| {103} Présentation de Tara Duncan | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: {103} Présentation de Tara Duncan Sam 3 Avr - 23:36 | |
| The character
[img][/img]
Nom --> T'al Barni Ab Santa Ab Maru T'al Duncan ( ou tout simplement Duncan) Prénom --> Tara'tylanhnem (ou simplement Tara-_-") Age --> 15 ans Année d'étude -->5 année Alignement (bon ou mauvais) --> Bon (non pas du coté de Magister/Voldemort a ça non!) Patronus --> Pégase [/td][/tr][/table]
Description physique : Tara est super joli (d'après son petit ami Robin M'angil). Blonde avec une mèche caractéristique des descendants de Demiderus. Elle a les yeux bleu profond. Ses yeux et sa mèche crépite quand elle fait de la magie. Si les yeux de Tara deviennent noir alors il faudrait mieux d'aller se cacher ou courir vite! Tara porte une Changeline, une sorte d'entité magique qui lui donne des vêtements en permanence sauf dans la douche( la Changeline n'aime pas trop cela). Ses hbits habituel sont un jean, un simple T-shirt et la robe de sortcelier aux couleur de l'Empire d'Omois( paon pourpre aux mille yeux d'or) Caractère : Assez marrante elle a pourtant un gros défaut c'est d'avoir toujours des ennuis! Elle s'emporte beaucoup et cela fait des dégâts!^^" Tara est très courageuse et...très sensible.
Histoire : Tara Duncan vivait tranquillement seule avec sa colérique grand-mère Isabella Duncan et ses amis Betty et Fabrice le fils du comte de Besois-Girons. A l'âge de ses huit ans elle découvre qu'elle a des pouvoirs. Quatre ans plus tard, un sangrave/mangemort nommé Magister/Voldemort a tenté de tuer Isabella et d'enlever Tara! Mais la jeune fille le repousse grâce à ses pouvoirs. Par la suite elle va avec le maître-dragon Chemnachaovirodaintrachivu vers AutreMonde où elle va apprendre et vivre des périlleuse aventures. Elle de fidèles amis tel que Caliban Dal Salan dit Cal le voleur Patenté, Gloria Daavil dite Moineau la Bête du Lancovit, Fabrice de Bois-Girons le Loup-Garous, Robin M'angil le demi-elfe qui est son petit copain.Fafnir la naine, la Pierre Vivante qui lui donne encore plus de pouvoir et son Familier Galant un pégase de trois mètres. Elle délivre sa mère, qu'elle croyait morte, de l'emprise de Magister/Voldemort. Tara a mit beaucoup de bâton dans les roues diaboliques de celui-ci. Elle revoit son père Danviou qui est un fantôme. Danviou était l'ex-imperator d'Omois et le frère de l'Impératrice d'Omois, Lisbeth'tylanhnem. Tara se révèle donc être l'Héritière de l'Empire d'Omois. Elle affrontera des vampires buveurs de sang humain (normalement les vampires ne boivent pas de sang d'humain mais du sang d'animaux qu'ils élèvent), sangraves/mangemorts, des aragnes ( sorte d'Aragog en moins gros), des fantômes et des dragons! Au sujet des fantômes c'est Tara qui les a libéré sur AutreMonde. Tara a été exiler par sa tante sur Terre. C'est pourquoi elle vient à Hogwarts School. Famille & Relations :Sa pénible Grand-mère Isabella, Son arrière-grand-père transformé en chien immortel Manitou, Sa mère Selena, son fantôme de père Danviou T'al Barni Ab Santa Ab Mani, sa tante l'impératrice Lisbeth son demi-oncle l'imperator Sandor et tout ses amis! Autres :Son familier est un pégase nommé Galant. Elle peut grâce un procédé inconnu se transformer en vampire. Son pouvoir est renforcer par sa fidèle Pierre Vivante.
Behind the computer
Prénom :Solène Âge :14 ans Forums ? Si oui, lesquels ?celui là Célébrité sur l'avatar :Tara Duncan! Comment nous avez-vous connu ?
I'ts Me!
