| En pleine nuit ... [PV Stefan] | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: En pleine nuit ... [PV Stefan] Lun 3 Mai - 20:26 | |
| [Ah trop bizarre Stefan avec un F >.< xD] Je marchais dans le couloir, en direction du parc. Le soleil pointait son nez tôt ce matin. C'était déjà l'aube, alors que je dormais encore. Enfin, je dormais en marchant. Bizarre? Non, je suis somnambule. C'est pourquoi je dormais souvent habillée et chaussée. J'étais même encore coiffée. Bref, à part que mes yeux étaient fermés, on pouvait croire que je me promenais de bonne heure, normalement. Au bout d'un moment, fatigué, mon corps reprenait le dessus et je m'effondrais en plein milieu du couloir. Enfin pas trop, je ne m'étais encore rien cassé. Je glissais le long du mur, et passa mes dernière minutes de soleil assise contre le mur,, les jambes repliées. La lumière qui filtrait par une fenêtre me réveilla enfin, et je levais des yeux ensommeillé vers ... quelqu'un. Et zut! Je détestais me réveiller ailleurs que dans mon lit, sans savoir où exactement, et encore moins quand il y avaient des gens. Mais bon que pouvais-je y faire? Une exclamation à moi-même m'échappa.
- Oh nan! ... Je suis où? demandai-je à moi-même. (Je ne m'attendais pas à ce que la personne qui passait là m'entendrait.) En effet les couloirs de Poudlard étaient à peu près tous pareil. ^^ Je soupirai, me frottai brièvement les yeux avec mes mains , et quand je les rouvris mes yeux, un garçon, de 7e année je pense, étaient accroupi devant moi.
|
|
| |
Stefan Stewart Serdaigle
▬ Messages : 49 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Localisation : Quelque part à réparer les dernières bétises de son frère... ▬ Patronus : - -
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Lun 3 Mai - 20:38 | |
| Je marchais dans les couloirs au hasard, me faisant un plan mental du château. A plusieurs mètres je localisait des bruits de pas feutrés. Je fronçais légérement les sourcils, à cet heure beaucoup de personne dormait. En silence à la manière d'un...vampire en fait je me glissé dans un couloir pour apercevoir une jeune fille blonde allongeais par terre. Je restais un moment interloqué et finis par avancer vers elle. Elle ne saignait pas c'était déjà ça de gagner. Je me baissais pour l'observais un moment, on aurait dit qu'elle...dormait ? Mon hypothèse se confirma quand elle se réveilla en un sursaut. e lui demandais d'une voix calme :
- Hey ça va ? |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Lun 3 Mai - 21:25 | |
| - Hein? Oh euh pardon. Euh ... Oui, ça va. ^^
Il ne parut pas très convaincu. Surement étonné de me voir à moitié par terre au petit matin. C'est vrai que c'était étrange. Je m'expliquai à l'inconnu, il me semblait ne l'avoir jamais vu, pourtant je connaissais beaucoup de Gryffondors et à son blason rouge et or sur son sweat c'en était un. ^^
- Euh ... Je t'assure, c'est rien. Je suis somnambule. ^^ Euh ... On est à quel étage, où? Je me perds dans le château la nuit ... Tiens il fait jour ... remarquai-je d'une vois distraite. |
|
| |
Stefan Stewart Serdaigle
▬ Messages : 49 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Localisation : Quelque part à réparer les dernières bétises de son frère... ▬ Patronus : - -
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Lun 3 Mai - 21:54 | |
| Je trouvais tout de suite cette jeune fille très amusante. Elle avait vraiment une curieuse façon de s'exprimer. Et puis je n'avais jamais vus en 162 ans d'existence un pareil cas de somnambulisme. Je lui tendis une main pour l'aider à se relever. J'avais but une dose importante de café donc mon corps était à température humaine. Je jetais un coup d'œil à son blason. Bleu c'était à coup sure une Serdaigle :
- Tu es sure que ça va ? |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Lun 3 Mai - 22:15 | |
| [désolée du HJ mais j'adore le "en 162 ans d'existence, je n'avais jamais vu un tel cas de somnambulisme" mdrr] |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Mar 4 Mai - 20:27 | |
| [Certes, je suis un cas, je le sais ... xD] Stefan me REdemanda si j'allais bien. Je lui avais déjà dis, bon sang! Mais bon, personne ne se souciait jamais de moi alors une petite attention ne me faisait pas de mal, au contraire. Je le rassurais.
- Oui oui, ça. Merci. J'eus un petit sourire. Il était gentil, mais bizarrement je ne voyais pas du tout qui c'était. Alors je lui demandais, hésitante un peu: - Euh au fait, moi c'est Luna. Luna Lovegood. E toi? [Court >.<] |
|
| |
Stefan Stewart Serdaigle
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Mar 4 Mai - 21:50 | |
| Je notais mentalement son nom dans ma mémoire. Donc année 1996, Poudlard, petite blonde bizarre a l'air ahurie. Je n'avais jamais entendue parlais d'elle. Pourtant une fille comme elle ne pouvait passer inaperçue. Je me présentais en tendant la main :
- Je suis Stefan Salvatore.
J'espérais qu'elle n'avait pas entendu parler de Damon, les gens avait tendance à me juger d'après lui. Ce qui ne m'aidait pas vraiment je dois dire... |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Mer 5 Mai - 12:43 | |
| - Ok. Enchantée. souri-je.
Et non,je ne connaissais pas son frère. Il valait mieux, sinon je n'aurais pas proposé, l'air enjoué:
- Puisque personne ne va se lever avant une demi-heure au moins, ça te dit une petite ballade? Matinale certes ... |
|
| |
Stefan Stewart Serdaigle
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] Ven 7 Mai - 18:37 | |
| Je souris incertain et répondis d'une voix que je tentais de faire la plus sympathique du monde :
- Bien sur. Je ne connais pas beaucoup le château...
Je rajoutais en précision :
- Je suis arrivé il y a trois jours .
Je commençais à marcher accompagné de cette étrange fille :
-Tu es souvent somnambule ainsi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit ... [PV Stefan] | |
| |
|
| |
| En pleine nuit ... [PV Stefan] | |