| En plein été, une belle journée... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En plein été, une belle journée... Sam 17 Juil - 21:57 | |
| J'étais terrorrisée à l'idée d'aller à Serpentard. Mon seul unique but était de ne pas me faire renvoyer en France, à BeauxBatons, là où j'avais passé mes 4 premières années d'enseignement magique. Mes parents avaient donc décidé de m'envoyer à Poudlard, à cause de mon insistance et de mon refus de travailler en France.
J'étais maintenant assise, en plein été, un soir de pleine lune, sur le tabouret de répartition au millieu de tous les élèves restant à Poudlard pour l'été et des professeurs habitant ici. Lorsque le professeur McGonnagal posa sur ma tête le Choixpeau, il refflechis quelques instants, puis annonça haut et fort :
- GRYFFONDOR !
Mon coeur s'allégea tout d'un coup et je respirais un grand bol d'air fraid, puis rejoingis les quelques Gryffondor qui m'acclamaient de cris heureux. Quelle magnifique journée ! Je m'assis au bout de la table, et alors que j'allais me servir un grand verre de jus de citrouille, j'entendis une voix féminine me demander :
- Tu t'appelles bien Mia, c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Dim 18 Juil - 23:07 | |
| Je regardait la répartition avec attention. C'est marrant de voir des têtes nouvelles. Une fille m'avait l'air très stressée. Encore une qui ne veut pas aller à Serpentard. Gagné! Pour elle c'est Griffondor! Elle m'a l'air sympathique. Je me retourne et lui demanda:-Eh tu t'appelle bien Mia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Lun 23 Aoû - 19:50 | |
| Je me retournais et lui sourit. Elle avait l'air sympa ! Brune, avec de beaux yeux, bref, trop belle ! Je lui répondis assez banalement et je m'en voulu..
- Oui, et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Lun 23 Aoû - 23:45 | |
| Je lui fis mon plus beau sourire. C'était une fille brune aux yeux gris clair assez jolie. Elle me demanda:
- Oui, et toi ?
Je lui sourit à nouveau.
-Enchantée moi c'est Irène, Irène Gordon. Tu doit être nouvelle non? Tu es contente d'être à Griffondor? J'ai un ami là bas qui s'appelle Arwan Black tu l'a surement rencontrer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Mar 24 Aoû - 15:28 | |
| Son sourire éblouissant me mis en confiance.
Salut Irene, souris-je. Oui, je suis nouvelle et très fière d'être à Gryffondor, comme toute ma lignée. Arwan Black... Ca me dit quelque chose, mais je ne le connais que de vue ! Et toi, quelle est ta maison ? retournais-je en me servant des plats sur la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Mar 24 Aoû - 21:44 | |
| Elle me demanda dans quelle maison j'étais. J'eus un rire.
-A Serdaigle évidemment! Je suis à la table des serdaigles!
Je me servit du délicieux pain de poisson avec un sauce au beurre.
-Tu sais au sujet d'Arwan je doit te dire qu'il est...comment dire...bizarre! Il est albinos alors ne le regarde pas d'un air étonné par la couleur de ses cheveux. Il a horreur de cela! Mais à par cela il est sympas et...
Je rougis. Arwan malgré ses cheveux blanc était très beau et très grand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Mer 25 Aoû - 12:04 | |
| Je ris en la voyant énoncer sa maison comme une évidence. Je n'avais pas encore l'habitude des tables, maisons, etc.
-Tu sais au sujet d'Arwan je doit te dire qu'il est...comment dire...bizarre! Il est albinos alors ne le regarde pas d'un air étonné par la couleur de ses cheveux. Il a horreur de cela! Mais à par cela il est sympas et...
Elle rougit. Je souris.
- Tu as l'air de bien l'apprécier et le connaitre ! Tu me le présenteras ? Je ne connais pas grand-monde, et même si je suis la cousine d'Harry Potter, bah je le connais pas trop comme j'ai longtemps habité loin d'ici ^^
J'entendis alors des Ho! et des Ha!, et je me retournais. Le dessert venait d'être servit. Avec un sourire, je pris une part de gateau au chocolat maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Lun 30 Aoû - 21:15 | |
| J'étais stupéfaite.
-Quoi tu es la cousine de ...Potter!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Mar 31 Aoû - 20:54 | |
| - Euuuuh... Oui. dis-je d'une petite voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Jeu 2 Sep - 14:27 | |
| Elle avait l'air gênée. Je lui souris.
-C'est pas grave. Moi je suis bizarre un peu comme Luna Lovegood! Tu sais tenir un secret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Jeu 2 Sep - 16:10 | |
| Elle me souris :
- Ce n'est pas grave. Moi je suis bizarre un peu comme Luna Lovegood! Tu sais tenir un secret?
Je lui répondis sans hésitation par l'affirmative, mais le professeur McGonnagal nous interrompit et Dumbledore nous ordonna d'aller nous coucher, en vue de la rentrée lundi.
- On pourrais se retrouver dans le parc, demain, ou après-demain... ? demandais-je. Où tu veux, quand tu veux, jusqu'à la rentrée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Jeu 2 Sep - 17:06 | |
| Nous allons nous coucher.
-D'accord à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En plein été, une belle journée... Jeu 2 Sep - 18:35 | |
| On sentait la deception dans sa voix.
- Donc demain dans le parc ?