Axel Deakins Poufsouffle
▬ Messages : 322 ▬ Date d'inscription : 10/08/2009 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : Je me suis perdu... ▬ Patronus : Marmotte
| Sujet: Présentation de Axel Deakins Ven 2 Juil - 14:42 | |
| « Une petite citation ou autre. A votre guise. » cast. William Moseley .[/center] « Mieux Vaut Tard Que Jamais » (c) Copyright | Your Identity Nom - - › Deakins Prénom(s) - - › Axel Âge - - › 16ans
Surnom optionnel - - › -_-" Alignement bon ou mauvais - - › Bon
Année d'étude - - › 6ème Patronus - - › Marmotte Nationalité - - ›Anglaise | Your Description Description physique
Je suis grand et d'allure fière. Je ne suis certes pas le plus beau des garçons Mais beaucoup me disent que j'ai mon charme. Mes cheveux change de couleur selon ma position au soleil: Blond ou châtain clair. J'ai des yeux bleus, Bleus comme tous les yeux bleus du monde. Description morale Je suis protecteur, Tres aimable et gentil. Il ne faut pas s'en prendre au gens que j'aime. Je suis assez jaloux Et j'aiune tendance a froncer les sourcils lorsque je suis en colere Ou pas d'accord. Je m'emporte assez vite, Et je suis assez sensible aux remarques. Pourtant je me bats avec force, Elegance et grattitude.
|
| Your History Histoire
Je suis né-moldu: Voila pourquoi j'ai choisi le bien. Les mangemorts ont failli tuer ma famille. Je fais partie de l'A.D. et J'en suis fier car je me suis fais des amis. Aujourd'hui j'aimerais vaincre les forces du mal aux cotés de Harry Potter.Famille et Relations Je suis né-moldu je crois que je l'ai dis... J'ai une petite soeur de 4 ans Et je suis en couple avec Lavande Brown de Gryffondor.
| . (c) Copyright | Your real Identity Prénom(s) - - › Axel Âge - - › 13 et d'mi
Surnom optionnel - - › Axoo
Comment j'ai connu le forum - - › Euh...Je m'en rappelle plus >< J'ai un forum si oui précisez - - › Oui mais si je vous le donne vous comprendrez pas c'est spécial...bon voila z'avez gagner moi c'est Evangelyne
Ce que j'aime - - › Le Nutella Ce que je n'aime pas - - › Qu'il yen ai plus Un mot pour la fin - - › ATCHOUM | |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation de Axel Deakins Sam 3 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue!! =) (ou reuh il me semble) Lol ça sent le forum Naruto x) |
|