Dernière édition par Hermione Granger le Mar 4 Mai - 19:52, édité 2 fois (Raison : [dsl pour Fabrice c'est Besois-Giron et non pas Bois-Giron ^^) |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
▬ Messages : 1667 ▬ Date d'inscription : 06/07/2009 ▬ Patronus : Loutre
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Dim 4 Avr - 9:07 | |
| Eh bien... en général je suis contre le fait qu'on mélange deux livres diamétralement opposés tant par les univers que par les histoires mais tu as remarquablement réussi à intégrer tout ceci chez nous ! N'oublies pas : nous avons des baguettes magiques et tu devras porter l'uniforme du collège et non la robe de sortcelière d'Omois Ensuite, une règle fondamentale va être édifiée pendant un bout de temps contre les personnages trop puissants et même s je sais que ce n'est pas de ta faute si tu es aussi puissante, essaye tout de même de rester dans une certaine " limite raisonnable " d'accord ? Sinon, Bienvenue ! Arwan c'est ça ? |
|
| |
Mélinda Carter Serpentard
▬ Messages : 1297 ▬ Date d'inscription : 28/11/2009 ▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥ ▬ Patronus : Renard blanc
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Dim 4 Avr - 12:13 | |
| Re-Bienvenue ^^ Je connais pas trop Tara Duncan donc j'ai pas trop compris la présent' mais c'est pas grave, ça viendras avec le temps xD |
|
| |
Luna Lovegood Serdaigle
▬ Messages : 1012 ▬ Date d'inscription : 23/08/2009 ▬ Age : 29 ▬ Localisation : Dans mes rêves ▬ Patronus : Lièvre
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Dim 4 Avr - 12:37 | |
| Oh! Bienvenue!! =) (enfin re^^) J'aime bien le concept quoique ça admet l'existence d'AutreMonde et tout... Moi j'aurais plus penché sur: Tara se découvre des pouvoirs de sorcière et non de sorcelière comme ça c'est plus simple mais bon ^^ Ensuite assimiler Voldemort et Magister en une seule personne, qui aurait une "double-vie" c'est pas mal trouvé Bref bonne chance parce qu'il faut être à la hauteur d'un tel personnage!!! (sinon tu m'auras sur le dos lol xD) Et comme dit Hermione, tout en restant dans la limite du raisonnable parce que sinon c'est déloyal un Sorcier contre un Sorccelier (évidemment le Sorcelier gagnerait sauf si l'autre est NM xD) |
|
| |
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Dim 4 Avr - 16:17 | |
| Si je te fais ton kit (j'ai rien à faire) tu veux bien que je prenne une actrice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Dim 4 Avr - 20:31 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Lun 5 Avr - 21:51 | |
| Une actrice? euh.... comment dire qui ressemble à Tara? Je crois pas que cela existe! et ne t'inquiète pas j'essayerais d'être prudente enfin...-_-" si je le pourrait! |
|
| |
Ever Steey Serdaigle
▬ Messages : 241 ▬ Date d'inscription : 01/03/2010 ▬ Patronus : Aigle royal
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 17:31 | |
| Il en faut une blonde aux yeux bleus, hein, ça existe ! ^^ Bref, bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 17:44 | |
| si ça existe mais je suis la pro de Photoshop tu peux me faire confiance ^^ et puis si ça ne te plaît pas tu peux garder ce que tu as ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 18:57 | |
| - Ever Steey a écrit:
- Il en faut une blonde aux yeux bleus, hein, ça existe ! ^^
Bref, bienvenue ! oui mais avec une mèche blanche ! bon d'accord Julie j'te fais cpnfiance^^ |
|
| |
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 18:57 | |
| Oki ! est-ce que tu peux faire ta répartition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 18:59 | |
| Ah ? autant pour moi >.< je vais te répartir si ce n'est pas déjà fait ^ |
|
| |
Arwan Black Gryffondor
▬ Messages : 404 ▬ Date d'inscription : 23/12/2009 ▬ Localisation : Sérieux laissez tomber... ▬ About your thing : What do you know? ▬ Patronus : Autour des Palombes
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan Mar 6 Avr - 19:05 | |
| (dsl je me suis gourré de perso )
Oui mici stp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {103} Présentation de Tara Duncan | |
| |
|
| |
| {103} Présentation de Tara Duncan | |
|