Invité Invité
| Sujet: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 15:14 | |
| The character
| Nom --> Dumarais Prénom --> Florent Age --> 22 ans Année d'étude --> Plus à l'école depuis bien des lustres ... Alignement (bon ou mauvais) --> Très mauvais Patronus --> Lémuriens
|
Description physique : Minimum 3l Je suis plutôt grand, svelte, style gothique, cheveux brun mi courts mi longs, l'air méchant, ce qui doit sans doute être vrai ... Caractère : Minimum 3l J'ai un caractère de chien, je déteste tout ce qui parle trop, mais je suis fidèle, fidèle au seigneur des seigneurs, je n'ai plus de vie, donc plus d'âme, aucune pitié, rien de très spécial ...
Histoire : Minimum 5l Mon histoire est très courte, j'ai toujours été mauvais, ma vie n'est que mal, mes parents sont morts à mes 6 ans dans un accident de de voiture m'avait dis ma grand mère qui est morte l'année d'après de vieillesse. Je me suis retrouvé dans un orphelinat, tout seul, je ne connaissait personne, cela ma rendu plus fort mentalement ... A mes 10 ans, j'ai fugué, j'ai failli mourir d'hypothermie deux soir plus tard, sauf que l'on m'a retrouvé et j'ai passé 3 mois à l'hôpital parce qu'il pensait que j'avais un truc dans la tête qui mange les pensées et les souvenirs, je ne sais plus comment ils appellent cela ... A 11 ans je suis entrée à Poudlard, à Serpentard, j'ai fait des sacrés bêtises Mais 3 ans après, j'en avais mare et je me suis enfui ... Famille & Relations : Fils unique élevé dans un orphelinat à 6 ans, plus de parent ... Autres : Mangemort depuis 8 ans ..
Behind the computer
Prénom : Clément (et oui encore) Âge : 15 ans Forums ? Si oui, lesquels ? // Célébrité sur l'avatar : Florent Mothe Comment nous avez-vous connu ? Encore moi ^^
Dernière édition par Florent Dumarais le Ven 9 Avr - 15:54, édité 1 fois |
|
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue ! ça fait plaisir de te revoir ! Peux-tu étoffer un peu plus ta présentation s'il te plaît ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 15:47 | |
| |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:39 | |
| Oh trop belle ta signa!! "J'aime" (comme sur facebook ;D) Re- bienvenue!! =) |
|
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:41 | |
| Pour le kit on dit bravo Hermy. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:45 | |
| Moi je dis bravo et merci Hermy =P |
|
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:46 | |
| D'après le style, j'avais deviné sans même regarder dans les demandes de kit! GG Hermy!! (gg = good game en langage geek xD) |
|
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:47 | |
| Faut que tu me dises comment tu fais hein xD |
|
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:49 | |
| |
|
Luna Lovegood Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... Ven 9 Avr - 17:51 | |
| Les kits je suppose. ^^ Mais tu sais Alicia, le graph' ça s'acquiert avec la pratique et surtout, chacun a son style propre (enfin je pense). C'est donc très dur de copier un style, et c'est peu intéressant, mieux vaut avoir le sien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Florent Dumarais ... | |
| |
|