Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Hum ça c'est une question delicate. Je ne peut pas le faire car je ne suis qu'un simple utilisateur pas modérateur. Normalement c'est soit Hermione, soit Luna ou soit Mel' qui te réparti. Mais bon tu peut toujours faire une sujet avec un de mes autres perso non?
Bah dit donc Mais on peut avoir a la fois des professeurs et des élèves ??
Arwan Black
Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Alors pour les répart' c'est moi, Julie (Hermione Granger) ou Audrey (Luna Lovegood). Dans le cas présent ça sera moi car les deux autres sont en vacances ^^ Tu peux avoir des doubles comptes je ne vais pas t'en empêcher étant donner que j'en possède 12, il y as un récapitulatif des doubles comptes si tu es perdue ^^ Pour les professeurs tu peux prendre les postes libres qui sont aussi dans les rappels : ) J'ai vus que tu n'as pas mis ton avatar à la bonne taille donc je vais me permettre de le faire pour toi ♥