Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwart's School : la guerre continue...
You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...
Sujet: {102} Présentation de Tom Granger Lun 5 Avr - 0:31
The character
Nom --> Granger Prénom --> Tom James Age --> 17 ans Année d'étude -->7 éme année Alignement (bon ou mauvais) --> Mauvais Patronus --> Caribou
Description physique :Minimum 3l Je suis assez bien battis grâce à mes entrainements de quidditch surement.Je ne suis pas très musclé mais assez pour m'attirai les regards féminins. J'ai des cheveux bruns qui me tombent en fines mèches dans les yeux.Je secoue souvent la tête pour les repoussés, ce qui me donne un petit air sexy. Ma peau est légérement halé par le soleil Australien. J'ai un nez droit et de fines lèvres souvent retroussé en un sourire prétentieux dévoilant une rangée de dent blanche parfaitement alignés. Je suis donc très beau et je le sais ^^
Caractère :Minimum 3l Je suis Prétentieux,égoïste et narcissique mais je suis aussi attentionné,fidèle et attachant. En cours je ne perturbe pas vraiment les élèves, je suis plus du genre à m'y endormir. Mais la médiocrité de mes notes et plus lié à ma mauvaise volonté car j'adore lire et ais une excellente mémoire. C'est quelques chose que mes amis n'ont jamais compris. Mon irrémédiable passion pour les livres. Sinon j'aime embêté les plus petits que moi et adore le quidditch. Je suis arrogant mais assez calme. Je n'aime pas être seul c'est une de mes plus grande hantise.
Histoire :Minimum 5l Je suis né en Australie à Melbourne d'une union hors mariage. Mon père que je n'est jamais connus est un moldu et ma mère une sorcière adepte de la magie noire.Ma mère m'en enseignas les bases pour ma culture générale mais ce domaine ne m'interessais pas vraiment.Je surfais , faisait du quidditch et allait à l'école de magie de Sidney. J'ai toujours vécut en Australie avec ma mère jusqu'à mes 17 ans. Ma mère nous fit déménagé à Londres car c'est selon elle "l'endroit ou il faut être en ce moment" . Ce que je ne savait pas c'est qu'une année après ma naissance mon père eut une enfant : Hermione Granger. Elle était scolarisé à Poudlard l'école que j'intégrais justement en cours de cette année. Je vis maintenant seul dans un appartement Londonnien, ma mère a préféré s'installait dans un manoir. J'avais hâte d'intégrer Poudlard et d'être répartit dans une maison.
Famille & Relations :Ma mère : Lena Stones & ma soeur encore inconnu Hermione Granger. Autres :C'est l'ancien compte de Narcissa Malefoy je recycle ^^
Behind the computer
Prénom :Alexia (et oui c'est toujours moi) Âge :tout le monde le sauras à force. Forums ? Si oui, lesquels ?Black Butler et un paquet d'autre Célébrité sur l'avatar :Thomas Dekker Comment nous avez-vous connu ?
Sujet: Re: {102} Présentation de Tom Granger Lun 5 Avr - 12:52
On voit que t'as pas compté ceux de Julie !!!!! On les compte encore moins mdrrr Avec Alexia, on a tenté de compter les nôtres... Mais pas ceux de Julie !! >.< Les comptes d'Alexia + mes comptes = Julie lool