Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Présentation d'Arwan Artèmis Black... Jeu 8 Juil - 17:19 | |
| Arwan Artèmis Black cast. Elijah Hood .
«Je suis de mon cœur le vampire Un de ces grand abandonnés Au rire éternel condamnés, Et qui ne peuvent plus sourire... » (c) Copyright | Your Identity Nom - - ›Black Prénom(s) - - ›Arwan Artémis Âge - - ›Je suis obligé de le dire... Je suis en 569 faîtes le calcul...
Surnom optionnel - - ›Lupus Alignement bon ou mauvais - - ›Bon
Année d'étude - - ›6 Patronus - - ›Loup de Sibérie Nationalité - - ›Irlandaise |
Your Description Description physique
Tout premièrement je tient à noter que je suis albinos ce qui veut dire que j'ai les cheveux blanc et les yeux clairs. Mes cheveux sont mi-long et un peu hirsute. La couleur des mes yeux est gris clair avec un peu de myosotis. Je suis d'assez grande taille (1m80) et ai des épaules carrées. Je suis malingre voire très.
Description morale
Je suis nature assez calme. J'aime la solitude pour pouvoir réfléchir. Je suis un peu érudit, j'aime me plonger dans les livres anciens. Je suis discret, mystérieux et énigmatique. Lors que l'on m'embête je deviens vite irritable, sarcastique et violent. J'ai tendance à me laisser emporter.
|
| Your History Histoire
Je m'appelle Arwan Artémis Black. Je suis né dans l'Ulster en Irlande en l'an de grâce 569. Je vivais une vie heureuse avec mes parents qui étaient les souverains de cette région. Ma petite soeur, Jénifaël, est née deux après moi. Nous vivions tous ensemble dans l'harmonie et la paix jusqu'à ce jour terrible. Des chevaliers Chrétiens Saxons ont dévasté notre beau royaume. Mon père, le roi Artémis Black, a longtemps lutter contre eux mais hélas il fut tuer. Les Saxons ont pris notre demeure et ont tués ma mère et ma soeur devant moi. Depuis ce jour je suis orphelin. Mon oncle, le roi des Elfes, Céleborn m'a recueillit parmi eux . Mais la mort de mes parents m'avait marqué pour toujours. Je me suis juré de les venger. Comme j'étais "magique" je me suis entraînais jusqu'à être le plus puissant des magiciens: Le Mage des Éléments. J'avais pris comme couverture dans ce monde où la magie n'est pas admise le métier d'assassin. Des siècles ce sont écoulés. Je m'étais marié avec la belle elfe Morgane Mïranies et eu quatre enfants: -Peters - Erwan - Jénifaël(en souvenir de ma soeur) et Luna Mais, en 1790, on m'a trahit. J'étais absent mes pires ennemis se sont pris à ma femme et mes enfants. quand je suis retourné pour les sauver c'était trop tard. Erwan et mon meilleur ami, Haldir, gisaient dans leurs sang. Dans un dernier soupir mon frère d'arme m'avait appris que ma femme avait été brulé comme sorcière dans le village proche ainsi que mes enfants. Il mourut avant de me dire où ils étaient. Depuis lors je cherche en vain les assassins de ma famille.Je me suis rendus compte que j'étais maudit.Pour comble de mon malheur les dieux m'ont métamorphose en moi quand j'avais 16 ans et m'ont envoyé dans le futur à Poudlard au XXème siècle. Dans cette école je ne m'y sentait pas à mon aise. J'ai fini par m'y habituer et...j'ai rencontré l'amour d'une jeune serpentarde, Isabelle Nimh. Mais depuis lors à Poudlard des choses terribles se sont produites. Des meurtres on été commis, dont moi même en ai fait.
Famille et Relations L'ordre des assassins de Masyaf Ma défunte mère: le reine Gwendaël Black Mon défunt père: le roi Artémis Black Ma défunte soeur: Jénifaël Black. Mes défunts enfants: Erwan Joald Black Peters Arwan Black Jennifaël Morgane Black Luna Branwen Black. Ma défunte femme: Morgane Alanna Mïranïes. Connaissance : Isabelle Nimh. Luna Lovegood Aldir Mïranïes Adamanta Ellewa...
|
. (c) Copyright | Your real Identity Prénom(s) - - ›Solène Âge - - ›14 ans
Surnom optionnel - - ›Soso^^"
Comment j'ai connu le forum - - ›aucun com' J'ai un forum si oui précisez - - ›http://time-of-past.1fr1.net
Ce que j'aime - - ›Les bouquins, l'héroïc fantasy... Ce que je n'aime pas - - ›bcp de chose^^" Un mot pour la fin - - ›Pk? |
Dernière édition par Arwan Black le Lun 26 Juil - 11:54, édité 6 fois |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Présentation d'Arwan Artèmis Black... Jeu 8 Juil - 17:23 | |
| Re bienvenue mais il faut que tu actives le HTML dans ton profil ^^ |
|
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Présentation d'Arwan Artèmis Black... Jeu 8 Juil - 17:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Arwan Artèmis Black... | |
| |
|