Carter Baizen Directeur de Serpentard
▬ Messages : 40 ▬ Date d'inscription : 03/04/2010 ▬ Patronus : Aigle Royal
| Sujet: Répartition d'un professeur : Carter Baizen. Lun 12 Avr - 20:04 | |
| C'était il y a quinze ans. Je rentrais pour la première fois dans Poudlard, et j'étais emerveillé par la beauté des lieux. Tout était si... Pur. Je me souviens de chaque sentiment, chaque émotion que j'ai ressenti en moi à ce moment là, au moment où j'avais traversé les portes de ce grand château. On nous fit monter quelques marches, sur des esclaliers qui, là haut, bougeaient de droite à gauche, ou de gauche à droite, cela dépendait. J'étais donc entré dans la grande salle avec d'autres élèves de première année, tous de onze ans environs. Certains venaient de les avoir, et d'autre approchaient les douze. Je faisais parti de cette deuxième catégorie. J'allais les avoir en novembre. Bref, ils nous appelèrent un à un, et étant à "B", je passais dans les premiers. Et le Choixpeau posa enfin ces questions tant attendues... Bienvenue à S E R P E N T A R D ! By Mark. |
|
Mark Vernon Poufsouffle
▬ Messages : 532 ▬ Date d'inscription : 02/09/2009 ▬ Localisation : Où tu voudras que je sois... ▬ Patronus : Renard
| Sujet: Re: Répartition d'un professeur : Carter Baizen. Lun 12 Avr - 20:05 | |
| Message édité. Répartition validée. |
|