| Trombinoscope 2éme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Trombinoscope 2éme édition Dim 9 Mai - 17:02 | |
| J'avais envie de poster quelques photos et comme le trombi est verrouillé en voici un nouveau Des photos de Flora alias : Chuck Bass, Mark Vernon, Damon Salvatore, Flora Warell, Dean Mason, Daniel Cameron, Caretr Baizen et Chris Walter Vous inquiétez pas je lui ais demander la permission ^^ Et elle a dit OUI Donc : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Dim 9 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Dim 9 Mai - 17:04 | |
| La première *.* IAAAAAAAAAAAAN mdr |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Lun 10 Mai - 20:06 | |
| Mdr avec Damon à côté! La belle vie hein! XD
Bon comme je suis gentille, je veux bien mettre des photos de moi mais pas maintenant, et c'est une VRAIE excuse (pour une fois), là j'ai vraiment pas le temps ce soir et j'ai pas de photos de moi maintenant. Eh oui parce que je prends le temps de sélectionner une ou 2 photo ou je suis pas trop moche dessus avant de poster et ça c'est trèèèès dur à trouver. ^^ x)
Lucy: Met une photo! Je t'ai jamais vue o.o Et t'es pas la seule que j'ai jamais vue ^^ |
|
| |
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Lun 10 Mai - 20:31 | |
| Oui tout le monde veut te voir Perso moi j'ai déjà vus une photos de toi du moins je crois que c'était toi x) |
|
| |
Emma Viacry Serpentard
▬ Messages : 48 ▬ Date d'inscription : 19/04/2010 ▬ Patronus : Tigre
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 17:01 | |
| Euh...qui ? Rassurez-moi : c'est pas à moi que vous demandez une photo, là ? Parce que si c'est le cas, vous allez pouvoir patienter ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 17:31 | |
| Bah nous on veux voir une photos de toi aussi Et puis ça sert à ça un trombi |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 17:37 | |
| Oui mais...j'aime paaas les trombis!! ^^ Nan franchement laissez tomber, si vous voyez ma tête vous allez avoir une attaque ! ,mdr |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 18:36 | |
| Ah mais si si si!!! C'est un ordre! Alleeeez!!! S'teuplait =[ *regard suppliant* |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 18:51 | |
| Mais naaaan t'inquiète j'amène le défibrillateur... Et puis tout le monde à survécut à la tête de Flora ! Je suis méchante :O |
|
| |
Simon Darrow Gryffondor
▬ Messages : 68 ▬ Date d'inscription : 20/04/2010 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ... ▬ Patronus : Sombral
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:03 | |
| Mais euh les gens arrêtez de vous croire si moche!!! D'abord j'ai même pas fait de crise cardiaque en rencontrant un mec vraiment horrible (ça m'a fait un choc certes mais je suis pas morte) alors c'est pas des filles toutes mignonnes qui vont me faire faire une crise cardiaque. ^^ Donc Lucy pas d'excuses! Alexia t'a-t-on vu? Je crois pas que je t'ai vu non plus! =p |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:04 | |
| xD tu déconnes, je ne serais pas à côté de Ian sur la plage sinon mdrrrrrr *en mode crevée* |
|
| |
Emma Viacry Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:10 | |
| Ja-mais ! xp Flora t'es trop belle, l'écoute pas ! ^^ Mélinda ramène te troncheeuuh !! |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:13 | |
| Ah ? je t'ai épuisée avec mes histoires ? xD
Euh moi je ne me mets pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:19 | |
| Et ben moi j'ai pas peur Na ! Comme ça Flora sera plus toute seule : Citation : >Lexi ღ dit : -Bon aller moi je vais mettre une photos de moi > Salvatore (Flora) {mwahaha ! } dit : - Yes je serai pas tte seule - ALOOONE mdr - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:19 | |
| Ben t'es très jolie, où est le problème ? |
|
| |
Simon Darrow Gryffondor
▬ Messages : 68 ▬ Date d'inscription : 20/04/2010 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : J'en sais rien moi-même ... ▬ Patronus : Sombral
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:21 | |
| PFFFF les filleuh!!! Faut ramener vos bouilles >.< Sinon je vais être la seule dessus. xD Edit: C'est bien Mélinda! =p Nah mais qu'est-ce que tu racontes que t'es moche? T'es mignonne! Trop belle J''aimerais bien mieux avoir ta tête que la mienne crois-moi! xD
Dernière édition par Simon Darrow le Mar 11 Mai - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:22 | |
| Tu ne l'as pas encore fait je te signale |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:23 | |
| Merci Julie : ) Tu es très jolie aussi <3
Bah oui Audrey je l'ai fait maintenant à toi !!! xD |
|
| |
Simon Darrow Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:26 | |
| Certes mais moi là c'est problème de TEMPS. Demain c'est bon j'aurais tout mon temps pour en mettre et j'en mettrais promis. Pas le temps ce sois désolé. =x |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:29 | |
| Mouais, l'excuse !! ^^ T'es trop belle, Alexia, pourquoi tu l'as pas mise avant ?! Comme Julie, je vois aucun problème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:34 | |
| Merci J'attends vos photos : D |
|
| |
Emma Viacry Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:37 | |
| Jaaamais je te dis ^^ D'abord, mes parents feraient une attaque si je mettais des photos en ligne. Ensuite, VOUS allez faire une attaque. Je vous préserve de ça ^^ |
|
| |
Simon Darrow Gryffondor
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition Mar 11 Mai - 19:43 | |
| Nah mais oh je t'embêtes!! xD Oui l'excuse parce que j'ai un rapport de stage de 20 pages à rendre pour demain et je stagne à 6 pages là. ^^' J'en met qu'une tout de suite parce que je n'ai vraiment pas le temps mais comme ça vous serez contente. ^^ - Spoiler:
Et euh elle elle un tout petit peu retouché avec le truc windows photo parce que j'étais à contre-jour. Et oui j'ai la peau rouge et j'ai des boutons. u.u Edit: Luccy!!! Tu dis rien à tes parents primo, de 2 si tu veux t'as le droit de la mettre et de l'enlever après si tu veux pas que ça reste sur la toile. Ou alors file par MP mais stp stp! T'es la seule j'ai jamais vue >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope 2éme édition | |
| |
|
| |
| Trombinoscope 2éme édition | |
|