| Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 16:30 | |
| Genre quoi ?.. *méfiante* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 16:33 | |
| Là j'ai plus trop le temps de causer amusement avec toi je vais pas tarder à y aller mais si tu veux qu'on reprenne cette charmante discussion préviens moi !!! Genre... On te coupe la commissure des lèvres et on met du sel dessus ! Ou on te goudronne et on te fous au feu, on peu aussi bien te fusiller (classique et pas drôle) t'écrabouiller les membres avant d'écorcher vif... Oh un truc génial ! On t'écorche vif (ça fait horriblement mal) puis on te pousse dans une piscine de sel ! |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 16:37 | |
| Roooh, t'es trop sadique je t'aime ! xD Blague à part, j'adore le sel. *sors* Hum, désolé. La mieux, c'est sel des comisures de lèvres.^^ Oui, t'as raison on arrête. Les autres vont se poser serieusement des questions. Enfin...bon, laisse tomber. La réputation est déjà f**tue. xD |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 16:41 | |
| Ahahaha. MDR J'adore la conversation! Tellement sadiques toutes les 2. xD Je préfère rien tester sur moi-même mais l'écorchage puis piscine de sel ça doit être bien (dans le sens bien horrible pour la victime). Lucy: J'avoue réputation fichue là. xDD |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 18:32 | |
| Normalement, pour le sourire de l'Ange (commissure des lèvres), on met aussi du citron. |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Mer 5 Mai - 21:29 | |
| Bienvenu chez les sadiques ^^ |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Jeu 6 Mai - 11:43 | |
| Ooh! Une sadique! Hum.. enfin DES sadiques. Adamanta Moi qui suit un assassin je préfère la lame empoisonné! La personne devient folle, tue tout le monde autour d'elle (et le mec que l'on veut assassiner en même temps!^^) et crève avec beaucoup de souffrance. Moi aussi j'ai des idées sadiques! ( avis: je ne fume pas!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Jeu 6 Mai - 17:43 | |
| Oh non trop rapide. Je n'aime pas trop l'empoisonnement, sauf si je suis préssée de tuer ma cible. Et puis les lames c'est bien pour le combat rapproché. Mais j'adore me battre avec des lames ! Quand je n'ai pas l'envie de torturer des gens je m'amuse un peu à les faire souffrir, à les "chatouiller" avec ma lame et après, quand j'en ai marre je m'en débarasse. Voilà ^.^ |
|
| |
Emma Viacry Serpentard
▬ Messages : 48 ▬ Date d'inscription : 19/04/2010 ▬ Patronus : Tigre
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 9:05 | |
| Inutiles de répéter le mot "sadique", tu sais déjà ce que je pense de toi ^^ HS : ton vava est beaucoup moins sanglant. Ouf ! Maintenant, je peux le regarder sans trembler ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 10:23 | |
| Je sais, je sais je suis bizarre ^.^ mais, et c'est étonnant, parler de mort et de torture me rend de très bonne humeur ! Et j'adore prendre mon petit-déjeuner en écoutant Sweeney Todd... * va à l'asile * |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 14:04 | |
| En tout cas on peut s'entendre une sadique et un assassin je crois ça peut devenir ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 14:06 | |
| Ouaiiiiis ! d'ailleurs j'ai ouvert un sujet si ça t'intérresse * reviens de l'asile après avoir effrayé tout le monde * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 14:08 | |
| Re bienvenue toi ! je te reconnais bien là à causer de meurtres ! |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 14:19 | |
| hey salut angelo ça fait longtemps di donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 15:17 | |
| Oui ! Je sais et j'en suis navré ! Un sujet ça te dit Arwan ? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 17:59 | |
| Hey j'avoue je préfère cet avatar. =p J'aimais bien l'autre aussi mais celui-là ne fait pas peur xD Hihhi Julie, retourne à l'asile immédiatement! C'est quoi ces idées de manger son petit-dej' sur un fond Sweeny Todd? Hum moi si j'essayais je ferais que des c***ries de la journées ... Houla je préfère pas y penser. Je sais pas comment tu fais pour supporter toi O.O |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 18:07 | |
| Mais j'adoooooooooooooooooreuh !!! Et puis je compte même écrire un guide sur les morts et sur des recettes bizarres pour un livre hein xD |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Ven 7 Mai - 18:30 | |
| Une fois j'en ai vu hein! "1001 tortures du monde" hihi J'suis allé voir mon père et je lui ai dit: "on l'achèèète?" mais il a pas voulu. xD |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Sam 8 Mai - 12:00 | |
| Angelo jtrouve que c une bonne idée sa me tente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Sam 8 Mai - 12:07 | |
| Ton avatar est tout petit Arwan, ça me frustre >.< Petit soucis de perfectionisme xD si ça ne te dérange pas je te le met à la bonne taille |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Sam 8 Mai - 12:58 | |
| ben merci! Et merci pour la cigarette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa Sam 8 Mai - 13:47 | |
| De rien ^.^ je la trouve chouette cette photo moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Adamanta Hervea Ellewa | |
| |