Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] _
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:21

Je lisais tranquillement dans un bon fauteuil moelleux au coin du feu.
Un bouquin qui était sur les sombrals. J'étais tellement passionnée par ma lecture que
je n'entendis pas qu'une fille me parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:11

Je donnais le mot de passe au portrait de la Grosse Dame d'une voix joyeuse :

-Magnolia Dimbus !

Elle pivota en baillant, tandis que j'éclatais de rire. J'entrais dans la salle commune
balais en main, je revenais d'un entrainement de qwidditch ou je m'étais follement amusée.
Par contre je portais encore l'uniforme de l'équipe qui était maculé de boue. J'haussais les
épaules, peu m'importait. Dans la salle il n'y avait qu'une élève que je ne connaissais pas et
qui semblait avoir le même âge que moi. Elle était plongé dans un livre posé sur ses genoux.
Elle avaient de long cheveux blond et une mèche blanche qui lui tombait du côté du visage.
Je m'approchais un rand sourire au lèvres et me présentais d'une voix sympathique :

-Salut ! Moi c'est Alex Night. Et toi ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu...

Je savais que j'avais parlé trop vite mais je n'y pouvais rien j'étais comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:01

Une fille blonde s'approcha de moi. J'ai sursauté. J'ai failli lui lâcher toute ma magie dessus tellement elle m'a fait peur!
-Ah! Hum....Hey! Je m'apelle Tara Duncan! Si tu me connais pas c'est que je viens d'arriver!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:07

Je souris, j'aimais bien cette nouvelle. J'aimais bien sa petite mèche sur
le côté moi qui avait toujours rêvé de m'en faire. Je regardais autour de moi
il n'y avait personne d'autre dans la salle commune, il devait tous être dans
la grande salle.
Je la questionnait d'avantage :

-Oh ! Tu viens d'où ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:47

A première vue elle avait l'air sympas!
- Euh je viens de...France! Dans un ptit village qui s'apelle Besois-Girons.
Et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]   Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night] I_icon_minitime

Une nouvelle rencontre ne peut que faire du bien...ou pas [PV: Alex Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1