| Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Serpentard
▬ Messages : 175 ▬ Date d'inscription : 07/07/2009 ▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?! ▬ Patronus : Serpent
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 0:18 | |
| J'étais comme transcendé par sa présence. Le vrai Drago ressortait, toujours aussi prétentieux, (toujours aussi beau) mais aussi beaucoup plus tendre et humain. Je traçais des cercles tendres sur son avant-bras en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. C'est comme si un poids avait été hottée de ma poitrine. Je l'as sentit se raidir légérement, c'était si infime qu'habituellement je ne l'aurait pas remarqué. J'avais atteint un tel niveau d'osmose avec elle que je pouvais la comprendre aussi facilement que moi même. Sa question me parut tellement stupide que sur le coup je ne répondis pas. Un silence pesant s'installa tandis que je le rompais en prononçant :
- Tu trouves vraiment que cette question est utile ? |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 14:04 | |
| Je fronçais légèrement les sourcils. S'il me demandait ça c'est qu'il avait soit des choses à cacher soit qu'il pensait que je n'avais pas confiance en lui. Dans tout les cas possibles et imaginables il me fallait savoir, c'était juste une question de conscience.
Oui, elle l'est. Pour moi en tout cas. |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
▬ Messages : 175 ▬ Date d'inscription : 07/07/2009 ▬ Localisation : Des mes rêves, avec... Hermione Granger ?! ▬ Patronus : Serpent
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 19:38 | |
| Je secouais la tête face à sa réponse :
- Toi qui est la meilleure élève que Poudlard n'est jamais connue, préfète de Griffondor, meilleure amie de Potter-le-survivant je ne comprendrais jamais comment tu peux douter de questions si simples.
Je lui caressais doucement la nuque en plongeant mon regard dans le sien. D'une voix intense, tout en me penchant sur elle je répondis à sa question stupide :
- Je n'aie jamais cessé de t'aimer alors comment je pourrais sortir avec une autre que toi ?
Je me baissais et posé mes lèvres sur les siennes. Juste au moment ou le baiser prenait de l'intensité je me redressais un sourire malicieux sur les lèvres. Je lui adressais un sourire angélique :
- Convaincue ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 19:46 | |
| Je lui souris mais d'un sourire que je m'efforçai d'être heureux. En vérité j'étais bien contrariée... Peut être que lui m'avait été aussi fidèle qu'il le pouvait, ou alors il cachait bien son jeu, mais moi... De toute façon il m'avait bien vue au bal de printemps... Et je pouvais jurer que cette soirée m'avait donné des remords pendant des mois... J'en avais encore...
|
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:00 | |
| Il y eu un petit silence que je sentais bizarrement gênant. Je savais quelle était la question qui s'imposait, mais j'avais très peur de connaitre la réponse. Mais il fallait que je le sache. D'une voix méticuleusement mesuré je lui demandais :
- Et toi ?
Je savais qu'elle était allé au bal de printemps avec Mc Laggen et Copleux. Mais ce qu'en revanche j'ignorais toujours c'est ce qu'il c'était passé juste après. Ces crétins. J'avais eu une envie présente de lui enfoncer mon poing dans la figure. Ce que je n'aurais pas manquer de faire si la salle n'avait pas était pleine de monde. Et qu'elle n'avait pas était là. J'avais sentit une telle trahison ce soir là, comme si elle m'avait trompé. Ce qui n'était pas le cas. N'es ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:07 | |
| Je baissais les yeux. Je me sentais coupable bien entendue mais il fallait que je lui dise la vérité...
J'ai douté de la force des sentiments que j'éprouvais pour toi. En tout honnêteté. Et je voulais te tester... Aussi... Je me suis rapprochée de Copleux, uniquement pour savoir si tu étais jaloux et pour savoir si je tenais encore à toi... Vu ce qu'il s'est passé cette nuit-là, il est clair que jamais je n'aurais envisagé de te quitter... Nous sommes sortis prendre l'air, je l'ai suivis dans la Forêt Interdite en fait. Nous avons discuté et Bellatrix est arrivée. Elle voulait me tuer ou me blesser, je ne sais trop. Et tout ça parce que je t'avais brisé le coeur... Je me suis portée au-devant du danger, me fichant royalement de ce qu'il pourrait arriver car je savais que tu m'aimais encore... Elle s'est jetée sur moi et m'a griffé à la gorge...
Je lui montrai les cicatrices que je portai. J'avais refusé de les effacer, prenant ça pour une preuve de ma stupidité. |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:21 | |
| Je l'écoutais attentivement en serrant les points bien que je ne m'attendis pas du tout à la fin du récit. J'observais la fine cicatrice dans son cou. J'imaginais les ongles de Bellatrix déchirer sa peau délicate. Je marmonnais juste sur un ton de froide colère :
- Je vais massacrer Copleux.
Ma voix était restée calme et mesuré ce qui en augmenté la menace. Je ne bougeais plus, fixant calmement les traces rouge sur la peau pâle de ma fiançée. |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:23 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à le voir réagir comme ça. Je posai ma main sur son bras.
