Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

Enfin ! Bienvenue ! Venez vous amuser ! Avez-vous vos cartons d'invitation ?
Si vous voulez faire une partie de croquet adressez-vous à ma soeur et à la
Chenille Caterpillar ! Si vous voulez participer à une course au caucus,
adressez-vous au Chat du Cheshire ! Pour le thé vous demandez à ces charmants
Lièvre de Mars et Chapelier Fou ! Amusez-vous bien ! Oh, le Loir, ne comptez pas
sur lui, vous l'avez endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger



▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:23

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin


O U V E R T
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:46

[Je sais pas si je peux poster ici mais j'ai une petite question ]

Comment on s'adresse au chat et tout puisse que les sujets sont verrouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger



▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:27

ici -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter



▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:56

    aaaaa! *petite ampoule qui apparait au dessus de la tête* Compris xD


    Je m'avançais dans le labyrinthe et je finis par tomber sur une femme complétement habillé de blanc. Elle avait un air totalement déconnectée. J'écoutais ce qu'elle annonçais d'une voix nébuleuse. J'avais hâte que ce jeu finissent. Je m'approchais du chat pour la course aux crocus.

    -Re-bonjour le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
Serpentard

Serpentard

Chuck Bass



▬ Messages : 266
▬ Date d'inscription : 21/02/2010
▬ Patronus : cheval

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:05

- Bonjour Mélinda.

J'étais arrivé par derrière après le discours un peu rêveur de la Reine Blanche. Il y avait le chat bizarre qui s'éclipse devant nous, et un peu plus loin le chapelier à une table avec le lièvre. Il y avait également la chenille avec sa chicha, et tous les autres êtres bizarroïdes du Pays des Merveilles. Je soupirais, et Mélinda pu sentir mon souffle frais sur sa nuque. Je m'ennuyais vivement, et ce jeu m'agaçait, comme beaucoup de serpentards ici. Un peu plus loin, vision comique : les deux jumeaux avec leur même tenue de sorcier. Quelle blague U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } _
MessageSujet: Re: Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }   Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Course au caucus ~ partie de croquet ~ partie de thé ~ fin de la chasse au Lapin { ouvert du 11 avril au 18 avril }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's School : la guerre continue... :: Bureau de Dumbledore :: 
Archives
 :: 
Jeu de piste
 :: 
Partie de thé
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit