Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

- sujet pour les vacances - Fête de fin d'année par les élèves (réunion non officielle =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

- sujet pour les vacances - Fête de fin d'année par les élèves (réunion non officielle =p) _
MessageSujet: - sujet pour les vacances - Fête de fin d'année par les élèves (réunion non officielle =p)   - sujet pour les vacances - Fête de fin d'année par les élèves (réunion non officielle =p) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:04

*Voix Off*

L'été est là, chaud, étouffant. L'air est tellement lourd que ça tape sur les nerfs à la fin. Tout le monde se réfugie dans la fraicheur de la Grande Salle, climatisée et ventilée 24h/24 par un sort (on remercie la Directrice). Enfin, les grandes vacances sont là. Néanmoins avant de partir, avant que le Collège se vide de ses élèves, ces derniers ont organisé une petite fête. Un rassemblement de quelques élèves venus finir l'année en bauté. Après les sombres évennements des mois précédents, un peu de repos et de distance ne sont pas superflus!

*Luna Lovegood*

Ouf! Enfin à l'ombre. Enfin à l'intérieur. J'étais essouflée, et un peu rouge d'avoir couru, surtout avec la chaleur. Je ranspirais un peu, bien qu'étant dans une tenue légère: robe en coton et espadrilles. J'avais attachés mes cheveux en une longue queue de cheval, mais il me tenaient chaud quand même. --' Enfin bref, je souris presque aussitôt après avoir vu quelques amis, Hermione entre autres. Penser que je ne les verrais pas pendant deux longs mois me déchirait le coeur. Il faut bien avouer que je n'avais qu'eux, et ils n'étaient déjà pas bien nombreux, mes vrais amis. Mais bon, j'avais prévu pour ces vacances un programme de tout un tas de folie à essayer, d'exprériences à tenter, J'allais pouvoir nager dans mes délires et mes rêves sans personne pour m'en dissuader ou m'interrompre. C'était ma seule joie à l'idée du départ. Et puis il n'y avait plus les cours, bon ça il faut admettre, c'est inconstestablement cool. Les examens, c'était déjà fini, heureusement, et la seule chose qui pouvait me tracasser étaient les résultats mais il y a pire que moi. ^^' Sur cette pensée je sortis de mon état un peu endormi/fatigué/passif, pour me joindre à la mini-fête. Il y avait des élèves de tout âge, et même quelques Professeurs qui discutaient entre eux. A priori Miss Poppy n'était pas là, mais je savais qu'à la sortie des élèves elle disaient aurevoir à chacun.

Revenir en haut Aller en bas

- sujet pour les vacances - Fête de fin d'année par les élèves (réunion non officielle =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1