Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Demi-absente Dim 18 Avr - 11:58
Cette semaine, c'est à dire du lundi 19 avril au vendredi 23 avril je serais peu présente. De 1 parce que j'ai mon stage en entreprise donc j'aurais des horaires de travail (35h) et de 2 pour raison personnelle ... Je serais donc là le soir uniquement et encore c'est pas sur. Merci ^^ Sur ce bonnes vacs à ceux/ et celles qui sont en vacances.
Carter Baizen
Directeur de Serpentard
▬ Messages : 40 ▬ Date d'inscription : 03/04/2010 ▬ Patronus : Aigle Royal
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 12:02
Bonnes vacances à toi ! Bon stage =P
Luna Lovegood
Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 12:07
Merci. Bonnes vacances à toi aussi. [Edit]
Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 18 Avr - 12:40, édité 1 fois
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne repassera pas pendant cette semaine, à cause du stage... c'est ça Azalia ? =S
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 12:39
Nah mais laissez tomber. C'est incompréhensible j'édite désolé.
Lucy Lovegood
Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 13:20
Bon stage Aza' !
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 14:34
Merci!
Au fait, c'est total HS mais bon: j'aime bien ton nouveau kit Lucy! (stevens x)) J'aimais trop l'ancien vava (le blanc) mais j'aime aussi là!
Lucy Lovegood
Gryffondor
▬ Messages : 352 ▬ Date d'inscription : 03/02/2010 ▬ Localisation : Dans le reflet de ton âme... ▬ Patronus : Renard
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 14:38
C'est vrai ! J'adore le premier bouton, et les yeux de la fille sont sublimes ^^
Mélinda Carter
Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 17:08
La fille = Dakota fanning !
Inculte xD (Je rigole ^^)
Lucy Lovegood
Gryffondor
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 17:13
Nan, mais tu sais, les acteurs et moi... xD Tu te rapelle que je n'en connaissais pas un seul sur la bannière du chapitre 3 de Crystal's Tears ? ^^ de vue seulement T_T"
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: Demi-absente Dim 18 Avr - 19:45
Hey oh stop flood! *bon ok c'est moi qui est commencé* N'empêche je me marre dès que je pense à son grand rôle dans New Moon. xDD
Crystal Black
Serpentard
▬ Messages : 291 ▬ Date d'inscription : 16/07/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans la lune... ▬ Patronus : Phénix
Sujet: Re: Demi-absente Lun 19 Avr - 10:47
Bonne semaine alors
Luna Lovegood
Serdaigle
Sujet: Re: Demi-absente Ven 23 Avr - 19:25
Merci! *avec du retard*
Bref ma semaine est finie sauf que ... Eh oui y'a un "mais"c'est que je par en vacances: De dimanche jusqu'à mercredi prochain. T__T Petit séjour à Lille et en Belgique. ^^ Enfin bref je vais pas me plaindre de partir pour une fois que je pars, mais bon du coup je pourrais pas venir souvent sur le forum >.< J'aurais tout de même la wifi et un portable (celui-de mes parents) pour survivre. J'essaierai de passer. ^-^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demi-absente
Demi-absente
Page 1 sur 1