Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:16

Je mettai le livre que j'avais dans les mains a coté de moi et attrapais
L'Histoire de Poudlard.
Le livre que j'ai mis de coté, je le garderai pour lire le soir fis je en esseyant de cacher
le titre a Hermione.
Ou plutot Les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Laisse-moi voir ça toi !

J'attrapais les livres qu'il asseyait de me cacher et
lisais leurs titres.

Alors, tu as... Attend... c'est quoi ça ?!

Je lui brandissais un livre sous le nez. Il était en piteux
état...

[ c'est quoi les livres ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:22

[Sur les animagus, les personnes célèbres, potions, defenses contre les forces du mal]

Je..Heuu..Non.. regarde pas...

Bravo Harry!

Je t'avais dis, j'ai envie de lire!
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:34

Je regardais les autres livres.

Pourquoi as-tu besoin de te renseigner sur les sorciers
célèbres ? La Défense contre les Forces du Mal tu n'en
as pas besoin vu ton niveau, les Animagus je comprend
pas trop... Les potions ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Je rougis..

Les Forces du Mal c'est pour entrainer l'A.D, les potions, ben pour les potions, en particulier une
et les animagus pour en savoir plus, vu que ben voila;..
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:40

Mwais... Quelle potion intéresse, je la connais peut être !
Tu... tu veux devenir Animagus ?
Au fait il faudrait peut être commencer avec l'AD non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:45

Je baissais les yeux.

Je voulais regarder si ca existais, comment dire.. Euh...Enfin, c'est pas important.
Oui, l'A.D est important et on va commencé par ca.
Et primo j'aimerai devenir Animagus, secondo, savoir pour mon pere, des choses comme ca...

(c'est pas grave si je fais devenir apres 100 ans de lecture Harry un animagus? lol)
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

[ non ! ]

Allez dis-moi ! Enfin je ne vais pas te gronder !
Tu... ça va être difficile de devenir un Animagus
mais je suis prête à t'aider... Tu compte commencer
quand ? Et pour l'A.D il va falloir choisir une date...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:49

Je souriai.

Je n'osais pas te demander de m'aider, et maintenant que tu me le propose Very Happy
J'aimerai commencé le plus vite possible.
Et pour l'AD il faudra trouver une date mais quand...
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Mmmh... Dans deux semaines ça ira ? Je suis assez occupée
avec les cours... Pour t'aider à devenir Animagus... Tu veux qu'on
commence ce soir ? La Salle Sur Demande pourrait faire l'affaire !

[ pour l'Ad je propose dans 2 semaines parce que je veux pas rater ça Very Happy ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:52

Oui je suis d'accord, ok, avec plaisir.

[Ok pour l'AD!!]
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:55

Alors on se retrouve là-bas ! Tu n'auras qu'à demander un
endroit pour t'entraîner à être Animagus ! Je vais chercher
des bouquins sur le sujet moi !

Je me levais, attrapais mon sac et filais entre les rayons.

[ Merchi t'es un amour !
On lock et suite là-bas ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:57

Ok.

[On se retrouve la bas, je repondrai demain, la je vais me coucher, j'suis cassée!
Bisous a toi, bonne nuit passe de bonnes vacs!!
Smouaaaaaac!]
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:58

[ tu vas me manquer ! :'( ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]   Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ] - Page 2 I_icon_minitime

Ron apprécierait-il la bibliothèque ?! [ PV Ron xD et Harry s'il veut bien x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2