Hogwart's School : la guerre continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart's School : la guerre continue...

You can lose everything... I have already lost everything... But there's one thing that I have... You... Tout est devenu plus noir depuis que Voldemort est au pouvoir...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{99} Présentation de Logan Deakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

{99} Présentation de Logan Deakins _
MessageSujet: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

The character

{99} Présentation de Logan Deakins 300
    {99} Présentation de Logan Deakins Vava_b10
    ♦️ Nom --> Deakins
    ♣️ Prénom --> Logan
    ♠️ Age --> 17 ans
    ♥️ Année d'étude -->7ème
    ♦️ Alignement (bon ou mauvais) --> Bon
    ♣️ Patronus --> Le Dodo ( oiseau disparu depuis...)

Description physique : Minimum 3lJe suis assez petit pour mon âge, j'ai la peau unie et douce. J'ai les yeux d'un bleu océan qui brillent même dans l'obscurité. Mes cheveux luisent d'un blond magnifique a la lueur du soleil et d'un doré majestueux a l'ombre. Les filles disent que j'ai un air charismatique. J'ai un pas léger et dégagé, une allure sereine et déterminée. Je ne rougis pas quand on me flatte ce qui n'arrive pas a tout le monde.
    Caractère : Minimum 3lQue dire pour ne pas paraître vantard...Je suis gentil, rarement grincheux ou colérique. Lorsque ça m'arrive, je peux devenir très méchant...Je pense avoir un très grand succès auprès des filles bien que je ne veuille souvent pas celles qui viennent me voir. Je suis très maniaque en ce qui concerne mes cheveux et mes fringue. C'est souvent a cause de ça que je tombe dans un mauvais jour.

Histoire : Minimum 5lMon histoire est simple et normale. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis le demi-frère de Axel Deakins. Ma mère maternelle est morte pendant l'accouchement et mon père a du nous élever tous les deux, Axel et moi. Je suis de sang-mélé car ma mère était sorcière. Axel lui est né complètement moldu. Notre père ne voulait pas nous emmener a cette école de sorcier a laquelle nous étions inscrits depuis notre naissance. A cause d'un facheux accident ( je ne veux pas préciser ce qu'il s'est passé ) notre père est décédé. Ce fut le Professeur Dumbledore qui, de son vivant, vint me chercher car Axel n'avait pas encore l'age d'intégrer l'école. Aujourd'hui je me manifeste car 7 année ont passée dans ce chateau sans que je ne me fasse remarquer.
    Famille & Relations :Axel Deakins, mon demi-frère
    Autres :/

Behind the computer

Prénom :Axel !
    Forums ? Si oui, lesquels ?Axel Deakins/Remus Lupin/Lucius Malfoy
    Célébrité sur l'avatar :Liam Aiken
    Comment nous avez-vous connu ?
euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:34

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smile

Merci
Et Re-Bienvenue : )
Daniel Cameron
Serpentard

Serpentard

Daniel Cameron

▬ Messages : 90
▬ Date d'inscription : 20/03/2010
▬ Localisation : Là où mes jambes m'emmèneront !
▬ Patronus : Fouine Noire

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:35

Bienvenue ! Ou plutôt Re Re Re Re bienvenue xD
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:37

Merci de la part de mon d'mi-frérot !
Mélinda Carter
Serpentard

Serpentard

Mélinda Carter

▬ Messages : 1297
▬ Date d'inscription : 28/11/2009
▬ Localisation : Dans un coin à l'écart de tous,carnet de croquis en main ♥
▬ Patronus : Renard blanc

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

Re-Bienvenue ^^
Axel Deakins
Poufsouffle

Poufsouffle

Axel Deakins

▬ Messages : 322
▬ Date d'inscription : 10/08/2009
▬ Age : 28
▬ Localisation : Je me suis perdu...
▬ Patronus : Marmotte

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

Violette est happy on se demande pourquoi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

Violette:

Chuuuuuut Razz
{Genre, c'est moi qui est choisi l'acteur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:50

Re welc' Smile
Hermione Granger
Gryffondor

Gryffondor

Hermione Granger

▬ Messages : 1667
▬ Date d'inscription : 06/07/2009
▬ Patronus : Loutre

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

Bienvenue
Luna Lovegood
Serdaigle

Serdaigle

Luna Lovegood

▬ Messages : 1012
▬ Date d'inscription : 23/08/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Dans mes rêves
▬ Patronus : Lièvre

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:13

Re (x...) Bienvenue!! =)
(au bout de 2 comptes je compte plus moi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {99} Présentation de Logan Deakins   {99} Présentation de Logan Deakins I_icon_minitime

{99} Présentation de Logan Deakins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1