Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Présentation de Elenwë Wimpleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:50

L'avatar il faut du 200*300 ou du 200*320
Et il te faut mettre des images aux endroits prévus dans ta présent' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:54

Ouais est la c'est 440 310 ...
Ok! Merci beaucoup =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:12

en voilà à la bonne taille:

Image 1:
Spoiler:
Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=15183803][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/18/38/03/avatar10.jpg[/img][/url]

Image 2:
Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=15183803][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/18/38/03/p0or810.png[/img][/url]

Image 3:
Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=15183803][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/18/38/03/sxyrm010.jpg[/img][/url]

Voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:06

Merci beaucoup Irène!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20

De rien c'est normal! Maintenant tu peux être répartie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:22

Ouais cool, qui me réparti ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Hum ça c'est une question delicate. Je ne peut pas le faire car je ne suis qu'un simple utilisateur pas modérateur.
Normalement c'est soit Hermione, soit Luna ou soit Mel' qui te réparti. Mais bon tu peut toujours faire une sujet avec un de mes autres perso non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:31

J'a ihate de savoir ou je vais etre envoyée,tu préfères quelle maison toi ?
Tu as d'autre persos ? On peut en avoir d'autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:32

ben oui dans mon cas j'en ai ...5!
Mais Julie etst la plus fort je crois qu'elle en a ....environ 20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:33

Bah dit donc Smile Mais on peut avoir a la fois des professeurs et des élèves ??
Arwan Black
Gryffondor

Gryffondor

Arwan Black

▬ Messages : 404
▬ Date d'inscription : 23/12/2009
▬ Localisation : Sérieux laissez tomber...
▬ About your thing : What do you know?
▬ Patronus : Autour des Palombes

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

Oui absolument!

Voilà mon perso principal ( c'est le 1er que j'ai crée^^")
Hum je crois que l'on va arrêter de Flooder et d'ouvrir la chat box.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:35

Haha ^^ Lequel tu utilise le plus souvent ? C'est lui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:35

Oui tu as raison ce sera mieux ^^ Smile
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:13

Alors pour les répart' c'est moi, Julie (Hermione Granger) ou Audrey (Luna Lovegood). Dans le cas présent ça sera moi car les deux autres sont en vacances ^^ Tu peux avoir des doubles comptes je ne vais pas t'en empêcher étant donner que j'en possède 12, il y as un récapitulatif des doubles comptes si tu es perdue ^^ Pour les professeurs tu peux prendre les postes libres qui sont aussi dans les rappels : ) J'ai vus que tu n'as pas mis ton avatar à la bonne taille donc je vais me permettre de le faire pour toi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Elenwë Wimpleton   Présentation de Elenwë Wimpleton - Page 2 I_icon_minitime

Présentation de Elenwë Wimpleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2