Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

{67} Répartition de Kimberley Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Summers
Serpentard

Serpentard

Kimberley Summers

▬ Messages : 47
▬ Date d'inscription : 07/03/2010
▬ Localisation : Dans un endroit très élevé, ma guitare sur les genoux ♪
▬ Patronus : Cygne

{67} Répartition de Kimberley Summers _
MessageSujet: {67} Répartition de Kimberley Summers   {67} Répartition de Kimberley Summers I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:47

[center]Je me trouvais dans un des compartiments du Poudlard express. Je souris aux propos que soutenait l'élève devant moi.
J'étais impassible à l'extérieur mais à l'intérieure j'étais toute excité. J'avais potassé sur Poudlard et avais vite trouvé la
maison dans laquelle je souhaitais aller. J'avais dus rusé pour pouvoir intégrer ma guitare dans mes bagages. Mais j'étais une
as en fourberie en tout genre j'avais donc facilement trouvé une solution. Le train s'ébranlât et se stoppas. Je sortis en compagnie de
mes nouveaux amis. Il y avait un blond à l'air glaciale, Draco Malefoy je crois. Il y avait aussi Chris, Mélinda, Loraonna...
Nous prîmes des barques enchantés et grimpâmes jusqu'au château. Une vieille femme nous ouvrit les portes et nous entrèrent dans la
salle. Je lançais un regard de défi à la salle avant de m'asseoir sur le tabouret. Le chapeau fut posé sur ma tête. Mais je n'était pas inquiète.
J'étais obstiné et décidé, je savais ou je voulais aller.

Bienvenue à....

SERPENTARD

By Mark. 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Vernon
Poufsouffle

Poufsouffle

Mark Vernon

▬ Messages : 532
▬ Date d'inscription : 02/09/2009
▬ Localisation : Où tu voudras que je sois...
▬ Patronus : Renard

{67} Répartition de Kimberley Summers _
MessageSujet: Re: {67} Répartition de Kimberley Summers   {67} Répartition de Kimberley Summers I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:57

Message édité. Répartition validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hills-beverly.1fr1.net

{67} Répartition de Kimberley Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1