Invité Invité
| Sujet: Rencontre [PV Isabelle] Mar 11 Mai - 20:33 | |
| J'étais assis comme à mon habitude dans une arche d'une des fenêtres du couloirs. Je m'étais cette fois installé au deuxième étages, les préfets de Serdaigle étaient plus influençable. En effet la dernière fois au dernier étages j'avais eu la surprise de tomber sur ma demi-sœur. Une Griffondor-intello-sang de bourbe. Je l'évitais au maximum et niais tout liens de parenté avec elle. J'entendis soudain des pas et me retournais pour me retrouver face à une Serpentard aux cheveux...blancs ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Isabelle] Mar 11 Mai - 20:58 | |
| - Je marchais dans les couloirs, jetant des regards haineux aux Serdaigle que je croisais. Quelle bande de mauviettes ceux-là !! Pour l'instant je cherchais une occupation... Récemment je m'étais amusée à traumatiser de jeunes élèves avec mes histoires qui faisaient peur. Mais traumatiser les premières années ne me faisait plus rire, aussi cherchais-je une autre occupation. Au détour d'un couloir, celui des Serdaigle, je tombais littéralement sur un élève de Serpentard.
Bon sang ! Tu peux regarder où mettre les pieds non ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Isabelle] Jeu 13 Mai - 13:57 | |
| Je me relevais, calais mon livre sous mon bras et commencé à marcher. Les couloirs était désert ou étais passé tout les jeunes Serdaigles ? La réponse me frappa de pleins fouet et pas qu'au sens figuré. Une jeune fille de ma maison s'écrasa contre-moi avant de tomber à la renverse. Je lui tendis la main en répliquant d'un ton froid mais malicieux :
-Si tu daigné baisser ta royale tête tu verrais que tu n'est pas la seule à arpenter les couloirs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Isabelle] Jeu 13 Mai - 14:07 | |
| - Je refusais de prendre sa main et me relevais toute seule. Mes cheveux blancs étaient en pagaille, pèle-mêle devant mes yeux. Je fusillais le Serpentard du regard avant, d'un mouvement de tête, ramener mes cheveux en ordre.
Isabelle Nimh, me présentais-je |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV Isabelle] Jeu 13 Mai - 14:12 | |
| La couleur de ses cheveux m'intriguas tout de suite. Elle faisait peut être partie de la famille Malefoy ? Elle se releva en ignorant ma main tendus et se présenta. Je ne l'avais jamais vu ailleurs :
- Tom Gr... Tom tout court.
Je préférais ne pas revéller mon nom de famille.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV Isabelle] | |
| |
|