudiante à Poudlard beaucoup de professeur lui avait dit cela, et elle n'était jamais allée les ovir, finalement .^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:00

Hein?! O.o? Mais qu'es-ce qu'elle me chante l'autre?
J'étais triste moi?! ...Pourquoi?! XD

-Hein?! Ah euh...non c'est rien c'est rien...

Je suis une catastrophe T_T
!

-Non c'est rien juste que...monchatestmortetjesuistristevoilà!

Mais c'est quoi ce mensonge pourriiiiiiiiiiii!XD

[dsl moment délire u_u"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:19

Alésya écouta Raven qui lui annonça que son chat était mort, elle sourit puis rit . - Qu'est ce qu'on inventerait pas comme exuses, pour ne pas raconter la vérité, se dit elle .

Elle la regarda amusée:
- Votre chat est donc mort ? Oh... Je ne pensais pas que ce serait ça. Mais alors, toutes mes condoléances...

Elle se doutait bien qu'en réalité Raven n'était pas triste pour son chat, mais la raison ne la regardait pas et préféra en rester là.

- Et sinon ,d'ou viens-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

-Je viens du pays de Galle mademoiselle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:06

Alésya sourit:

- Magnifique pays, j'ai passé quelques vacances là-bas, enfin bon ...

Elle regarda l'heure et se dit qu'elle ne va pas tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:10

Elle connaissait my pays!

-Oui c'est vraiment magnifique!
Oh je crois que c'est l'heure du souper. u revoir Professeur!

Et je courus vers la Grande Salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:37

Alésya sourit:

- Vraiment très sympathique cette fille!

Elle se dirigea aussi vers la Grande salle, mais sans courrir Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:12

[non enfait je suis antipathique! avec les première =s années!Mwahahhaha!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

( Haha ^^ Ok, j'adore ton rire démoniaque Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

[Merci...ou pas XD Mwahahahhahahahaha!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]   Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple] I_icon_minitime

Bonjour professeur! [PV:Alésya Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1