| Présentation de Juliet Capulet | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Juliet Capulet Dim 16 Mai - 17:20 | |
| The character
| Nom --> Capulet Prénom --> Juliet Age --> 17 ans Année d'étude --> Alignement (bon ou mauvais) --> Bien Patronus --> Une panthère de l'Amour (si si ça existe !!! ce sont les Panthères de Chine)
|
Description physique : Grande, fine, délicate. De longs cheveux d'un blond pâle, la peau douce comme la peau d'une pêche, le teint aussi clair que l'albâtre. Que dire de plus ? Je suis loin des 3 lignes minimum réglementaires mais je doute que je les remplirai d'une belle description... Caractère : Je suis douce et têtue. J'ai un entêtement sans borne et une gentillesse infinie. Intelligente et farouche, j'expose cependant mon point de vue avec calme pour en discuter, toujours avec calme. Lorsque je me choisis un but, je vais jusqu'au bout, tant pis si c'est une bêtise. J'ai un caractère enfantin et espiègle malgré mon âge.
Histoire : Ma famille est frappée d'une terrible malédiction : elle devait s'éteindre avec la mort de leur dernier descendant qui serait une fille. Mes ancêtres eurent toujours soin d'assurer leur descendance jusqu'à mes parents. Nous sommes en 1560. Mes parents, se souciant guère de cette malédiction, me donnèrent naissance et me comblèrent. Bien sûr, le monde entier connaît l'histoire tragique de Roméo et Juliette, il m'est donc inutile de vous raconter comment je mourus et comment, avec ma mort, s'éteignit la longue et glorieuse lignée des Capulet. Cependant, ce que mes ancêtres ignoraient, je pus revenir sur terre, sous une apparence humaine, en temps qu'âme damnée. Pour lever définitivement la malédiction et ainsi voir renaître l'éclatante famille des Capulet, il me faudrait revivre le drame de ma mort, une nouvelle fois. Mais je sais ce qu'il y a de l'autre côté, et je ne veux pas y retourner pour l'éternité. Je suis donc prisonnière de ce monde, dans cette prison de chair et de sang, pour l'éternité. Famille & Relations : Je vous laisse deviner Autres : J'attends toujours, inlassablement, la venue de mon Roméo pour lever la malédiction de la famille Capulet.
Behind the computer
Prénom : Julie Âge : Comptez le nombres d'éléphants à chaussettes roses et vous aurez mon âge Forums ? Si oui, lesquels ? Là vous comptez le nombre de morts égorgés par des écureuils et vous aurez le nombre de mes forums Célébrité sur l'avatar : Emilie de Ravin Comment nous avez-vous connu ? Vous comptez le nombres de lettres de anticonstitutionnellement et c'est bon
|
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Lun 17 Mai - 12:18 | |
| Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue à moi !! |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Lun 17 Mai - 18:24 | |
| Tu dois être la seule à te souhaiter la bienvenue avec tous les "re" avant!! xD Moi j'abrège: re (x18? ou beaucoup en tout cas) Bienvenue!! =) J'aime bien ta bannière. Trop mimi la typo |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:40 | |
| Emily Deravin *_* Bienvenue Julie : ) Je met même plus le re ça sert à rien x) |
|
| |
Danny Cameron Serpentard
▬ Messages : 142 ▬ Date d'inscription : 15/12/2009 ▬ Localisation : Sous un arbre avec Loraonna dans les bras ♥ ▬ Patronus : Fouine blanche
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Matt Davis Serpentard
▬ Messages : 49 ▬ Date d'inscription : 04/03/2010 ▬ Localisation : Dans un coin sombre et silencieu... ▬ Patronus : Colibris
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Emma Viacry Serpentard
▬ Messages : 48 ▬ Date d'inscription : 19/04/2010 ▬ Patronus : Tigre
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:46 | |
| Bienvenue !! ( re, re, re, re,....bon on va pas y passer la nuit ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Susan Hamilton Directeur de Serdaigle
▬ Messages : 69 ▬ Date d'inscription : 09/07/2009 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Assise à mon bureau, au dessus d'un tas de copies tâchées... ▬ Patronus : Chat
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Stefan Stewart Serdaigle
▬ Messages : 49 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Localisation : Quelque part à réparer les dernières bétises de son frère... ▬ Patronus : - -
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:52 | |
| x) Je dis que ça mais j'adore le montage : ) |
|
| |
Silver Ravenwood Serpentard
▬ Messages : 28 ▬ Date d'inscription : 16/05/2010 ▬ Localisation : Perdue dans de sombres pensées ... ▬ Patronus : Cougar
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Kimberley Summers Serpentard
▬ Messages : 47 ▬ Date d'inscription : 07/03/2010 ▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪ ▬ Patronus : Cygne
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet Mar 18 Mai - 18:55 | |
| Et voili voilou ils y sont tous x) Re-Bienvenue Julie : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Juliet Capulet | |
| |
|
| |
| Présentation de Juliet Capulet | |
|