|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mar 4 Mai - 18:25 | |
| xD J'adore tes auto-censure tu vas avoir la tête qui se décolle après *SBAAF* |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mar 4 Mai - 18:33 | |
| C'est pas loin, c'ets pas loin... Tu me procure le sparadrap ? ... En fait, c'est pas une bonne idée. La dernière fois que j'en ai utilisé, je me suis emmelée les doigts dedans, et j'ia gaché la moitié du rouleau. Quand j'ai enfin réussi à m'en mettre un morceau, je me suis rendue compte que c'était pas le bon doigt. Ni la bonne main en fait... xDD |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mar 4 Mai - 18:44 | |
| Rebienvenue mais change d'acteur, Ian Somerhalder est prit par Angelo |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mar 4 Mai - 20:47 | |
| T'abuse, tu sais aussi bien que moi qu'il est parti en Italie et qu'il ne se reconnectera plus jamais sur HP. |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mer 5 Mai - 13:56 | |
| qui sait ? j'ai repris récemment contact avec lui et apparemment il pourrait se reconnecter. |
|
| |
Damon Stewart Serpentard
▬ Messages : 75 ▬ Date d'inscription : 02/05/2010 ▬ Patronus : -
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mer 5 Mai - 18:35 | |
| C'est pas comme si nos avatars se ressemblaient. Ils sont différents dessus, arrête. Tu mets un menteur égoïste à poufsouffle, et en plus de ça tu demandes à changer d'avatar. Abus de pouvoir. Je bougerai pas de position, tu le sais. Je sais que toi aussi. Je propose que ça se stop ici.
Maintenant si tu veux pas, choisis. Angelo qui va peut être revenir avec un compte. Ou 18 qui quittent HP. Toi qui vois. Mais je ne crois pas que ce soit le moment de me chauffer. |
|
| |
Lucy Lovegood Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Damon Salvatore Mer 5 Mai - 21:23 | |
| Bon allez t'énerve pas. ^^
Julie, c'est vrai que Damon est un stéréotype de Serpentard, donc ça serait sympa que tu l'y mette. Bah sinon, les RP veulent plus dire grand chose hein. Il méprise totalement les Pouffsouffle, et meme si Serpentard est un peu surpeuplé aparemment, un de plus ne va pas faire une grande difference.
Bon, et toi, tu t'en va pas, compris ? Tu t'en va paaas !!^^ Euh...pouquoi 18 ? ( la fille qui n'a apprement rien compris ^^ ) |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Damon Salvatore Jeu 6 Mai - 17:29 | |
| Je pensais qu'elle voulait dire 8 parce qu'elle a 8 ou 9 comptes. ^^ Et je vais peut-être en agacer certaines mais ces histoires e regardent que les personnes directement concernées à savoir Alexia et Julie. Donc qu'elles s'arrangent ensemble, les autres y compris moi n'ont pas à intervenir. Merci |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: Damon Salvatore Jeu 6 Mai - 17:41 | |
| Hem Alexia c'est moi ! Damon c'ets Flora T_T
Par 18 Elle entend ceux qui vont la suivre ^^ |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Damon Salvatore Jeu 6 Mai - 19:06 | |
| ah ok. Et désolé encore ... toujours mes problèmes de mémoire de poisson rouge hein. xD Puis les frères Salvatore aussi je me met à les confondre x) Enfin bref, apparemment l'affaire est réglée. =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon Salvatore | |
| |
|
| |
|