Eeeeh non ! S'il te plaît, ne fais rien. Je lui dirais tout moi-même en personne. Restes avec moi et en dehors de cette affaire. Si tu dois plutôt massacrer quelqu'un, tourne-toi vers Bellatrix. Je t'en prie...
Je le regardais droit dans les yeux, j'étais terriblement sincère. |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:31 | |
| J'étais aussi inexpressif qu'une statue. Je pensais tout de même que je devais être aussi inexpressif qu'une très belle statue. Je déclarais d'une voix venimeuse :
- Comment veut-tu que je reste sans rien faire ? Ce crétin d'apprenti mangemort t'as emmené en pleine nuit dans la forêt interdite. Tu ne t'es pas douté que c'était probablement un piège ? D'ailleurs ce n'est vraiment pas futé d'aller fricoter avec un autre mangemort à croire que tu cherchais vraiment les ennuis.
J'avais conscience d'être dur mais il fallait qu'elle prennent elle aussi connaissance de l'ampleur de la situation. En période de guerre nous n'avions pas le droit à l'erreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:34 | |
| Je fronçais les sourcils, très agacée.
Tu veux tout savoir ?! Oui je cherchais les ennuis ! Oui je n'en avais plus rien à faire de vivre ou pas ! Parce que tu n'étais plus là ! Parce que je croyais que tu ne pourrais jamais plus être avec moi parce que tu étais devenu toi-même un crétin de Mangemort !
Je me levais d'un geste brusque et retournais m'adosser au mur, les bras croisés et l'oeil noir. |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:39 | |
| Quand elle retourna contre ce maudit mur je sifflais d'agacement :
- Tsssssssssssssssssssss !
Je m'expliquais en contrôlant ma voix qui se colora néanmoins de colère :
- Tu crois vraiment qu'un tatouage as pus me changer ? Franchement je te croyais plus intelligente que ça.
Je pouvais être très blessant quand je le voulais mais je n'avais pas encore retrouvé assez de mon esprit d'analyse pour regretter mes paroles. J'étais trop en colère qu'elle n'arrive pas à voir la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Ven 25 Juin - 20:45 | |
| Je le fusillais du regard. Voilà qu'il sifflait, comme un serpent ! La métamorphose était presque complète... Je ne trouvais rien à rétorquer, trop furieuse. Je préférai ramasser mon sac et entreprendre de descendre les escaliers. Il me mettait toujours hors de moi. Bien sûr que je comprenais mais ce que je n'arrivais pas à comprendre c'était pourquoi il s'était laissé enrôler ? |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Dim 27 Juin - 20:39 | |
| Avant qu'elle ne pose son pied sur la première marche je l'as stoppai.
- Tu sais bien que je ne pourrais pas te suivre en bas.
Je soupirais de lassitude. Je tentais de lui exposer calmement la situation :
- Comprend-moi comment aurait-tu réagit si je t'avais jeté pour me jeter dans les bras d'une autre Gryffondor, que j'avais risqué une nouvelle fois ma vie avec les parents ? Tu aurais réagit exactement comme moi, sauf que tu aurais peut être rugit.
La petite note d'humour à la fin était destiné à détendre l'atmosphère. |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Dim 27 Juin - 21:16 | |
| Je le fusillai du regard avant de revenir lentement sur mes pas et de le regarder droit dans les yeux. Je m'approchai doucement de lui et pris ses poignets. Je remontai doucement ses manches pour découvrir ses avant-bras.
La vie aurait pu être différente si tu n'avais pas été un Sang Pur et moi une née Moldue, cela aurait pu être plus simple si tu n'avais pas été un Serpentard et moi une Gryffondor, tu ne serais pas entravé par une promesse et je ne serai pas en danger si tu n'avais pas ceci...
Je passai doucement mes doigts sur la Marque des Ténèbres avant de relever les yeux. Il était plus grand que moi, il avait grandi ces derniers temps. Il s'était aussi endurci et avait prit des muscles, tout cela le rendait plus séduisant encore à mes yeux.
Tu m'as demandé si je voulais t'épouser, il y a de cela plusieurs mois... J'ai dit oui, tu n'étais pas ce que tu es devenu. J'ai fait la connaissance de ta famille, à mes risques et périls. J'ai été déchirée de savoir que tu avais rejoins les Forces des Ténèbres mais j'ai continué de t'aimer. Et je continuerai de t'aimer jusqu'à... jusqu'à...
Ma voix se brisa, je baissai la tête, des larmes roulèrent sur mes joues.
Jusqu'à la toute fin, terminai-je dans un sanglot |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } Dim 27 Juin - 23:54 | |
| Je sentis ses doigts se poser sur ma marque en fermant les yeux. Je frissonnais doucement et l'as pris dans mes bras quand elle éclata en sanglots. Je l'as serrée fort contre moi :
- Te tenir dans mes bras est si précieux, naturel... Il m'as fallut pour recommencer payer le prix fort.
Je l'as sérré plus fort en murmurant :
- Ne t'inquiète pas tout se finira un jour. Et ... dieu me pardonne de ces mots : Potter vas finir par le terrasser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } | |
| |
|
| |
| Il serait temps qu'on mette les choses au clair { - Drago - } | |
|